| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
julie31 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 34
| Posté le: 22 Oct 2009 [18:01] Sujet : Odeur avec vaporissimo | |
| bonjour,j'ai acheter un vaporetto en janvier et j'en etais tres satisfaite jusqu'à maintenant.
depuis quelques temps, dès que je l'allume une odeur desagreable se degage (type odeur de poisson!) alors qu'auparavant une legere odeur de frais se degageait à la place. je ne sais pas à quoi cela est du, au debut je pensais que cela venait des lingettes que je ne changeait pas à chaque fois ( je les laisser juste bien secher) et puis maintenant je les lave à chaque passage mais cette odeur perdure et c'est assez desagreable car au leiu d'avoir une odeur de frais j'ai une odeur de "poisson"!
j'ai essayer de mettre des gouttes d'huiles essentielles, je trouve que c'est un peu lmeiux mais cette odeur se degage toujorus au debut etil faut attendre un pti moment avant de ressentir les effets decette huile essentielle!
savez vous d'ou cela provient?
MERCI DE M'ECLAIRCIR SI ca vous est deja arrivé!
| _________________
julie31
|
|
 |
Marazul Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 916
| Posté le: 22 Oct 2009 [19:55] | |
| Bonsoir, est ce que tu prends soin de vider l'eau qui reste dans la cuve de ton vaporetto quand tu as fini de l'utiliser? Parce que ça ressemble qd même à une odeur d'eau croupie non?
Sinon, mets une bonne dose de vinaigre blanc dedans avec de l'eau (1/3 de vinaigre, 2/3 d'eau) et laisse échapper la vapeur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau. ça enlèvera l'odeur, détartrera et désinfectera ton appareil.
| |
|
 |
julie31 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 34
| Posté le: 23 Oct 2009 [00:38] | |
| no je ne vide pas l'eau, c'est assez galere en fait masi je vais le faire désormais, merci du conseil et je ferai ca avec du vinaigre aussi selon tes conseils!
merci!
| _________________
julie31
|
|
 |
|