Achats de cadeaux pour Noël 2009 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ds 80 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 194 L0calisation: amiens
| Posté le: 22 Oct 2009 [15:59] Sujet : Achats de cadeaux pour Noël 2009 | |
| Bonjours a tous et a toutes pour noel 2009 j'avais envie d'ouvrir un poste pour les achats de noel 2009 pour savoir ce que vous offrez comme cadeaux a vos enfants vos parents vos fréres soeurs et a tous autres membres de votres familles et quel est est votre budget ?
|
|
|
 |
elo37 Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 116 L0calisation: chouzé sur loire
| Posté le: 23 Oct 2009 [10:06] | |
| coucou !
quelle merveilleuse idée !
oui moi je suis partante ! ça pourrait nous permettre d'echanger nos idées cadeaux, etc ...
alors les toinettes ? vos idées ?
a bientot.elo37.
| |
|
 |
lilliana62 Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 334 L0calisation: audruicq
| Posté le: 23 Oct 2009 [11:41] | |
| Bonjour a tous oui c'est une tres bonne idee moi dans ma famille on fais des cadeaux qu aux enfants je viens de recevoir les 1er catalogue de jouets et ma fille de 4 ans c'est deja fais une joie de faire des croix sur les cadeaux qu elle veux donc cette annee je pense lui acheter soit une poupee celle que l on voit a la tele qui faut soigner car elle est malade ou bien des jeux de gommette elle adorent ca pour le budget j'ai pour les enfants principal cest a dire mes filles la filleuil et ma petite niece environs 30 euros part enfant mais si je trouve moins chere c'est super et pour les enfant des amie je mets entre 15 et 20 euros mais j epluche toute les pub pour essayer de faire de bonne affaire .
|
|
|
 |
elo37 Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 116 L0calisation: chouzé sur loire
| Posté le: 23 Oct 2009 [11:51] | |
| quand a nous pour le buget c serré serré, c 20 euros par enfant et entre 10 ou 15 euros par couple on essaye de faire un pti cadeau a tout le monde...pour nos parents on regardent moins...
pr les enfant on va direct en magasin de jouet et on trouve tj qq chose un jouet ou autre jeux suivant les ages, pour les adultes c tj plus compliké de trouver des idées.
nous avons kan mem nos parents respectifs, du coté dmon conjoint : deux freres + leur compagnes, 4 enfants et de mon coté 1 frere et sa compagne 2 enfants et j'ai une soeur avec son conjoint donc ça fé du monde ! et nous oci nous sommes en couple et nous avons un pti garçon qui a 3 ans et demi.
a bientot.elo37.
| |
|
 |
ds 80 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 194 L0calisation: amiens
| Posté le: 23 Oct 2009 [16:49] | |
| Bonjour je suis tres contente que mon post vous plaise .
|
|
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 264 L0calisation: 11
| Posté le: 23 Oct 2009 [21:06] | |
| nous nous somms tres nombreux,nous sommes fils et fille unique mais ns faisont des cadeaux au reste de la famille!oui oh ben de mon coté on doit etre une quinzaine et du coté de z'hom 10zaine plus les loulous qui sont 2
| |
|
 |
stephy38 Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 96 L0calisation: isere
| Posté le: 24 Oct 2009 [07:19] | |
| bonjour!
mon pére qui adore cuisiner depuis peu aimerait faire des raviolis !
donc je lui offre le ravioli party !
bonne journée !
ps pour ma mere j'ai pas d'idée !
|
|
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 264 L0calisation: 11
| Posté le: 24 Oct 2009 [14:25] | |
| bonjour tout le monde
Stephy je vois que tu as un www mais il ne fonctionne pas c'est normal?dommage...
bon aprem'
| |
|
 |
stephy38 Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 96 L0calisation: isere
| Posté le: 24 Oct 2009 [15:01] | |
| merci de me le signaler! ce n'est pas normale !
bonne aprés midi!
|
|
|
 |
juju336 Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 130 L0calisation: nantes
| |
 |
Judaithe Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 51 L0calisation: Belgique
| Posté le: 06 Nov 2009 [22:23] | |
| mon budget est très bas donc c'est max 15-20eur par personne (sauf pour mon amoureux, j'avoues) car dans la famille, on est pas très gros cadeau mais plus petit qqch pour faire plaisir...
des idées? aucune pour l'instant, y'a mes parents de 59ans, ma grand-mère de 84, ma marraine de 62, une amie de 25 et zhom de 27... aucune idée... v ptet pencher pour des paniers gourmands aussi si je ne trouve pas d'inspiration... et si possible commencer mes achats ce mois-ci afin d'étaler les dépenses!
|
|
|
 |
mariepoppins77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2583 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| Posté le: 07 Nov 2009 [07:36] | |
|
J'ai commencé en octobre!
Les cadeaux sont pour les neveux,nièces,filleule(et ses 2 petits frères), en tout : 6...
Nous n'avons pas d'enfant.
On laisse le soin aux parents de respecter la lettre du père noël des enfants, donc nous, nous optons pour un cadeau ludique et éducatif pour chaque enfant, cela leurs fait un cadeau surprise au pied du sapin !
Sauf mon neveu de 9 ans qui souhaitait des figurines de catch, beurkkkk, une sale mode , je lui est pris des cartes et un catcheur articulé.
nous n'offrons plus au "enfants" de 16 ans et plus.....

| _________________
Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.
L Sterne. |
|
 |
miellybee Membre

| Posté le: 07 Nov 2009 [17:17] | |
| Bon pour cette année, chez moi on va privilégier les cadeaux utiles (style livres....)
Mais bon je n'ai pas fixé de marge par enfant.
Ma fille sera la plus gatée je pense, avec des tonnes de cadeaux.
Mais on arrive à faire qu'aucun enfant ne soit lésé.
Pour les adultes rien! (lol), mais les couples s'offfrent mutuellement quelque chose.
Personnellement je vais m'achete chaque année, mon cadeau. Et je me fais vraiment plaisir.
Noël est vraiment la prériode que j'aime.
| _________________
Je vais y arriver
|
|
 |
BIO13 Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 896 L0calisation: BdR
| |
 |
Lulaby Membre Super Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 84
| Posté le: 08 Nov 2009 [16:12] | |
|
J'ai eu le même sentiment que toi BIO.
Je n'ai pas d'enfants mais je gâte mes proches alors que mes moyens sont limités. Pour autant, mon budget explose chaque année.
Avec le temps je me suis rendue compte qu'enfants, nous avons toujours été gâtés à Noël, peut être plus que de raison par rapport aux moyens. Du coup aujourd'hui j'ai tendance à reproduire. Si j'achète un cadeau à 20 euros pour mon frère par exemple, je vais chercher quelque chose en complément parce que ça ne me semblera pas "assez".
Pourtant je n'attacherai pas d'importance à la valeur du cadeau que l'on m'offrira.
C'est un peu bizarre.
Dernière chez Auchan je pensais justement à ce sujet en parcourant le rayon jouets et je me suis dit que finalement à 20/30 euros on peut gâter un enfant si l'on sort du cercle vicieux jouets de marque, ou grands noms type Dora et compagnie. Mais c'est peut être plus facile quand ils sont tous petits.
|
|
|
 |
|