Posté le: 21 Oct 2009 [10:55] Sujet : Deux petites questions, svp!
Coucou,
J'ai le livre Dukan, et d'après ce que je comprends, le son de blé est facultatif, contrairement au son d'avoine? C'est ça? Le blé est conseillé à celles qui paressent de l'intestin, je crois, non?
Autre question, SVP, mon homme, croyant bien faire, m'a acheté des mousses aux fruits sans sucres ajoutés, mais il y a tout de même des fruits mixés, à teneur de 7,5g de glucides pour un pot. Hier, j'ai juste mélangé deux cc de cette mousse à mon fromage blanc 0%, histoire de lui donner un air de fête... C'est ok, d'après vous?
Merci pour vos précieuses réponses... et bonne journée! ( ici dans le sud de la France, c'est temps pourri, tempête et tout!)
Valy.
non, les deux sons sont obligatoires du 1er jour à la fin de la conso; 2 CàS de son d'avoine + 1 CàS de son de blé. en une seule fois, plutôt dans la prelière moitié de la journé; je te mettais le lien pour les recettes. en stab, seulement le son d'avoine, 3 CàS/jour.
Autre question, SVP, mon homme, croyant bien faire, m'a acheté des mousses aux fruits
INTERDITS tous les fruits, jusqu'en conso
sans sucres ajoutés, mais il y a tout de même des fruits mixés, à teneur de 7,5g de glucides pour un pot. Hier, j'ai juste mélangé deux cc de cette mousse à mon fromage blanc 0%, histoire de lui donner un air de fête... C'est ok, d'après vous?
en dehors de l'interdit de base, il faut regarder la composition, et voir si ça peut être considéré comme 1 "toléré", mais à éviter !
Merci pour vos précieuses réponses... et bonne journée! ( ici dans le sud de la France, c'est temps pourri, tempête et tout!)
Quel Sud ?!
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !