| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
baiona Membre habitué

| Posté le: 21 Oct 2009 [12:52] Sujet : Tarte réussite | |
| Bonjour à toutes,
Voilà, je viens de recevoir la tarte Réussite . Je viens à l'instant d'ouvrir mon colis, et je m'aperçois que le couvercle bouge beaucoup. Surtout du côté gauche. au niveau des charnières. A droite, il y a un arrêtoir.
A gauche non, donc on peut très facilement lever un peu le couvercle, bref il bouge beaucoup, on dirait qu'il manque quelque chose... c'est difficile à expliquer comme ça.
De plus, une fois le couvercle fermé, en regardant à l'arrière de la machine, l'espace de vide est un peu plus large à gauche qu'à droite. On dirait que ça ne ferme pas bien. Je ne sais pas.
Si quelqu'un a cette machine, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
 |
kateabde Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 71 L0calisation: nord
| Posté le: 21 Oct 2009 [15:04] | |
|
| baiona a écrit: |
Bonjour à toutes,
Voilà, je viens de recevoir la tarte Réussite . Je viens à l'instant d'ouvrir mon colis, et je m'aperçois que le couvercle bouge beaucoup. Surtout du côté gauche. au niveau des charnières. A droite, il y a un arrêtoir.
A gauche non, donc on peut très facilement lever un peu le couvercle, bref il bouge beaucoup, on dirait qu'il manque quelque chose... c'est difficile à expliquer comme ça.
De plus, une fois le couvercle fermé, en regardant à l'arrière de la machine, l'espace de vide est un peu plus large à gauche qu'à droite. On dirait que ça ne ferme pas bien. Je ne sais pas.
Si quelqu'un a cette machine, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.
|
bonjour
ne t'inquiètes pas le mien aussi est comme ça et aucun soucis pour la cuisson ou autres
il sert partiquement tous les jours!
| _________________
|
|
 |
baiona Membre habitué

| Posté le: 22 Oct 2009 [16:00] | |
| Merci beaucoup de ta réponse, tu me rassures. Sans doute cela est-il normal, mais je me posais vraiment la question. A bientot !
|
|
|
 |
namahu Membre habitué

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 12 L0calisation: Loir et Cher 41
| Posté le: 26 Oct 2009 [16:47] | |
| coucou,
moi le mien est pareil mais aucun souci pour les cuissons.
| _________________
MAP Eureka XBM538 2 pétrins |
|
 |
esmeraldadusud Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 57
| Posté le: 10 Nov 2009 [14:02] | |
| Bonjour
Mon tarte express a été reçu jeudi dernier, le couvercle ne bouge pas, mais il me manquait la spatule dans le colis, les moules étaient au bon nombre.
|
|
|
 |
|