Même poids depuis 15jours normal? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
KatyPink Membre

Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 7 L0calisation: 59
| Posté le: 17 Oct 2009 [11:42] Sujet : Même poids depuis 15jours normal? | |
|
Bonjour,
je suis en phase croisière et après avoir perdu 5kg en PA, je bloque au même poids depuis 15 jours sans écart, j'avous que je commence à craquer, je résiste au chocolat, au chips apéro qui passe devant mon nez , au super gâteau d'anniversaire que j'ai commandé pour mon homme auquel je ne cederais pas cet après midi , et le poids stagne toujours
Est ce normal, ou vaut-ilmieux que je passe en conso car mon poids se bloc et je n'arriverais pas a perdre les 8kg que je voulais perdre?
Merci d'avance.
Katy.
|
|
|
 |
haziel03 Membre Hyper Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 134 L0calisation: nord
| Posté le: 17 Oct 2009 [11:50] | |
| bonjour et bienvenue, difficile de te répondre au premier abord, il faudrait savoir depuis quand tu as commencé, ton poids de départ, ta taille, et poster tes menus dans "menus de croisière de carocaline" afin de voir si tu n'as pas fait d'erreurs, tu as perdu déjà 5k en PA c'est super bien, peut-être ton corps a besoin de faire une petit pause, bon courage et surtout persévère 
| |
|
 |
KatyPink Membre

| Posté le: 17 Oct 2009 [12:03] | |
| Je fais 1m65.
Je fais actuellement 78kg, j'ai commencé à 85. 5kg pendant la PA, et vers la fin et début légume -2kg. Depuis 15 jours je monte et descend de la balance pour avoir toujours le même poids...
J'ai commencé à me prendre en main à noël 07 avec un poids de départ de 102kg
Je suis fière d'être à -24kg, mais c'est vrai que j'aimerais atteindre les 70kg, pour pouvoir passer en conso.
Ralala que la vie d'une femme au régime est dur dur 
|
|
|
 |

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 134 L0calisation: nord
| Posté le: 17 Oct 2009 [12:44] | |
|
pour ton beau parcours ! tu devrais poster tes menus, voir si tout est ok, tu es apparemment sur un palier et pour le débloquer il faut privilégier le poisson la viande blanche, le FB et les petits suisses plutôt que les yaourts qui ont plus de glucides, supprimer momentanément les tolérés si tu en prends, bouger un peu plus, et surtout prendre patience il y a des paliers assez long bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te donner des conseils, là c'est le week-end et en général c'est assez calme
| |
|
 |
KatyPink Membre

| Posté le: 17 Oct 2009 [20:40] | |
| Merci bien,
Bon décision prise je passe en conso un peu dessus de pas avoir tenue jusqu'à mes 70kg voulu, mais je préfère conserver mes -7kg et passer en phase conso plutôt que de craquer et de reprendre.
J'ai mangé une tranche de pain complet, au diné comme autorisé, ouahhh quel régale et quel soulagement, ce n'est qu'une tranche de pain nature mais que c'est bon lol.
Je continurais à venir poster mais il y a un endroit particulier ou tout le monde discute? je suis un peu nouvelle sur les forums donc lol pas évident.
Encore merci.
Bon week end.
Katy.
|
|
|
 |

| Posté le: 18 Oct 2009 [10:12] | |
|
| KatyPink a écrit: |
Merci bien,
Bon décision prise je passe en conso un peu dessus de pas avoir tenue jusqu'à mes 70kg voulu, mais je préfère conserver mes -7kg et passer en phase conso plutôt que de craquer et de reprendre.
J'ai mangé une tranche de pain complet, au diné comme autorisé, ouahhh quel régale et quel soulagement, ce n'est qu'une tranche de pain nature mais que c'est bon lol.
Je continurais à venir poster mais il y a un endroit particulier ou tout le monde discute? je suis un peu nouvelle sur les forums donc lol pas évident.
Encore merci.
Bon week end.
Katy.
|
bonjour je te mets le lien des cybercopines je pense que tu trouveras là bas des filles sympas pour discuter je trouve dommage par contre que tu te mettes en conso avant ton objectif je te parle en connaissance de cause c'est très très difficile de s'y remettre après enfin c'est toi qui voit bon courage
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=469728&start=450
| |
|
 |
|