Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thermomix: Recettes pour les fêtes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix: Recettes pour les fêtes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette Thermomix: Bûche au chocolat Recette Thermomix: Mousse de dinde en papillotes Recette Thermomix: Salade de chou blanc Recette Thermomix: Pénallets Recette thermomix: Petits cakes à l'halva vanille Recette thermomix: Tarte aux myrtilles Recette thermomix: Abracabricot Recette thermomix: Crémeux de carambar
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
valoo85
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 20 Oct 2009 [18:33]     Sujet : Thermomix: Recettes pour les fêtes

vous allez dire que je suis en avance, mais j'ai mon thermomix depuis peu de temps et c'est moi qui reçois à NOEL
j'aurai besoin de vos idées de recettes et vos recettes pour les fêtes afin que je puisse les essayer avant
je voudrai en mettre plein la vue à tous mes invités (si c'est possible)
j'ai visiter beaucoup de www
merci beaucoup d'avance

valoo

Version imprimable de cette page
papilles
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 11

Posté le: 21 Oct 2009 [09:45]    

Bonjour Valoo,
moi aussi je reçois cette année pour noel et crois moi momix va carburer pas pour tout mais il va bien m'accompagné.
Et puis tu sais tu n'est pas trop en avance noel c'est bientot!ça va vite arriver nous ne devons pas etre seule a y penser,
moi je pense que je vais essayer de faire le foie gras au thermomix l'an passer sur le forum on en disait que du bien ,quelques gougeres pour l'apero d'ailleur on peut les preparer a l'avance et les congelés,en dessert ma glace au tourron toujours au momix et apres....ben je piquerais des idées sur le forum et les bouquins de cuisine
voila un 1er aperçu
Bonne journée et a bientot pour la suite de ce forum Bisou Clin d'oeil heureux complice

valoo85
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 21 Oct 2009 [11:18]    

je te remercie de ta péponse ceal fait du bien de ne pas se sentir seule
je parle bien sure de l'approche des fêtes et de mon inquiétude quant au repas
de plus ottoki m'a conseillée d'aller voir dans les récap. il y a un sujet ouvert concernant les repas de fin d'année

donc merci à vous 2

valoo

skarlet
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: La vallée noire

Posté le: 03 Nov 2009 [18:04]    

Bonsoir les filles

eh bien si çà c'est pas de l'organisation C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Ben du coup je pense à mon repas, alors

- le foie gras est deja fais, et mis en conserve, plus pratique!

- le chapon, ben il engraisse tranquillou dans le clapier au fond du jardin

- reste la purée au celeri (au momo evidemment)

pis le dessert, alors j'hésite, entre glace TUP TUP, ou petits assortiment de mousse dans des verrines, toujours TUP TUP

Donc ben finalement mister MOMO je crois ben qu'il va profiter des fetes aussi Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie

Mais obn je vais commencer à zyeuter du coté de chez LES RECAP', on c'est jamais si MISS TOKINETTE n'y est pas passée Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

WW 2 le 12.01.09 86.5 kg
le16.02.09 84.8 kg

THERMOMOMIMIX le 24.06.2008
béu
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
L0calisation: belgique

Posté le: 12 Nov 2009 [10:44]    

bonjour scarlet,moi,en déssert j'ai prévu de faire un mascarponne glacé,mais pour le reste j'ai pas d'idée Hello, Kikou, Bonjour

skarlet
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: La vallée noire

Posté le: 12 Nov 2009 [18:26]    

Kkou ma belle

je cherche toujours pour le dessert........je cherche après un moka (j'ai envie de moka)

attention à la suite ........ Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

WW 2 le 12.01.09 86.5 kg
le16.02.09 84.8 kg

THERMOMOMIMIX le 24.06.2008
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix: Recettes pour les fêtes
Page 1 sur 1