Décoration sur le thème de l'automne | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
POUPELICE Membre

| Posté le: 20 Oct 2009 [14:45] Sujet : Décoration sur le thème de l'automne | |
| bonjour je suis à la recherche d'une idée pour réaliser un petit objet de déco sur le theme de l'automne
Auriez vous des idées a me proposer ?
|
|
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 20 Oct 2009 [14:55] | |
| bonjour.
pourrais tu nous préciser un peu ton objet en particulier?
a quoi servira-t-il? plutot bougeoir? ou composition pour centre de table?
| _________________
|
|
 |
POUPELICE Membre

| Posté le: 20 Oct 2009 [14:57] | |
| non je n'ai pas une idée bien arrétée
je veux juste faire une petite déco pour l'automne que je poserai surement sur ma table de salla à manger
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2967 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 20 Oct 2009 [15:15] | |
| bonjour POUPELICE
si c'est juste pour une déco de pour "poser sur ta table"
colle des feuilles de châtaigners et autres, des glands, des pommes de pin sur un papier cartonné et jouant avec l'harmonie des couleurs
angèle007
| |
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 20 Oct 2009 [15:51] | |
| ou avec des branches tu les assembles de sorte a faire une jolie barque, tu poseras le fond d'un carton bien rigide et jolie, et 2 ou 3 photophores.
sinon dans un vase plat faire une compo floral séché avec des feuilles sécher des glands des pommes de pin pour reprendre le principe de angèle ^^
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 20 Oct 2009 [15:53] | |
| ou pour resté dans le thème branche, tu peux prendre un photophore rond ou carré que tu recouvre le pourtour de petites branches pas de la meme taille, ni hauteur, maintenues par du raphia. alors soit tu es habile et tu peux faire tenir le tout rien qu'avec du raphia soit tu triche avec du la colle en pistolet ^^
| _________________
|
|
 |
POUPELICE Membre

| Posté le: 21 Oct 2009 [14:06] | |
| merci pOUr ces idées
je vais essayer le dernier avec les branchages çà doit etre symppa jje pense
|
|
|
 |
lolor Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 31 L0calisation: GUEURES
| Posté le: 21 Oct 2009 [15:25] | |
|
pour mettre des prénoms d'invités tu peux faire des petits arbustes regarde mon album moi j'ai mis des coeurs toi tu peux mettre des fieulles d'automne
| _________________
pour pouvez me demander quelques idée |
|
 |
|