| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
petitefleur Membre Génial

| Posté le: 14 Oct 2009 [20:13] Sujet : Lingettes microfibre ? | |
| bonjour
est ce que vous utilisez des lingettes microfibre
si oui est ce que vous en etes contente
merci
|
|
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 191 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 14 Oct 2009 [22:10] | |
|
Bonsoir petitefleur,
Perso j'en ai une que j'utilise avec un peu de produit à vitre pour la télé l'ecran du PC et tout sorte d'écran : portable, DS...Sur le miroir de la salle de bain aussi . Je trouve que ca accroche bien la poussière et efface bien les traces de doigts.
Voili, voilou
Nadia
| |
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 14 Oct 2009 [23:40] | |
| hello! j'en ai aussi et j'utilise pour la poussière, essuyer les traces et aussi laver le stratifier c'est très pratique!
| _________________
|
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 15 Oct 2009 [10:27] | |
| enfin moi c'est pas des lingettes c'est des serviettes que l'on peu mettre en machine une fois sale
| _________________
|
|
 |
Bidi Bidi Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 290 L0calisation: Ile de France
| |
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 19 Oct 2009 [19:43] | |
| j'en utilise pour tout. Pour les vitres inutile de mettre du produit. Je passe juste mon torchon microfibre avec de l'eau. c'est impeccable.
J'ai acheté un lot pas cher de torchons microfibres. Excellent pour la poussière. On le passe en machine et c'est inusable. (j'en ai depuis + d'1 an)
| |
|
 |
JUJU40 Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 263 L0calisation: LANDES
| Posté le: 19 Oct 2009 [22:36] | |
| bonsoir,
moi aussi j'en ai plusieurs que j'utilise dans toutes les pièces, sèches ou mouillées..! j'aime bien, ça laisse les surfaces lisses, pas comme une éponge où quelques fois on voit la trace.... je les ai achetées chez Gif...
|
|
|
 |
|