Vos loisirs préférés en décembre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ds 80 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 194 L0calisation: amiens
| Posté le: 22 Oct 2009 [16:23] Sujet : Vos loisirs préférés en décembre | |
| Bonjour je voudrais savoir ce que vous aimez faire en décembre a par le sapin et décorer votre maison
|
|
|
 |
a2s Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 549 L0calisation: yonne
| Posté le: 22 Oct 2009 [17:31] | |
| faire des gâteaux de noël ; pain d'épice petits gâteaux chocolat
et regarder des films et dessins animés sur le thème
ben oui quoi c'est pas ma faute j'ai pas grandi et je fais tout pour que mon petit garçon soit comme moi.
mon mari qui n'était pas plus que ça noel et bien il s'y est mis c'est contagieux
en tout cas je ne pourrai pas vivre avec qq un qui n'aime pas noel
| _________________
'  ' Samuel 26.12.2005
MAP FAR XBM838
YAOURTIERE SEB ORANGE |
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 755
| |
 |
BB Shrek Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 278
| |
 |
bonaparte57 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 117
| Posté le: 23 Oct 2009 [10:27] | |
| Idem pour moi lol ! Je suis un fan des fêtes de fin d'année et de Noël surtout donc je profite un maximum de cette période, je vais dans plusieurs magasins où j'ai mes habitudes et où je sais que je trouverais de beaux rayons de décoration de noël, je me rend chaque année dans différents marchés de noël, Metz, Trêves, je vais en Allemagne où ils ont de beaux rayons de décorations également ! Sinon il y a la préparation avec mon ami des ptits gâteaux de noël, du bon stollen (recette de ma grand-mère), pour moi la décoration de mon ptit chez moi est importante aussi pour se mettre dans l'ambiance, je suis également fan de chants de noël lol, et de films de noël ..... Enfin voilà j'aime tout ce qui touche Noël, j'aime également l'ambiance qui se dégage durant cette période et j'aime surtout me retrouver en famille pour partager ses magnifiques moments....
|
|
|
 |
a2s Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 549 L0calisation: yonne
| Posté le: 23 Oct 2009 [11:56] | |
| bonaparte trop génial ta déco
j'ai oublié les chants de noël j'adoooore par contre je suis très difficile ceux que j'aime c'est chanté par luis mariano mais ça n'existe pas en cd donc j'ai une vieille k7 faite à partir du 33t je vous dis pas la cata d'ailleurs cette année c'est fichu elle est trop pourrie
je n'aime quand c'est chanté par les enfants ni les chorale ni les adaptations modernes enfin c'est compliqué donc pourriez vous me dire ce que vous écouter 
| _________________
'  ' Samuel 26.12.2005
MAP FAR XBM838
YAOURTIERE SEB ORANGE |
|
 |
BB Shrek Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 278
| Posté le: 23 Oct 2009 [12:07] | |
|
Coucou A2s
Moi j'écoute tout ! Je me suis fait des cds de chants classiques, de reprises plus modernes, de chants d'enfants, de musique, de musique style église...
En fait suivant l'ambiance et le moral etc je change !
| _________________
===> -6.7 kgs depuis début septembre 2009 !
13/11= +100g en gros ça fait depuis le 1er octobre que je stagne et là! j'en ai marre ! pfff
20/11 = -200g...c'est déjà ça !
|
|
 |

| Posté le: 23 Oct 2009 [12:51] | |
| Alors moi, Josh Groban me fait fondre... C'est super nian nian pour certains mais j'adore sa voix, c'est "petit papa noël"
| _________________
On s'étonne trop souvent de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours. (Mme De Genlis) |
|
 |
a2s Membre Super Génial

| Posté le: 23 Oct 2009 [13:36] | |
|
| Maïnouel a écrit: | |
Alors moi, Josh Groban me fait fondre... C'est super nian nian pour certains mais j'adore sa voix, c'est "petit papa noël"
|
je viens d'écouter voilà c'est comme ça que j'aime les chants de noël
| _________________
'  ' Samuel 26.12.2005
MAP FAR XBM838
YAOURTIERE SEB ORANGE
|
|
 |

| Posté le: 23 Oct 2009 [13:48] | |
| Ben voilà, pareil, quand j'écoute ça, je me sens complètement dans l'esprit de Noël, j'imagine une ballade le soir dans la neige avec un gros manteau, le bruit sourd des pas sur la neige, les illuminations partout, des cerfs, le père Noël, non, ne vous sauvez pas, je délire un peu mais ça me rend toute chose moi!
Bon allez je prends mon traineau et j'vais bosser un peu... A+
| _________________
On s'étonne trop souvent de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours. (Mme De Genlis) |
|
 |
bonaparte57 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 117
| Posté le: 23 Oct 2009 [14:43] | |
| Moi je n'aime pas toutes les reprises de chants de Noël, j'aime tout de même les reprises de "qualité". Josh GROBAN, j'ai également l'album qu'il a sorti il y a deux ans je crois et il est vraiment beau, j'ai pas mal de CD de musique de noël car j'en acheté un tous les ans pour les fêtes. Ca va de RONDO VENEZIANO de noël à des chants de noël style américain, chorales, concert de noël à Vienne de différentes années, j'en ai vraiment pas mal en stock lol, du Enya, Patricia KAAS, Barbra Streisand....
Et enfin j'ai même des chansons de noël interprétées par IVAN REBROFF, les noëls un peu à la russe dont ma maman était fan et que l'on écoutait à chaque noël de mon enfance, nostalgie quand tu nous tiens......
|
|
|
 |
ninie2103 Membre Super Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 426 L0calisation: Belgique
| Posté le: 23 Oct 2009 [16:26] | |
| Hummm Noël approche à grand pas, j'ai hâte, c'est le moment de l'année que je préfère ! Ben moi mes loisirs c'est comme tout le monde, faire les magasins pour trouver des nouvelles décos, faire des ptits plats pour le jour j et cette année à mon boulot on fait un marché de noel donc je cherche des idées 
| |
|
 |
ds 80 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 194 L0calisation: amiens
| Posté le: 23 Oct 2009 [18:58] | |
| je voudrais savoir aussis les loisirs que vous faites avec vos enfants
|
|
|
 |
ds 80 Membre Génial

| Posté le: 23 Oct 2009 [18:59] | |
| les loisirs que vous avez avec vos enfants pendant tous le mois de décmbre
| |
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 265 L0calisation: 11
| Posté le: 23 Oct 2009 [21:01] | |
| [img]http://gif.supertoinette.com/i/bonsoir/bonsoir-002.gif[/img
ben moi comme vous j'adore flaner dans les magasins et trouver de belles decos,avec mes enfants on fait des gateaux et aussi quelques decos (je crois qu'il y en a dans mon album)aujourd'hui j'ai acheter de la laine pour faire des echarpes que je pense j'offrirai a noel 1 c'est sur...a ma maman .mais faudrait que je retrouve mes aiguilles a tricoter
je pense qu'on tardera pas a commencer les activités en 1er on va dorer des pignes de pin puis apres on verra l'inspiration...

|
|
|
 |
|