Posté le: 20 Oct 2009 [22:16] Sujet : Besoin de conseils
mon mari atteint d'une leucemie foudroyante et hospitalise depuis maintenant 3semaines ,ne doit pas etre en contact avec des chiens ou chats!là je suis desesperee de me separer de mon chien et les enfants qui vivent deja tres mal la maladie,seront sous le choc de la separation de leur compagnon a 4pattes!que puis je faire? trouver une pension pas trop chere le temps que je puisse recuperer mon adorable compagnon scoubidou?je ne sais plus quoi faire!aidez moi a trouver des solutions!merci
Lorsque ton mari rentrera à la maison ne pourrais tu pas laisser ton chien dans une autre pîèce, l'essentiel est que ton mari ne sois pas en contact direct avec l'animal. Cela sera peut être difficile à gérer mais, à part quelqu'un de proche qui pourrait te le prendre en pension momentanément, je ne vois pas ce que tu peux faire car une pension va te coûter cher et tout le monde sera malheureux.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'une parmi nous toutes trouvera la solution qui te conviendra.
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
Posté le: 21 Oct 2009 [19:32]
Coucou Pateatarte, j'espère que ton mari va mieux, bon tu ne nous dit pas la race de ton chien car un petit est plus évident à garder. Et puis ce n'est que temporaire, et comme dit Ninilulu, lorsque ton mari rentrera tu pourras peut être éviter de les mettre en contact en prenant certaines précautions, en as tu parlé au personnel médical, il sera te conseiller, j'espère que tu vas trouver une solution, allez courage à toute la famille Pateatarte, biz DINKYSABELLE
Je t'ai lu sur le forum santé et je me doute bien que tu n'as pas le moral en ce moment.
En ce qui concerne scoubidou, il y a peut être une solution. J'ai vu que tu es dans la drôme. Si tu n'es pas loin de Valence, tu peux aller sur le site SPA.
Il est possible qu'ils aient un forum perdu/trouvé/urgence.
Soumets leur ton cas, ils peuvent te trouver une famille d'accueil le temps nécessaire à moindre frais.
A Besancon nous avons ce genre de service sur le site SPA (exemple d'une personne ayant un vieux chien qui ne peut monter les escaliers - ascenseur en travaux-, etc...)
La SPA n'est pas seulement là pour récupérer les animaux mais aussi aider les gens à trouver une solution.