totolili1 Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 4
| Posté le: 15 Oct 2009 [22:13] | |
| salut, oui je pense pouvoir t ' aider, tout dépend ce que tuveux mettre comme ingrédients ? ma facon a moi est la suivante : il te faut quelques feuilles de salade je prend de la batavia, plus croquante, a mon gout , c ' est toi qui voit ! des galettes de riz , des pousses de soja, des crevettes, de la menthe , en feuilles, des carottes rapées ! .... alors tu tremps ta galettes de riz dans un saladier pendant 5 secondes, tu la pose sur un plan de travail, ou une planche en bois, ensuite tu mets une feuille de salade dessus, un peu de carottes rapées, un peu de pousses de soja , , 3 ou 4 feuilles de menthe , tes crevettes 4 ou 5 aussi, et puis tu enroule tout ca et le tour est joué , c ' 'est un peu collant aux mains alors il faut faire assez vite ! si tu n' as pas tout compris, je te réexpliquerai sans probleme, et j' ai même une sauce qui va avec ! si tu veux ! et pour l' enroulage, de tes galettes de riz, ne t' inquietes pas, theoriquement, c ' est expliqer au dos de l' emballage ! redis moi, et je t ' expliquerai ,si tu n' as pas tout cmopris allez a+ bonne chance !
| |
|
Loulabella Membre Hyper Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 785 L0calisation: Paris
| Posté le: 16 Oct 2009 [17:25] | |
| Promènes-toi sur le début de cette page du Forum Asie, tu trouveras des posts bien pratiques pour les rouleaux de printemps.
Par exemple : un super post avec plein, plein de recettes et d'astuces :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=400256
Regardes aussi le post du pliage des samossas, et aussi tout en bas de ton écran quand tu es sur ton post : il y a les sujets similaires au tien.
Tu peux aussi taper des mots clés qui t'interessent dans Rechercher et tu auras les posts sur le même sujet.
J'espère que tu trouveras ton bonheur 
|
|
|