Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou une tit' nouvelle !

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Coucou une tit' nouvelle !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
zaza34
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 21 Oct 2009 [11:12]     Sujet : Coucou une tit' nouvelle !

Coucou a toutes

Je m'appelle Zaza j'ai 35 ans et suite a de nombreux régimes et un arret de tabac il y a 3 ans (+18 kg et vu le desespoire des kilos pris...j'ai repris la cigarette) et bien comme beaucoup j'ai fais le Yoyo jusqu'a atteindre mon poids actuel grrrrrrrr

J'ai commencé samedi 17/10 la phase PP et j'ai moins 2.5 kg je suis super contente pour un debut ! Mais a votre avis j'ai bien perdu pour 4 jours de régime ou pas assez selon vous ?

Ca fait bien longtemps que j'ai acheté le livre du DR Dukan mais jusque là j'avais du mal a avoir le declic..... et en plus un mari longiligne voir maigroulé, qui mange comme un ogre et qui aime les plat en sauce etc....

Ce qui m'a fait me reveiller est le buraliste qui m'a confondu avec une dame qui pèse + de 120 kilos, en me disant
_ah ca commence a se voir, car cette femme est au régime.

L'electrochoc pour moi.... je me suis dis là ca ne va plus il faut que tu fasses quelque chose !
Et voili me voilà parmis vous !
A tres vite et bon courage a toutes !
Biz

Objectif.....75kg mais si possible 69 kg

Version imprimable de cette page
atachoum67
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Oct 2009 [13:09]    

perso l'électrochoc aurait été pour le buraliste: trois paires de baffes....

moi c'est céline j'ai fait dukan et j'ai perdu 10 kilo en 6 mois. j'ai 24 ans c'était mon premier régime (j'y suis encore, phase stab). enfin tout çà pour te dire que j'ai perdu 1 kilo 9 en phase d'attaque. la moyenne étant 1kg5. donc tu vois super record pour toi.

devant toi s'annonce la croisière, tu vas faire des palier c'est très probable mais il ne faut pas se decourager. et si tu en a vraiment assez il ne faut en aucun cas arrêter d'un seul coup car c'est reprise des kilo plus le double garanti. c'est ce qui s'est passé pour ma maman.

tu es dans la bonne période car avec l'hiver viennent les soupes! je te conseille la soupe miraculeuse de dukan. vraiment top pour te caler et résister à noel!

voilà bon courage a toi!

zaza34
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Oct 2009 [13:23]    

Tout d'abord Bravo pour tes -10 kg !

Ben non tu vois finalement je lui dis merci au buraliste car au moins j'ai commencé !
Je compte faire la phase d'attaque jusqu'a lundi pour avoir 10 jours pleins
Ben alors pour les 2.5k je suis encore plus contente !

La soupe sera avec grand plaisir d'autant plus qu'ici dans le sud on a vraiment un temps plus que pourris
Merci et bon courage a toi aussi !

zaza34
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Oct 2009 [21:06]    

Voilà j'ai une question qui me taraude

Sur le net j'ai vu des recette pour la phase PP avec du cacao degraissé et a d'autre endroit j'ai lu que c'etait interdit...
Alors qui peut me dire ce que je dois faire quoi car du coup ce matin j'ai pris une cc de cacao dans mon lait.

Aussi j'ai lu que les galettes de son et de blé n'etait pas non plus autorisées en PP et ailleurs je lis que si ..... Roulement de yeux
Et la également a midi j'ai mangé une galette

Du coup je ne sais plus le vrai du faux !
quelqu'un peut il m'eclairer ????

Biz

Leknaat
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Orléans

Posté le: 21 Oct 2009 [21:29]    

le cacao fait parti de ce que l'on appelle les "toléré". Tu as droit à une cc par jour (sachant que tu dois pas dépasser 2 tolérés par jour) dés la phase de croisière, pas avant. Et en cas de stagnation, mieux vaut s'abstenir.

Pour la galette de son. Le son d'avoine est obligatoire et ce à vie (3 cuillères à soupe /jour), le son de blé est lui facultatif, il aide néanmoins au transit.
La recette classique de la galette de son est : 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé et les autres ingrédients dans le bouquin.

