Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tarte réussite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour Tarte express/Tarte réussite «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Tarte express/Tarte réussite «Tarte réussite

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Quiche à ma façon Recette : Tarte printanière aux allumettes fumées Recette : Andouillettes aux légumes fondants Recette : Blanc de poulet de miel et canelle Recette : Flan aux 3 légumes Recette : Tarte aux crevettes roses et au crabe Recette : Blancs de poulet aux abricots Recette : Tarte au saumon fumé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
baiona
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Oct 2009 [12:52]     Sujet : Tarte réussite

Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de recevoir la tarte Réussite . Je viens à l'instant d'ouvrir mon colis, et je m'aperçois que le couvercle bouge beaucoup. Surtout du côté gauche. au niveau des charnières. A droite, il y a un arrêtoir.
A gauche non, donc on peut très facilement lever un peu le couvercle, bref il bouge beaucoup, on dirait qu'il manque quelque chose... c'est difficile à expliquer comme ça.
De plus, une fois le couvercle fermé, en regardant à l'arrière de la machine, l'espace de vide est un peu plus large à gauche qu'à droite. On dirait que ça ne ferme pas bien. Je ne sais pas.
Si quelqu'un a cette machine, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.

Version imprimable de cette page
kateabde
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: nord

Posté le: 21 Oct 2009 [15:04]    

baiona a écrit:
Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de recevoir la tarte Réussite . Je viens à l'instant d'ouvrir mon colis, et je m'aperçois que le couvercle bouge beaucoup. Surtout du côté gauche. au niveau des charnières. A droite, il y a un arrêtoir.
A gauche non, donc on peut très facilement lever un peu le couvercle, bref il bouge beaucoup, on dirait qu'il manque quelque chose... c'est difficile à expliquer comme ça.
De plus, une fois le couvercle fermé, en regardant à l'arrière de la machine, l'espace de vide est un peu plus large à gauche qu'à droite. On dirait que ça ne ferme pas bien. Je ne sais pas.
Si quelqu'un a cette machine, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour
ne t'inquiètes pas le mien aussi est comme ça et aucun soucis pour la cuisson ou autres
il sert partiquement tous les jours!

baiona
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Oct 2009 [16:00]    

Merci beaucoup de ta réponse, tu me rassures. Sans doute cela est-il normal, mais je me posais vraiment la question. A bientot !

namahu
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Loir et Cher 41

Posté le: 26 Oct 2009 [16:47]    

coucou,
moi le mien est pareil mais aucun souci pour les cuissons.

esmeraldadusud
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 10 Nov 2009 [14:02]    

Bonjour

Mon tarte express a été reçu jeudi dernier, le couvercle ne bouge pas, mais il me manquait la spatule dans le colis, les moules étaient au bon nombre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour Tarte express/Tarte réussite «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Tarte express/Tarte réussite «Tarte réussite
Page 1 sur 1