Posté le: 15 Oct 2009 [20:35] Sujet : J'essaye kriss laure mais c'est dur dur !
Bonsoir les filles !
Voilà j'essaye Kriss Laure depuis 2 semaines et j'ai beaucoup de peine à y arriver.
Qui a fait cette méthode et a-t-elle aussi rencontrer des difficultés ?
Moi par exemple, le tonic café impec, il me donne la pêche dans la journée, je mets 3 doses dans 1 litre. Mais j'essaye de boire le cacao K-L le matin, le midi un repas normal et pourtant vers 16h je commence à craquer et à me démoraliser le soir quand arrive un repas et moi ma soupe K-L.
J'attend vos témoignages car même si je n'ai perdu que 2 kilos sur 2 semaines en centimètres c'est impressionnant. Abientôt !
Les repas sachets ou lyophilisés, plus des préparations pour boisson au goût synthétique, c'est un excellent moyen pour crever de faim à un moment ou à un autre... et craquer, et culpabiliser... Et zou, spirale infernale.
Déjà, un régime où on peut manger à sa faim, ce n'est pas facile, alors... Et puis, après, il va falloir reprendre une alimentation normale, ce ne sont pas ces préparations qui aident à structurer une alimentation équilibrée.
Merci Annie de ton témoignage moi sa va super ! mais j'y vais doucement à ma cadence. Juste un repas par jour. Celui que je veux. Pleins de bisous à toi
Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 33 L0calisation: Bouches du Rhone
Posté le: 19 Oct 2009 [19:10]
Bonjour Funkie,
J'ai fait le régime KL il y a à environ 2 ans. Je l'ai trouvé bien, j'avais perdu 8 kg en 6 mois avec 2 repas KL par jour puis j'ai fait ma stabilisation avec 1 repas par jour 'le petit déjeuner' + le tonic.
Je le trouvai bien car les kgs mais aussi les cm avaient bien diminué.
Malheureusement suite des problèmes familiaux j'ai repris une nourriture plus ou moins normale (plutot moins que plus) et j'ai tout repris petit à petit au bout d'un an. J'ai essayé de recommencer mais j'ai besoin de nourriture qui se mache et je n'arrive pas à le suivre sérieusement.
Je vais donc plutot essayer WW.
Bon courage à toi.