| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Taro Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 383 L0calisation: Ans {Liège} Belgique
| |
 |
Taro Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 383 L0calisation: Ans {Liège} Belgique
| |
 |
Madame Risette Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 60 L0calisation: Au pays de la quenelle
| Posté le: 21 Oct 2009 [12:12] | |
| Heu oui... que dire ?
Les pissenlits m'intriguent ! Ce sont les fleurs jaunes que tu mets dedans ? quel goût ça a ?
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 21 Oct 2009 [13:18] | |
|
Taro
Je ne l'ai pas essayé, je pense que tu veux savoir pour les
fleurs de pissenlit?
Elles sont commestibles sans aucun problème , donc tu peux
tester ta recette qui m'a l'air sympa et goûteuse
Je te donne un lien vers la fiche technique de SuperToinette
sur le pissenlit pour en savoir plus
Le pissenlit
Passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
Taro Membre Super Génial

| |
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 21 Oct 2009 [15:21] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
|