Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Repas en amoureux à base de poisson

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Repas en amoureux à base de poisson

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Filet de poisson sauce provençale Recette : Médaillons de sole aux crevettes et surimi Recette : Lotte à la provençale à ma façon Recette : Haddock et pommes de terre à la crème aux herbes Recette : Rillettes de poisson Recette : Quenelles au brochet à la sauce tomate Recette : Filets de poisson à l'oseille Recette : Poêlée aux moules et aux légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Aillena
Membre
Membre

L0calisation: Yvelines

Posté le: 19 Oct 2009 [20:56]     Sujet : Repas en amoureux à base de poisson

Bonsoir à tous !

Je suis une étudiante de 20 ans, et j'ai le bonheur de pouvoir fêter 8 mois intenses et amoureux de couple avec mon chéri, ce jeudi 22 octobre.

Mais voilà, j'ai beau être douée de mes 10 doigts pour les arts plastiques, la cuisine bah euh...(à part les pancakes, les lasagnes et la quiche poireau et saumon, les choux à la crème basiques quand je veux "épater")

Bref. Môsieur aime les gambas, noix de pétoncle ou saint-jacques mais j'avoue que malheureusement, ça m'écoeure.

Je pensais à du poisson,à la rigueur. Truite ? Sole ? Saumon ? Rouget ? .. poissons panés reconstitués ? haha Heureux
Papilotte au four ?(j'en ai un) à la poêle ?

Re bref. Je n'ai pas de recette et je n'arrive pas à me décider pour l'une de celles proposées sur le site pour cette occasion si spéciale à mon coeur !
Je peux toujours faire le simple saumon en papillote et sa jardinière de légumes (merci maman), mais j'avais envie de faire mieux que ça...

Donc, je me tourne vers vous afin de me décider et profiter de vos bons conseils, pour lesquels je vous remercie d'avance ^^

Version imprimable de cette page
marie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: haute savoie

Posté le: 20 Oct 2009 [00:23]    

Bonsoir!
filets de sole a la dieppoise?

rouler du filet de sole cru et deposer dans un plat a four

ajouter des crevettes cuites decortiquées,des moules cuites,dont on aura oté la coquille et des noix de petoncles,le tout en petite quantité

facultatif:des champignons de paris a la place des noix de petoncles

recouvrir de bechamel additionnée de crème fraiche
parsemer de la chapelure pardessus
et mettre au four prechauffé a 18O

bonne nuit
marie

Malu77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: sud 77

Posté le: 20 Oct 2009 [10:32]    

Ou un truc tout facile, des papillotes .

u peux y mélanger ce que tu veux comme poisson, saumon cabillaud en morceaux, et saint jacques, crevettes .... au choix.
Dessous une julienne de légumes ( carottes poireaux ) et dessus un crème à la moutarde.
Tu fermes et le tout au four 20 minutes environ.
Tu peux ajouter du riz.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Repas en amoureux à base de poisson
Page 1 sur 1