| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
adichat Membre Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 33 L0calisation: Bouches du Rhone
| Posté le: 22 Oct 2009 [10:09] Sujet : Pour mes cadeaux de Noël | |
| Bonjour à vous,
Je ne suis pas une experte du point compté, après une anné sabbatique je voudrai me remettre à un petit ouvrage. Il y a deux ans pour Noël j'avais offert des petits ouvrage sur le thème de la provence (certains pris dans le livre "Provence au point de croix"). J'aimerai en refaire cette année mais sur le Béarn. Connaissez-vous des livres sur ce thème ?
Merci pour votre aide. 
|
|
|
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 22 Oct 2009 [13:27] | |
| Désolée, je ne peux pas t'aider! Bon courage pour ta recherche!
| |
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 22 Oct 2009 [13:31] | |
| je vis dans le bearn peut etre puis je taider que cherches tu exactement?
|
|
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 22 Oct 2009 [13:33] | |
| La garçonnière, tu me suis à la trace ou quoi là! 
| |
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 22 Oct 2009 [13:35] | |
| euhhhh je crois bien qu oui 
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Oct 2009 [13:38] | |
| bon, fini la pause, je m'en vais bosser, tu viens? c'est un peu tôt je trouve mais au boulot en ce moment c'est et encore des ... c'est vraiment chouette mais on est encore en octobre!
| |
|
|
 |

| Posté le: 22 Oct 2009 [13:42] | |
| ok je te suis tu pars ou? 
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Oct 2009 [13:45] | |