Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gigot d'agneau aux olives au délicook + photos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour Mijoteuse/Römertopf/Cocotte minute/Wok «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Mijoteuse/Römertopf/Cocotte minute/Wok «Gigot d'agneau aux olives au délicook + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Boulettes de liège au délicook Recette : Goulash de boeuf au délicook Recette : Pain de veau aux poivrons au délicook Recette : Dinde aux petits pois au délicook Recette : Pilons de poulet aux oignons au délicook Recette : Lapin aux cerises au délicook Recette : Cake anglais au délicook Recette : Agneau aux pruneaux au délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Domiii1
Membre Génial
Membre Génial


Age: 46
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 323
L0calisation: Belgique(LIEGE)


Posté le: 19 Oct 2009 [16:03]     Sujet : Gigot d'agneau aux olives au délicook + photos

Gigot d'agneau aux olives au délicook

ZOOM (clic)









Ingrédients:

- 1 gigot d'agneau désossé de 800gr
- 4 gousses d'ail
- 3 c.à soupe bombées de persil haché
- 2 c.à soupe d'huile
- 2 oignons
- 125 gr d'olives vertes et noires émincées
- 4 grosses tomates
- 1 cube de bouillon de mouton
- 1 dosette de safran en poudre
- 2 c.à café de paprika doux
- sel et poivre

Préparation:

- Mélanger 2 c.à soupe de persil et 3 gousses d'ail pressées.
- Farcir le gigot avec ce mélange et bien le ficeler.
- Verser dans la cuve du délicook 2 c.à soupe d'huile.
- Placer le gigot.
- Cuire en position grill meat temps 10 minutes,en dorant tous les côtés
ZOOM (clic)








- Ajouter les oignons coupés,les dés de chair de tomates et les olives.
- Saler et poivrer puis ajouter une dosette de safran, 2 c.à café de paprika, 1 c.à soupe de persil et 1 gousse d'ail pressée.
- Cuire 5 minutes en position grill meat.
- Ajouter un cube de bouillon de mouton et 250ml d'eau.
ZOOM (clic)











- Cuire en position mijotage pendant 2 heures.
ZOOM (clic)








- Réduire la sauce 10 minutes en position grill meat.
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)









OUaha c'est trop bon ! A+ Domiii1


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour Mijoteuse/Römertopf/Cocotte minute/Wok «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Mijoteuse/Römertopf/Cocotte minute/Wok «Gigot d'agneau aux olives au délicook + photos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Petits gratins de porc au reblochon façon savoyarde + photosPetits gratins de porc au reblochon façon savoyarde + photos. 
 Couronne au yaourt + photosCouronne au yaourt + photos. 
 Farcir un gigot d'agneau ?Farcir un gigot d'agneau ? 
 Grillades de porc au reblochon aux saveurs de Savoie +photosGrillades de porc au reblochon aux saveurs de Savoie +photos. 
 Steak tartare + photosSteak tartare + photos. 
 Lapin aux cerises au délicook + photosLapin aux cerises au délicook + photos. 
 Lotte à la provençale à ma façon + photosLotte à la provençale à ma façon + photos. 
 Fajitas + photosFajitas + photos. 
 Farandelles de Savoie au fromage d'Abondance + photosFarandelles de Savoie au fromage d'Abondance + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité