Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence ww lundi 19 octobre 09 qui me suit?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je commence ww lundi 19 octobre 09 qui me suit?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mareka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loire

Posté le: 16 Oct 2009 [14:42]     Sujet : Je commence ww lundi 19 octobre 09 qui me suit?

Bonjour a toutes, Hello, Kikou, Bonjour

Voila apres une longue absence, je reviens decider a perdre les kilos de ma grossesse. Entraînement physique de boxe
Et oui ma puce va avoir 1 mois demain et j'ai hate de perdre du poids,

Toute seule c'est pas evident, et vu que la derniere fois j'avais perdu 10 kg je reviens encore pour continuer mon regime.

J'espere que vous viendrez me rejoindre pour que l'on puisse se donner un coup de main pour perdre ces maudits kilo. Evil or Very Mad

Donc lundi 1er pesée et mon objectif est d'atteindre les 63kg mais si dans un premier temps j'arrive a 68kg mon poids d'avant ma grossesse ca me conviendrais au debut/
Alors je me lance qui me suit ?

Au fait je me présente j'ai 27ans maman de deux enfants un pti garcon de 3ans et une petite fille de 1 mois, je suis de la loire et je compte prendre un congé parentale.

bisous souci

25/10/09 76.7kg
14/11/09 77.2kg
21/11/09 76kg

Version imprimable de cette page
mareka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Chien
L0calisation: loire

Posté le: 19 Oct 2009 [14:18]    

Coucou,

Bon je vois que personne n'as envie de me rejoindre Malheureux (triste)
Tant pis je me lance seule, alors pesée de ce matin 78.6kg, je suis grave motivé pour perdre mes kilos bouhouhouh

Si jamais ca tente quelqu"un de me rejoindre ca me ferais plaise, car toute seule c'est pas sympa en plus on a besoin de soutien.

Allez j'espere que vous viendrez me rejoindre

bisous et bon wetwet a tout le monde

bisous

25/10/09 76.7kg
14/11/09 77.2kg
21/11/09 76kg
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 19 Oct 2009 [15:15]    

tu as raison mareka, toute seule c'est pas sympa, et c'est plus difficile je trouve C'est Okey !

je te propose de nous rejoindre donc sur le lien suivant Flêche (Voir ICI) on est un groupe bien sympa, et on t'aidera avec plaisir C'est Okey !

à bientot Hello, Kikou, Bonjour

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=469658&start=555

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 19 Oct 2009 [15:37]    

oui mareka, valli à raison joins-toi à nous, on te fait une petite place, à tout de suite Cligne de l'oeil

Objectif final 68Kg Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
cecelte
Membre
Membre

Signe Chinois: Coq
L0calisation: 85210

Posté le: 25 Oct 2009 [22:30]    

moi j'ai commence le meme jour que toi ce matin 1kg de moins ( 78.6) je doit atteindre au moins 60kg cela serais formidable Momie j'ose espérer que nous pourions nous soutenir

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 26 Oct 2009 [11:14]    

Tendrement coeur BONJOUR CECELTE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
cecelte
Membre
Membre

Signe Chinois: Coq
L0calisation: 85210

Posté le: 26 Oct 2009 [22:51]    

merci Pupuce d'avoir pris le temps pour me répondre ;il est vrais qu'avec un peu d'encouragement et d'entaide nous avons plus de couragej'ai trouver des recettes formidables qui sons tres rapides et exelentes je vois que je ne suis pas seule dans mon cas aussi je te souhaite une bonne soirée et à bientot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je commence ww lundi 19 octobre 09 qui me suit?
Page 1 sur 1