Je commence le régime et déjà je me sens perdue ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mano 3 Membre Actif

| Posté le: 16 Oct 2009 [13:52] Sujet : Je commence le régime et déjà je me sens perdue ! | |
| BONJOUR ! Je commence le régime PL ,peut on manger à volonté des tomates crues natures ainsi que des crevettes +1carré frais 0% pour le midi
le soir jambon de dinde cuit au four avec oeufs +fromage blanc 0%+curry avec 1 potage de courgettes sans gras ...et un fromage 0%
J'ai peur de faire des bêtises en introduisant les légumes ...merci pour vos conseils .
|
|
|
 |
Kazouille Membre Génial

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 307 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 16 Oct 2009 [14:05] Sujet : Re: je commence le régime et déjà je me sens perdue | |
| Après ta PP il est normal que tu introduises les légumes. Regarde dans le livre la liste des légumes autorisés, tu y as droit à volonté. Il est conseillé de privilégier les légumes verts et les crudités. Les courgettes et les tomates sont donc toutes indiquéés
Ceci dit ton menu du midi me parait un peu léger, et l'ensemble manque de protéines. Même en phase PL, veilles à manger toujours plus de protéines que de légumes. Il me semble que l'idéal c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines mais je ne suis pas sûre.
Je te conseille le post "vos menus de croisière", tu y mets tes menus et on te dit ce qui va et ne va pas pour que tu puisses corriger tes erreurs !
En tout cas bon courage pour le régime 
| _________________
1,59m
Poids de départ: 64,5 le 28/09
Objectif 1: 58kg
Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 ! |
|
 |
Mano 3 Membre Actif

| Posté le: 16 Oct 2009 [14:16] Sujet : Re: je commence le régime et déjà je me sens perdue | |
| Merci pour ta réponse kazouille ,je vais essayer de mieux faire ,mais je n'ai pas trés faim ...ça change un peu d'avant !Dis moi connais tu qq fromages à 0% que je pourrais manger ,j'en ai un peu marre des fromages blancs et des carrés frais à 0% en plus, je manque cruellement de calcim pour mes os ,comment faire pour bien faire !
Merci encore et à trés bientôt .
|
|
|
 |
carocaline Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 1252
| Posté le: 16 Oct 2009 [17:22] Sujet : Re: je commence le régime et déjà je me sens perdue | |
|
| Mano 3 a écrit: |
Merci pour ta réponse kazouille ,je vais essayer de mieux faire ,mais je n'ai pas trés faim ...ça change un peu d'avant !Dis moi connais tu qq fromages à 0% que je pourrais manger ,j'en ai un peu marre des fromages blancs et des carrés frais à 0% en plus, je manque cruellement de calcim pour mes os ,comment faire pour bien faire !
Merci encore et à trés bientôt .
|
eh beh tu commences le regime et tu en a deja marre des FB et carré frais?
bah va falloir t'habituer parce que les fromages à 0% ça n'existe pas
on peut trouver parfois certains fromages au rayon fromage allégé qui sont à 5%, ça c'est le minimum, et tu peux en manger juste 30g par jour, en toléré, pas plus
donc 2 tolérés par jour max, tu connais les regles
sinon c'est carré frais, fromage blanc, yaourts faisselle et petits suisses à 0% rien d'autre
| _________________
110 en mars 2007
objectif 78 kg -32 kg
debut conso le 1/12 à 77.8
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment |
|
 |
Kazouille Membre Génial

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 307 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 16 Oct 2009 [17:28] Sujet : Re: je commence le régime et déjà je me sens perdue | |
| En effet à part le carré frais et peut-être d'autres du même genre comme saint-moret ou tartare0% (attention je ne suis pas sure que ça existe XD)
Mais tu peux varier sur un même aliment de plusieurs façon : tartine ton carré frais sur différentes choses : du pain dukan, la galette, une tranche de jambon...
Avec du jambon c'est pratique et ça fait un grignotage rapide et plein de protéines 
| _________________
1,59m
Poids de départ: 64,5 le 28/09
Objectif 1: 58kg
Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !
|
|
 |
|