| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
madmoazelle Membre habitué

Age: 19 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 13
| Posté le: 19 Oct 2009 [14:25] Sujet : Crème pour Paris-Brest | |
| Bonjour,
Je m'adresse à vous car mon père nous répète chque fois qu'il mange un Paris-Brest que la crème ne vaut pas "celle de son enfance" ... J'aimerais donc pour qu'il soit enfin satisfait trouver cette fameuse recette. Donc si vous avez cette recette j'aimerai que vous me la donniez !
Merci d'avance 
|
|
|
 |
mariepoppins77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2582 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| |
 |

| Posté le: 19 Oct 2009 [18:11] | |
|
Oui c'est vague et c'est d'ailleurs mon problème !
J'ai trouvé aussi la recette de Flore dans l'après midi et je vais donc la tester car tout le monde semble l'adorer. En espérant qu'il l'aime aussi
Merci pour ta réponse
|
|
|
 |
mariepoppins77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2582 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| Posté le: 19 Oct 2009 [18:17] | |
| tiens nous au courant...
tu peux mettre aussi dans ta crème mousseline (à la place du beurre) de la crème fouettée, fait un petit test avec les deux, et fait gouter ton père...

| _________________
Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.
L Sterne. |
|
 |

| Posté le: 19 Oct 2009 [20:15] | |
|
| mariepoppins77 a écrit: |
tiens nous au courant...
tu peux mettre aussi dans ta crème mousseline (à la place du beurre) de la crème fouettée, fait un petit test avec les deux, et fait gouter ton père...
|
D'accord, j'essaierai avec les 2.
Merci beaucoup
Bonne soirée
|
|
|
 |
nineduclos Membre Super Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 350 L0calisation: Rhône 69
| Posté le: 06 Nov 2009 [16:26] | |
|
| madmoazelle a écrit: |
Bonjour,
Je m'adresse à vous car mon père nous répète chque fois qu'il mange un Paris-Brest que la crème ne vaut pas "celle de son enfance" ... J'aimerais donc pour qu'il soit enfin satisfait trouver cette fameuse recette. Donc si vous avez cette recette j'aimerai que vous me la donniez !
Merci d'avance
|
bonjour ,J'arrive certainement apres la bataille ,pour la créme des Paris Brest avant on faisait une vraie cr^me au beurre et on la parfumait au au vrai pralin (souvenir d'ecole de cuisine !) C'est peut être ça le souvenir de ton pere ?
Bonne soirée nine
| |
|
 |
|