Formulation de faire part mariage Grèce Antique | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
amdim Nouveau Membre

| Posté le: 21 Oct 2009 [16:21] Sujet : Formulation de faire part mariage Grèce Antique | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup votre forum pour toutes les astuces et les idées intéressantes qui y sont proposées. Aujourd'hui, je vous sollicite pour une demande particulière.
Le 22 mai 2010, je vais me marier sur le thème de la Grèce Antique. Je suis grecque d'origine donc ce thème me plait et me correspond vraiment. J'ai trouvé de bonnes idées pour la décoration, le repas, les costumes...par contre je sèche complètement sur le texte du faire part. Mon chéri à confectionné un prototype magnifique avec du papier type papyrus. Nous avons trouvé une police de caractère qui va correspondre.
Je suis à la recherche d'idées pour formuler un texte de faire part original et compréhensible par tous. Je ne suis pas fan des références trop prononcées pour la mythologie et les dieux grecques car je pense que ce sera difficile à comprendre par les personnes qui ne connaissent pas grand-chose dans ce domaine. Merci de me donner toutes vos idées même s'il s'agit que de petites bribes de formulation. Je suis sûre que l'assemblage de toutes vos idées produira un ensemble tout à fait magnifique.
Merci d'avance
|
|
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4422 L0calisation: Nice
| Posté le: 21 Oct 2009 [16:24] | |
|
amdim
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite
de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage
toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.
En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens.
Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic
ici
et pour des idées de décoration par thèmes.
ici
Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage.
ici
et aussi choisir un joli avatar pour te représenter.
ici
Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette.
N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.
| _________________
JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
|
|
 |
Tamalou 16 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 110 L0calisation: Là ou les cigales chantent
| Posté le: 24 Oct 2009 [12:43] | |
| Erreur
Dernière édition par Tamalou 16 le 24 Oct 2009 [18:07]; édité 1 fois |
|
|
 |
Tamalou 16 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 110 L0calisation: Là ou les cigales chantent
| Posté le: 24 Oct 2009 [16:38] | |
| L
Je me doutais bien que ce texte était de toi, car je ne pense pas qu'une autre personne puisse t'arriver à la cheville dans ce domaine. Excuse moi de t'avoir piqué ton texte pour une toinette, je n'avais pas vu que tu avais spécifié l'interdiction de diffuser tes chefs d'oeuvres.
Pour ce qui est de ma région j'habite Nîmes "la ville avec un accent" (selon le sondage de la municipalité).
Tamalou
| |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1666 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
| |
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1666 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
| Posté le: 24 Oct 2009 [18:12] | |
| Merci. 
| _________________
Ma déco de baptême et mes gâteaux rigolos dans mon album |
|
 |
|