02/11/09 : 70.3
alternance : 4PP/3PL

zaza34
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Oct 2009 [21:30]    

ok, je te remercie

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 22 Oct 2009 [02:07]    

zaza34 a écrit:
[color=darkblue]Voilà j'ai une question qui me taraude

Sur le net j'ai vu des recette pour la phase PP avec du cacao degraissé et a d'autre endroit j'ai lu que c'etait interdit...
Alors qui peut me dire ce que je dois faire quoi car du coup ce matin j'ai pris une cc de cacao dans mon lait.
non, il faut du cacao SANS SUCRE et DéGRAISSé, un peu difficile à trouver (seulement en bio) ; et c'est quand même un toléré, donc interdit en attaque, et doucement après, arrêter si tu stagnes tous les tolérés dont je joins la liste.
Citation:
les produits "tolérés"; le docteur lui même nous a envoyé cette liste des permis.tolérés le 22 janvier 2008

ALIMENTS TOLÉRÉS

Ø 1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre par jour
Ø 1 cuiller à soupe maïzena par jour
Ø 1 yaourt de soja par jour
Ø 40 g de cancoillotte maximum

Ø 1cuiller à café de cacao dégraissé (ni le Van Houten ni le kankao ne sont autorisés)
Ø 2 cuillers à soupe de crème de soja
Ø Du vin blanc ou rouge cuit (3 cuiller à soupe) pour cuisson à couvercle ouvert pour laisser s'évaporer l'alcool

Ø 30 g par jour de fromages à moins de 6% sur poids sec
Ø 3 gouttes d'huile (tournesol – olives) sur poêle siliconée puis passage de Sopalin
Ø Pas de Tempeh de soja
Ø Pas de Protéines de soja
Ø Pas de lait de coco
Ø Merguez 2 unités maximum par jour à condition d'être bien piquées et surtout très cuites, dures à l'extérieur.

ne pas prendre plus de 2 tolérés par jour et les éviter ce serait encore mieux

les sons (pas seulement sous forme de galette !) sont obligatoires dès le 1er jour; je te mets le lien pour les recettes .
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=78723

Hello, Kikou, Bonjour

Aussi j'ai lu que les galettes de son et de blé n'etait pas non plus autorisées en PP et ailleurs je lis que si ..... Roulement de yeux
Et la également a midi j'ai mangé une galette

Du coup je ne sais plus le vrai du faux !
quelqu'un peut il m'eclairer ????[/color]
Biz

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !

zaza34
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Oct 2009 [12:32]    

Bonjour Mamita

Super ! merci beaucoup pour ta liste !
j'ai justement ce cacao que j'ai acheté en magasin bio mais je vais tenter de faire l'attaque 10 jours si c'est possible et si ce n'est pas trop non plus
En tout cas merci beaucoup !

electra18
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 22 Oct 2009 [14:15]    

coucou jéspere que tous se passe bien pour toi moi jé commenser le 14/09/09 et en phase attaque j'ais perdu 2kg200 sof que contrairement a toi moi je fait 4 jour de PP et 3 de PL, je trouve sa moin dure comme sa car 10 jours c'est peut étre un peut long mais fait comme tu le sent. Tu va voir se qui est génial avec se régime c'est que l'on obtien de résultat rapidement moi depuit la debut j'ai perdu 7kg500 c 'est énorme tu trouve pas ?

bon courage tu verra sa paye J'ai la Banane !

objectif 1: 75kg
objectif: 64kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 22 Oct 2009 [14:25]    

electra18 a écrit:
coucou jéspere que tous se passe bien pour toi moi jé commenser le 14/09/09 et en phase attaque j'ais perdu 2kg200 sof que contrairement a toi moi je fait 4 jour de PP et 3 de PL, je trouve sa moin dure comme sa car 10 jours c'est peut étre un peut long Zaza parle de sa phase d'attaque quand elle dit 10 jours, pas de l'alternance de la croisière ! enfin, j'espère avoir bien compris Rire(lol) mais fait comme tu le sent. Tu va voir se qui est génial avec se régime c'est que l'on obtien de résultat rapidement moi depuit la debut j'ai perdu 7kg500 c 'est énorme tu trouve pas ?

bon courage tu verra sa paye J'ai la Banane !

