Quels légumes servir avec un tounedos rossini ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
neige83 Membre habitué

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 15
| Posté le: 22 Oct 2009 [16:35] Sujet : Quels légumes servir avec un tounedos rossini ? | |
| bonjour a tout le monde,encore et toujours besoin de vos lumieres!
pouvez vous me dire quel legume peux accompagner le tournedos rossini?
merci et bonne fin d'apres-midi.
| _________________
si adam avait connu la reinette,il n'aurait pas croquer la pomme!une bonne aventure la cuisine
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2965 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 22 Oct 2009 [17:15] | |
| bonjour neige83
tu peux faire un grattin dauphinois - pommes de terre accompangées d'une compote de pommes maison ou aussi avec des figues coupées en 2 et revenues à la poëlle
ce qui est très bon poëllée d'un mélange de champignons
angèle007
| |
|
 |
Muscovado Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 2704 L0calisation: Béziers
| Posté le: 23 Oct 2009 [12:13] | |
| oui, bonjour, je verrais bien une poêlée de cèpes ou un mélange de champignons! ou une bonne purée de céleri coupée d'un peu de pomme de terre!
| _________________
l'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. Georges Courteline.
|
|
 |
neige83 Membre habitué

| Posté le: 23 Oct 2009 [15:05] | |
| merci a vous!
| _________________
si adam avait connu la reinette,il n'aurait pas croquer la pomme!une bonne aventure la cuisine |
|
 |
Muscovado Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 2704 L0calisation: Béziers
| Posté le: 23 Oct 2009 [20:21] | |
| tu peux faire aussi un écrasé de pommes de terre avec un peu d'huile de truffes dedans!
| _________________
l'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. Georges Courteline.
|
|
 |
neige83 Membre habitué

| Posté le: 23 Oct 2009 [20:52] | |
| hum c'est vraiment appettissant tout cela!merci et bonne soiree.
| _________________
si adam avait connu la reinette,il n'aurait pas croquer la pomme!une bonne aventure la cuisine |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2965 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 23 Oct 2009 [21:55] | |
| bonsoir neige83
alors finalement que vas-tu choisir ?
angèle007
|
|
|
 |
neige83 Membre habitué

| Posté le: 24 Oct 2009 [14:11] | |
| cruel dileme que de choisir,alors j'hesite encore entre:le gratin dauphinois et compote de pomme ou puree de celeri coupee de pomme de terre.je ne ferais pas de champignon puisqu'il y en aura dans l'entree!
mais je vous tiendrais au courant!merci vous etes geniales, et je vais pas tarder a revenir vous poser des questions!bonne journee
| _________________
|
 |
|