Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment faire remonter sa tension?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
galaouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Oct 2009 [18:53]     Comment faire remonter sa tension?

Bonjour,

Je suis à 9/6 de tension depuis une semaine, j'ai beau me reposer elle ne remonte pas (ça c'est l'ordonnance du médecin! qui me dit que c'est normal après une suspiscion de grippe, qu'il n'a diagnostiqué qu'à moitié)...
D'habitude je suis à 12/7 et là je me sens "flotter"
avez-vous des idées pour booster ma tension? à part changer de médecin Cligne de l'oeil

merci

Version imprimable de cette page
Marazul
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 14 Oct 2009 [21:43]    

Bonsoir, si tu as été malade c'est normal que ta tension baisse. D'autre part, le fait de se reposer n'aide pas forcément à la faire remonter! (même si c'est ce que l'on préconise en général)
Pour ce qui est de la suspicion de grippe à moitié diagnostiquée par ton médecin, il n'y peut rien, il y a plein de virus qui trainent en ce moment et les cas avérés de grippe sont assez peu nombreux puisqu'il faut passer par un examen qui coûte 300 euros et qui n'est pas remboursé! Donc, tout ce qu'on entend à la TV, ce ne sont que des suspicions de grippe A car les médecins n'ont pas les moyens de la différencier à une grippe normale, sachant surtout que chaque personne développe les symptômes de manière différente (il y a des formes atténuées aussi). Sinon, pour répondre à ta question, il faut boire bcp d'eau pour t'hydrater et peut être de la tisane avec du romarin. Mais bon, il vaut mieux avoir une petite tension avec fatigue passagère. Courage!

galaouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Oct 2009 [18:43]    

merci pour ta réponse.

ce qui me gène, c'este que j'ai fais un malaise et que je ne suis pas tranquille, jen'ai pas envie de m'écrouler une seconde fois.

vivement que tout cela remonte!

lejacquesde57
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 16 Oct 2009 [15:15]    

Bonjour
il me semble avoir entendu que la viande de pigeon faisait monter la tension
bon rétablissement

galaouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Oct 2009 [13:06]    

merci
miss_mimi
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 24 Oct 2009 [09:55]    

J'espère que depuis que tu as posté ton mail, ta tension est redevenue normale.
C'est vrai qu'il faut bien s'hydrater, boire plus que d'habitude. Tu peux aussi momentanément augmenter ta consommation de sel. Boire des bouillons, par exemple. Car le sel a la propriété d'attirer l'eau dans les artères, ce qui va aider à remonter ta tension.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
Page 1 sur 1