| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pascale67 Membre Actif

| Posté le: 15 Oct 2009 [16:14] Sujet : Carte de paiement | |
| Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis. Qui possède la carte 4 étoiles ? J'ai l'autre pour la Redoute mais je ne paye pas à crédit, à chaque fin de mois, après réception du relevé, je règle comptant par chèque ou en 3 fois sans frais. Ce qui m'inquiète c'est que pour la 4 *, ils me demandent un RIB, mais moi je ne veux pas qu'ils prélèvent sur mon compte. Donc je voudrais savoir si on peut également payer par chèque à réception du relevé ? Je vous remercie par avance. J'espère qu'il y en a d'entre vous qui ont cette carte.
Je vous souhaite une très bonne après midi.
Pascale67
|
|
|
 |
Cris 07 Membre Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 40 L0calisation: 07 Ardèche
| Posté le: 15 Oct 2009 [17:52] | |
| Bonjour
Pascale67
,
Tu ne peux pas payer par chèque à réception du relevé. Tu seras prélevé du montant de la mensualité (en fonction du montant de ta commande). Si tu veux solder ton compte le même mois, tu envoies un chèque complémentaire sinon tu auras une autre mensualité le mois d'après avec les intérêts.
Mais attention, tu auras des frais auprès de ta banque pour mettre en place le prélèvement automatique.
| |
|
 |
pascale67 Membre Actif

| Posté le: 15 Oct 2009 [19:05] | |
| Bonsoir,
Merci cris 07 pour ta réponse. Sur leur courrier ils disent que l'on peut payer par chèque mais je crois que je vais laisser tomber, je me méfie. Ce n'est pas comme la carte kangourou de la Redoute alors. Encore merci et je te souhaite une bonne soirée. A bientôt.
Pascale67
|
|
|
 |
Cris 07 Membre Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 40 L0calisation: 07 Ardèche
| Posté le: 15 Oct 2009 [19:22] | |
|
| pascale67 a écrit: |
Bonsoir,
Merci cris 07 pour ta réponse. Sur leur courrier ils disent que l'on peut payer par chèque mais je crois que je vais laisser tomber, je me méfie.
Pascale67
|
Si c'est mentionné sur le courrier, c'est que ça a peut-être changé. En ce qui me concerne, il y a longtemps que j'ai la carte mais je ne sais pas si je la réutiliserais car j'ai changé de domiciliation bancaire et je n'ai pas envie de repayer des frais de mise en place du prélèvement.
| |
|
 |
soojeek Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 470
| Posté le: 17 Oct 2009 [11:37] | |
| Je l'utilise jamais. Je paye à chaque commande
|
|
|
 |
claud41 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 832 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 19 Oct 2009 [18:29] | |
|
bonsoir,
ces carte sont bien pratiques et embêtantes tout à la fois
à la red... je suis cliente confiance, je n'avance rien, je paie ce que j'ai gardé (même si le relevé est d'un montant plus important, les retours n'ayant pas été pris en compte) jamais de souci
aux 3 s, pour ne pas payer à la cde, j'ai pris la 4*, et c'est automatiquement prélèvement, je n'aime pas du tout et d'ailleurs je ne commande quasiment plus
soojeek, comment fais tu ?
| _________________
L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait - Sophie Gay
la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent |
|
 |
pascale67 Membre Actif

| Posté le: 19 Oct 2009 [18:36] | |
| Bonsoir claud41
J'ai moi aussi la carte de la red... et effectivement aucun problème, je paye à réception des relevés par chèque et non par prélèvements sur mon compte bancaire. Avec la carte 4*, d'après ce que j'ai compris on ne peut payer que par prélèvements donc je vais mettre direct les papiers à la poubelle. Merci à toutes pour vos réponses. Bonne soirée
Pascale67
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Oct 2009 [12:47] | |
| Moi, je paye à chaque commande. Je fais par internet. Ou sinon, j'envoie le chèque en meme temps par courrier.
| |
|
 |
claud41 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 832 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 20 Oct 2009 [15:44] | |
|
d'accord soojeck, tu paies avant de recevoir, ce que je faisais il y a des années ...
le souci c'est que bien souvent je retourne, maintenant, avec les relais colis, le retour est gratuit et permet de prendre 2 tailles, quand on est pas sur, etc, ou plusieurs coloris et au final, avec la carte redoute, de ne payer que ce que je garde
définitivement
, avantages que je n'avais pas il y a 30 ans ...
avec la carte 4*, le principe est presque le même, mais on est prélevé, donc, il faut bien surveiller les relevés et souvent les retours ne sont pas pris en compte tout de suite, ce qui donne des avoirs ... galère un peu avec cette carte
bonne journée
| _________________
L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait - Sophie Gay
la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent
|
|
 |

| Posté le: 20 Oct 2009 [19:14] | |
| Ah ok mais je commande pas trop par correspondance. Mais je fais comme ça car plus sure.
| |
|
 |
|