Vous faites quoi à manger ce soir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1344 L0calisation: Vendée
| Posté le: 17 Oct 2009 [09:32] Sujet : Vous faites quoi à manger ce soir? | |
|
Début de cette discussion
ICI
les filles
ici toujours soleillllllll! ,mais un peu frais matin et soir
hier on a eue al livraison de bois ,j'aime bien quand le tas de bois est bien haut ,j'ai moins peur du froid
Jojo pour tes kilos
Titi bon courage pour le boulot
bienvenue Chouchous
Matsean pour te porter chance
Dianne pourtant j'avais pris le plus simple des lave vaisselle ,mais tout est rentré dans l'ordre
aujourd'hui journée plus cool ,se matin un rdv ,puis 2 ou 3 courses avec zhom et on rentre a la maison
la semaine prochaine zhom repart et moi bcp de boulot (tant mieux )

|
|
|
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 275 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 17 Oct 2009 [13:10] | |
|
Il pleut !
ce midi le miam
concombre
steak haché
hv
compote de banane
| |
|
 |
Alicie ° Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 195 L0calisation: auvergne
| Posté le: 17 Oct 2009 [13:33] | |
| Bonjour les filles !
Ce matin courses avec zhoumi, il faisait froid mais le soleil est bien présent !
Demain bricolage à la maison et cuisine je vais faire une choucroute demain !
je vais planter mes bulbes aujourd'hui mais en potée pour le printemps !
ce midi : saucisse corse, pdt sautées et faux filet, yaourt
LA ROUGE profites bien de zhom contente que tu ais été livré pour le bois, ici on attend encore c'est d'ailleurs pour cela que zhoumi est de corvée pour en couper dans le pré !
JOJO bon courage c'est bien les kg partis !
à bientôt !
| _________________
kitch, map, un zhoumi d'amour ,un chien bill, un chat marius, des brebis, un bélier et un grand fiston ! et une maison dans la prairie!
|
|
 |
matsean Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 274 L0calisation: beaumont le roger
| Posté le: 17 Oct 2009 [13:52] | |
| bonjour
chez nous il pleut
et il fait trop chaus dans la maison
bon week end
| _________________
maryline |
|
 |
MIGUELETTE Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 252 L0calisation: VAR
| |
 |
mitch74960 Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 39
| Posté le: 17 Oct 2009 [19:03] | |
| Plus de notifications depuis 2 jours snif
| |
|
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 275 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 17 Oct 2009 [19:12] | |
|
Tout d'abord
à
MIGUELETTE
et
CHOUCHOUS
Cet aprém je suis allée faire les courses, il y avait beaucoup de monde pas évident au rayon fruits
Là je viens de faire de faire ma teinture car j'en avais plus que besoin la derniére faite date du 19 aout
JOJO
BRAVO pour tes kilos en moins
ALICIE
çà y est toi aussi tu as planté tes bulbes vivement le printemps moi çà me donne un de ces cafards ce temps là
LA ROUGE
Super que ton bois soit arrivé stéphane aura le sien mercredi
ce soir le miam
gambas cuit avec oignon chorizo tomate
riz
glace
Je crois qu'ALICIE a raison notre poste se meurt dommage!!!!

|
|
|
 |
kashyle Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 1233 L0calisation: vienne-france
| Posté le: 17 Oct 2009 [19:29] | |
| mais non dianne il ne se meurt pas....Il souffre du spleen d'automne et de quelques lâcheuses mais ce n'est pas dramatique. On va y arriver.
Ici ça a été une journée pâtes : raviolis à la courge sur www et là tagliatelles au poulet façon stroganoff
demain on verra mais il me reste de la coure même après avoir fait aussi des petits pains à la courge.
On a dû mettre du chauffage car ça caille sec. Sinon tout va bien, dans une semaine ce sont les vacances....On a hâte tous les trois...
| _________________
map quigg et kitchenaid, thermomix tm31
une chipette de 8 ans et un adorable bonhomme arrivé le 5 janvier 2006
qui illuminent ma vie...de divorcée! |
|
 |
Alicie ° Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 195 L0calisation: auvergne
| |
 |
CHOUCHOUS Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| |
 |
guimauve57 Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 113 L0calisation: moselle
| |
 |
*Manue Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 803 L0calisation: Bientôt dans ma maison
| |
 |
DIANNE Membre Génial

| Posté le: 17 Oct 2009 [22:20] | |
| Je suis super contente car ce soir j'ai eu enfin des nouvelles de mes Loulous de Martinique avec des photos, çà fait quand même 2 mois qu'ils sont partis et ils me manquent tellement
Voilà je voulais partager çà avec vous
|
|
|
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1754 L0calisation: dunkerque
| |
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1344 L0calisation: Vendée
| Posté le: 18 Oct 2009 [08:13] | |
|
les filles
Dianne contente pour toi ,cela fait du bien d'avoir des news de gens uqe l'on aime
Guimauve l'hivers s'est instaler chez vous? tiens s'est une idée les crepes fourrées merci
bienvenue Miguelette
Kash ici aussi on rallume,je crois que l'ete est bien fini pour tes raviolis et tes pates
Alicie bon courage a zhoumi pour le bois
Boubou comment va pépere ?
bon journée a la maison ,preparation des affaires pour zhom,un peu de cuisine ,bref un dimanche tranquillou et au chaud

|
|
|
 |
|