Menu pour repas d'anniversaire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
aneton Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 6
| Posté le: 16 Oct 2009 [07:32] Sujet : Menu pour repas d'anniversaire | |
| bonjour a tous et a toutesje suis nouvelle ici.j'ai vu que vous avez toujours beaucoup d'idees.
c'est l'annif de mon homme mardi et chaque annee ca rate toujours un peu alors pourriez vous m'aider svp.
j'ai besoin d'idee pour faire une petie soiree a deux avec un bon repas.
je pensais faire un coktail de fruit de mer en entree mais pas d'idee pour le plat en plus mon homme est assez difficile(il aime beaucoup les pates!)
merci
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2974 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 16 Oct 2009 [10:07] | |
|
bonjour aneton
le coktail de fruit de mer en entrée est une bonne idée
puisqu'il aime bien les pâtes pourquoi ne pas faire des lasagnes ? C'est un plat complet
fromage-salade
et dessert (sa gourmandise préférée !)
angèle007
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 16 Oct 2009 [11:06] | |
|
| aneton a écrit: |
bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle ici. J'ai vu que vous avez toujours beaucoup d'idées.
C'est l'anniversaire de mon homme mardi et chaque année ça rate toujours un peu alors pourriez vous m'aider svp.
J'ai besoin d'idées pour faire une petite soirée à deux avec un bon repas.
Je pensais faire un cocktail de fruit de mer en entrée mais pas d'idée pour le plat en plus mon homme est assez difficile (il aime beaucoup les pâtes !)
Merci
|
BONJOUR ANETON et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
aneton Membre

| Posté le: 16 Oct 2009 [15:33] | |
| merci aurais tu une bonne recette pour les lasagne car j'en ai deja fait mais elle etait pas terrible/je pensais aussi a une cassolette de scampi au four comme entree mais j'ai vu une recette avec oignons et champignon mais il aime pas ca!
| |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2974 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 16 Oct 2009 [15:57] | |
| bonjour aneton
pour les recette de lasagnes regarde sur le forum de "pâtes" de supertoinette tu as vraiment le choix !
le cocktail de fruits de mer reste une bonne idée
angèle007
|
|
|
 |
aneton Membre

| Posté le: 16 Oct 2009 [15:59] | |
| super merci du conseil

| |
|
 |

| Posté le: 16 Oct 2009 [22:43] | |
| avec un petit peu d'avance
à ton homme
angèle007
|
|
|
 |
aneton Membre

| Posté le: 19 Oct 2009 [11:02] | |
| merci beaucoup