Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rouleaux de printemps ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Asie «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Asie «Rouleaux de printemps ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Turquie: Petits pains à la feta Recette : Curry de poulet aux pousses de bambou Recette : Samoussas de crevettes épicées à ma façon Recette : Soupe aux nouilles et crevettes à ma façon Recette : Pâtés impériaux Recette : Crevettes curry au lait de coco Recette : Rouleaux de printemps  Recette : Thaïlande : Salade de crevettes phla kung
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mumtaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 15 Oct 2009 [21:56]     Sujet : Rouleaux de printemps ?

Bonsoir!
Je cherche désespérement à faire des rouleaux de printemps. J'ai essayé quelques recettes mais sans succès, que ce soit pour la farce ou le pliage...Quelqu'un aurait-il quelques suggestions ?

Version imprimable de cette page
totolili1
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe

Posté le: 15 Oct 2009 [22:13]    

salut, oui je pense pouvoir t ' aider, tout dépend ce que tuveux mettre comme ingrédients ? ma facon a moi est la suivante : il te faut quelques feuilles de salade je prend de la batavia, plus croquante, a mon gout , c ' est toi qui voit ! des galettes de riz , des pousses de soja, des crevettes, de la menthe , en feuilles, des carottes rapées ! .... alors tu tremps ta galettes de riz dans un saladier pendant 5 secondes, tu la pose sur un plan de travail, ou une planche en bois, ensuite tu mets une feuille de salade dessus, un peu de carottes rapées, un peu de pousses de soja , , 3 ou 4 feuilles de menthe , tes crevettes 4 ou 5 aussi, et puis tu enroule tout ca et le tour est joué , c ' 'est un peu collant aux mains alors il faut faire assez vite ! si tu n' as pas tout compris, je te réexpliquerai sans probleme, et j' ai même une sauce qui va avec ! si tu veux ! et pour l' enroulage, de tes galettes de riz, ne t' inquietes pas, theoriquement, c ' est expliqer au dos de l' emballage ! redis moi, et je t ' expliquerai ,si tu n' as pas tout cmopris allez a+ bonne chance !
Loulabella
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 16 Oct 2009 [17:25]    

Promènes-toi sur le début de cette page du Forum Asie, tu trouveras des posts bien pratiques pour les rouleaux de printemps.

Par exemple : un super post avec plein, plein de recettes et d'astuces :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=400256

Regardes aussi le post du pliage des samossas, et aussi tout en bas de ton écran quand tu es sur ton post : il y a les sujets similaires au tien.

Tu peux aussi taper des mots clés qui t'interessent dans Rechercher et tu auras les posts sur le même sujet.

J'espère que tu trouveras ton bonheur Très heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Asie «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Asie «Rouleaux de printemps ?
Page 1 sur 1