Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette ww : Pâte levée (tarte - recette de base) à la map

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette ww : Pâte levée (tarte - recette de base) à la map

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 5522


Posté le: 16 Oct 2009 [21:50]     Recette ww : Pâte levée (tarte - recette de base) à la map

Pâte levée pour tartes - recette de base à la MAP
ZOOM (clic)










préparation : 5 min - MAP : "pâte à levain" - temps : 1h30.
- 250g de farine fluide (15) - 1 jaune de petit œuf (2) - 75 ml de lait écrémé (0,5) - 1 sachet de levure déshydratée - 1 cc d'édulcorant liquide de cuisson - 100g de beurre allégé 41% DS (10).
Déposer dans la MAP, tous les ingrédients liquides (c-à-d, le jaune d'œuf, le lait, l'édulcorant), puis tous les ingrédients solides, (c-à-d, la farine, le levure, le beurre coupé en petits morceaux).
Mettre le programme 6 "pâte à levain" - temps : 1h30, et, laisser la MAP faire son œuvre. Ne soulever pas le couvercle, car la pâte retomberait.
Après le temps passé, laisser refroidir, puis étaler comme bon vous semble, j'ai fait 2 pâtons pour 2 tartes de 24 cm de diamètre.



1er pâton :
ZOOM (clic)



2e pâton :
ZOOM (clic)




Avant la cuisson :
ZOOM (clic)




Après la cuisson (vue de dessus) :
ZOOM (clic)




Après la cuisson (vue de côté) :
ZOOM (clic)









.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette ww : Pâte levée (tarte - recette de base) à la map
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Tarte méridionale au potimarron brebis et pestoTarte méridionale au potimarron brebis et pesto. 
 Tarte aux courgettes sans pâteTarte aux courgettes sans pâte. 
 Lasagnes végétariennes à base de pommes de terreLasagnes végétariennes à base de pommes de terre. 
 Pâté de lièvrePâté de lièvre. 
 Quiche Lorraine sans pâte allégéeQuiche Lorraine sans pâte allégée. 
 Quiche lorraine sans pâte (allégée)Quiche lorraine sans pâte (allégée). 
 Recette WW: Tarte râpée (PP)Recette WW: Tarte râpée (PP). 
 WW: Quiche : pâte et crème fraîche ?WW: Quiche : pâte et crème fraîche ? 
 Recette WW: Tarte aux tomates, thon et tartare (PP)Recette WW: Tarte aux tomates, thon et tartare (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité