Photos perso et serviettage ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titine5759 Membre habitué

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 19 L0calisation: Filstroff
| Posté le: 21 Oct 2009 [18:05] Sujet : Photos perso et serviettage ? | |
| Bonjour a toutes
Voila, ai besoin de vos lumières lol! J'ai été absente du forum bien trop longtemps et j'en suis la première désoléé, mais pour des raisons de santé je n'avais plus envie de rien et je refais surface doucement et besoin de m'occuper l'esprit avec ma passion toute nouvelle au serviettage et j'ai perdue tous mes messages ou je ne sais pas comment les retrouvés, je me souviens d'une servietteuse en particulier Gigi, elle m'avait bien aidée, j'espères qu'elle ne m'en veux pas de mon silence si long, mais malheureusement ce n'était pas voulu lol! et je ne me souviens de ce qu'elle m'avait dit pour faire son propre modele ( genre photo famille ) sur support serviette, j'aimerais bien votre aide pour avoir des astuces pour réaliser mes propres fantaisies car on ne trouve pas toujours des serviettes a son gout lol!
MERCI A TOUTES POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE
BIZ A TOUTES 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 23 Oct 2009 [15:07] | |
|
Bonjour Titine5759
Pour retrouver tous tes messages c'est simple
Clique sur ton profil en bas d'un de tes messages
sur le forum, ensuite tu cliqueras à droite sur la phrase
"trouver tous les messages de titine5759" et tu
retrouveras tous les messages que tu as posté
Clique sur ce lien
messages de titine5759
Je suis sur que les Toinettes de ces post t'aideront à nouveau
Passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
titine5759 Membre habitué

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 19 L0calisation: Filstroff
| Posté le: 24 Oct 2009 [01:09] | |
| Bonsoir Joyce
Merci pour l'accueil, et ton aide j'ai retrouvée les messages lol! espères me faire de nouvelles amies virtuelles et j'aurais besoin de vous pour me faire avancée dans ma nouvelle passion, car c pas facile de débutée, mais je me rassure en me disant que Pris c pas fait en 1jour lol! et avec l'aide de vous toutes, je ferais peut etre des merveilles, en tout cas promis je vais essayer!
Encore Merci amicalement Biz Titine
|
|
|
 |
|