Gâteau d'anniversaire barbapapa | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Feixiao Membre

| Posté le: 18 Oct 2009 [15:55] Sujet : Gâteau d'anniversaire barbapapa | |
| Bonjour a toutes les Super Toinettes!
Apres les idees genialissimes que vous m'avez donnees pour mon mariage, je reviens vers vous pour vous demander conseil pour le gateau d'anniversaire de ma petite Noa.
Elle va bientot feter ses 1an, et j'aimerai realiser un gateau sur le theme des Barbapapa...mais a court d'idees, surtout que nous residons en Chine, et que bien souvent donc, nous ne trouvons pas tous les ingredients pour realiser ce qu'on veut. (j'ai donc l'habitude d'adapter les recettes)
Alors, si jamais vous aviez des idees simples...ce serait tip top de votre part.
Je mettrai la photo de la realisation plus tard bien entendu.
Merci a vous.
|
|
|
 |
CHOUCHOUS Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| |
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| Posté le: 18 Oct 2009 [20:25] | |
| Tu as également la méthode de Staphyann, la pâte chamallows!
Super aussi cette méthode!
| _________________
 09/02/97  06/08/01  25/11/05
|
|
 |
chrisamat Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 649 L0calisation: corrèze
| Posté le: 31 Oct 2009 [18:04] | |
| tu pourrais aussi peut-etre réaliser plusieurs gateaux simples(style au yaourt)et aprés cuisson les découper en forme de barpapapa,barbamama,etc..et en utilisant des colorants alimentaires que tu mélange avec du chocolat blanc fondu,tu pourras ainsi avoir la famille au grand complet! 
| |
|
 |

| |
 |
|