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
atachoum67
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 23 Oct 2009 [13:48]    

je me demande si 10 jours c'est pas trop? si ton corps ne fait pas de résistance à la cétose? (principe chimique qui font les graisses en phase d'attaque)
ce n'est que mon avis mais je pense que si tu continue trop la phase d'attaque tu risque de te degouter. parce qu'après le poids se perd plus lentement. pas garanti que tu obtienne plus de résultat et en prime je trouve cela un peu dangeureux pour l'organisme d'amener pendant aussi longtemps des proteines. *Sigh*

tu devrai passer en croisière, tu decouvrirai les tolérés çà te ferai du bien à la tête de changer. tu a le droit à plus de chose en croisière.

tu sais le régime, c'est pas une courses: c'est une affaire d'obstination et de persévérance!

voilà mon conseil!

electra18
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 24 Oct 2009 [17:58]    

ha ok désoler j'ai mal intérpréter
bon courage pour la suite Très heureux

objectif 1: 75kg
objectif: 64kg
zaza34
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Oct 2009 [09:34]    

bonjour les filles
Merci de prendre de mes nouvelles
En effet 10 jours etait la periode d'attaque lol mais je n'ai pas pu le faire car au 7eme jours j'ai fait de l'hypoglicémie....une belle crise en voiture bouffée de chaleur suheur froide, j'ai flippé .... pourtant je mangais tres bien, de bonnes quantités mais etant sensible a la spasmophilie avec le PP j'ai fais une grosse carance. En faite la crise etait un melange d'hypo et de spasmo. mais je pense que j'ai perdu trop vite 3kg en 5 jours Donc j'ai continué avec la PP/PL mais le probleme est que je n'ai pas trop faim, pas trop d'envie du coup, enfin on verra bien
En tout cas je suis super contente pour ce debut je suis a moins 3.5 kilo en une semaine puis que j'ai commencé samedi 17

Merci a toutes et bon courage a vous aussi !

haziel03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: nord

Posté le: 25 Oct 2009 [09:39]    

zaza34 a écrit:
bonjour les filles
Merci de prendre de mes nouvelles
En effet 10 jours etait la periode d'attaque lol mais je n'ai pas pu le faire car au 7eme jours j'ai fait de l'hypoglicémie....une belle crise en voiture bouffée de chaleur suheur froide, j'ai flippé .... pourtant je mangais tres bien, de bonnes quantités mais etant sensible a la spasmophilie avec le PP j'ai fais une grosse carance. En faite la crise etait un melange d'hypo et de spasmo. mais je pense que j'ai perdu trop vite 3kg en 5 jours Donc j'ai continué avec la PP/PL mais le probleme est que je n'ai pas trop faim, pas trop d'envie du coup, enfin on verra bien
En tout cas je suis super contente pour ce debut je suis a moins 3.5 kilo en une semaine puis que j'ai commencé samedi 17

Merci a toutes et bon courage a vous aussi !

contente que tu ailles mieux zaza et bravo pour ta perte, on ne dira jamais assez que ce régime comme tout régime n'est pas anodin et que 10j d'attaque il faut consulter son médecin avant pour justement éviter ce qui t'es arrivé, bon courage pour la suite et bon dimanche Très heureux

atachoum67
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Oct 2009 [13:41]    

çà nte perturbe de pas avoir faim? tu devrai être contente ce régime est assez perturbant parce que justement si tu mène bien ta barque tu ne peux pas avoir faim. prévois quand même sur toi un peu de fromage blanc et du surimi en cas de fringale!

et faut que je te le dise: 10 jour d'attaque: je te l'avais bien dit!

je te conseille le bouquin de dukan: je ne sais pas maigrir. tout est expliqué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Coucou une tit' nouvelle !Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité