| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
adichat Membre Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 33 L0calisation: Bouches du Rhone
| Posté le: 22 Oct 2009 [10:09] Sujet : Pour mes cadeaux de Noël | |
| Bonjour à vous,
Je ne suis pas une experte du point compté, après une anné sabbatique je voudrai me remettre à un petit ouvrage. Il y a deux ans pour Noël j'avais offert des petits ouvrage sur le thème de la provence (certains pris dans le livre "Provence au point de croix"). J'aimerai en refaire cette année mais sur le Béarn. Connaissez-vous des livres sur ce thème ?
Merci pour votre aide. 
|
|
|
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 22 Oct 2009 [13:27] | |
| Désolée, je ne peux pas t'aider! Bon courage pour ta recherche!
| |
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 22 Oct 2009 [13:31] | |
| je vis dans le bearn peut etre puis je taider que cherches tu exactement?
|
|
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 22 Oct 2009 [13:33] | |
| La garçonnière, tu me suis à la trace ou quoi là! 
| |
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 22 Oct 2009 [13:35] | |
| euhhhh je crois bien qu oui 
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Oct 2009 [13:38] | |
| bon, fini la pause, je m'en vais bosser, tu viens? c'est un peu tôt je trouve mais au boulot en ce moment c'est et encore des ... c'est vraiment chouette mais on est encore en octobre!
| |
|
|
 |

| Posté le: 22 Oct 2009 [13:42] | |
| ok je te suis tu pars ou? 
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Oct 2009 [13:45] | |
| aujourd'hui c'est casa, j'ai passé la matinée à m'occuper des et l'après-midi ce sera paréil... bon, allez, à ce soir!
Pardon adichat d'avoir pollué ton poste! 
| |
|
|
 |

| Posté le: 22 Oct 2009 [14:28] | |
| ok alors a ce soir bises 
|
|
|
 |
adichat Membre Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 33 L0calisation: Bouches du Rhone
| Posté le: 22 Oct 2009 [17:30] | |
| Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages, votre discussion, même si je n'ai pas tout compris m'a amusée.
Je recherche des modèles avec diagrammes de symboles du Béarn : personnages folkoriques, écusson du Béarn et autres ........, ce serait pour faire des petits coussins, des petits tableaux, des marques pages.... à savoir des petites bricoles à offrir.
Je préfèrerai soit dans un livre, soit un magazine bref sur papier, si vous avez des noms ou des références à me communiquer ce serait très bien.
A bientot 
| |
|
|
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3569 L0calisation: Aix-en-Provence
| |
 |

| Posté le: 22 Oct 2009 [20:27] | |
| alors là je ne vais pas avoir ça en reserve peut etre sur le net sur gogl..
cest marant une voisine mavait posé la meme question
tes pas ma voisine au moins 
| |
|
|
 |
adichat Membre Actif

| Posté le: 22 Oct 2009 [20:52] | |
| Bonsoir,
J'ai bien trouvé ce livre sur Amazon, il a l'air bien. je vais essayer de le feuilleter en librairie avant de le commander.
J'ai beau faire des recherches sur le web je ne trouve rien pour le Béarn !
Je ne m'attarde pas longtemps car nous avons un orage et je vais débrancher mon ordinateur.
Bonne soirée à vous. 
|
|
|
 |
|