mimi_cracra26 Nouveau Membre

| Posté le: 14 Oct 2009 [15:03] Sujet : A toutes celles qui n'arrivent plus a s'y remettre | |
| Coucou les filles!
J'espere que ce post aidera toutes celles qui ont GALERE a perdre qq kilos et qui apres un craquage n arrivent plus a s y remettre!
j'ai perdu 28kg en 4mois avec 0 craquage, j avoue que c t inesperé... A 1.50m, je pesais 86kg.... Obesite extreme voire morbide je sais plus... Bref, g eu un declic apres avoir lu le livre de dukan et du jour au lendemain, je me suis lancee sans jamais m arreter. Je suis donc arrivee a 58kg. G t a 2 kilos de la conso mais le ramadan a eu raison de mon regime et la, ca a ete la gavade totale... Comme dit dukan, un obese restera toujours obese dans sa tete..... Resultat des courses, g pris 6kg en moins de 2 mois et je me vois tres bien avoir tout repris d ici noel si je ne me reprends pas tout de suite en main.
Maintenant, ma question c'est: comment peut on si vite tout SACAGER alors qu'on a galeré, tenu le coup, pour perdre tous ces kilos? Voila le risque du craquage..... En ce qui me concerne, g t si fiere de moi, et la je me sens comme dans une spirale d echec car chaque jour je VEUX reprendre et chaque jour apres une journee sans faute, je craque le soir avt de me coucherrrrrrrr. Bref, cette fois c decide et en ouvrant ce post, je veux aussi prouver que si je peux le faire, alors tout le monde peut le faire.
G craqué, g manger des aliments interdits, g grossi: maintenant je dois et je vais reprendre la croisiere, perdre les 8 kilos qu'il me reste jusqu en conso et LA j aurai droit a mes galas et je pourrais me faire plaisir "legalement".
Je crois que le plus dur dans l histoire c'est que j'ai inspiré tout l entourage... G t vraiment devenue un cas desesperé et qd g maigri, personne n y croyait du coup tout le monde s y est mis et la, je regrossis... Ca fait mal au morallllllll! et si pret du but en plusssssss
Voila donc, ce message est un appel a toutes celles qui n y arrivent plus: reprends ton regime et ne te permets plus UN SEUL CRAQUAGE. Tu auras ta recompense en conso avec tes 2 repas de gala mais SURTOUT ne sacage pas tous tes efforts... Tu as galere pour perdre qq kilos alors reprends toi et va au bout, suis la conso, puis la stab et et resteras mince pour toujours!
COURAGEEEEEEEE et si t engager a reprendre ton regime sur ce post peut t aider, vas-y, ca sera en qq sorte un encouragement de plus pour toutes celles qui veulent y arriver car qd on voit que d autres y arrivent, on se dit POURQUOI PAS MOI?
Ce post est egalement ouvert a toutes les filles qui ont vecu cette experience et qui veulent temoigner car elles ont REUSSI a reprendre!
|
|
|
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5477 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 16 Oct 2009 [08:44] | |
|
mimi_cracra26
Je te souhaite bon courage dans la reprise de ton régime
Je suis ravie au nom de toute l'équipe de Supertoinette de
t'accueillir sur le forum et le site
Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre
compagnie
Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite surtout pas
je serai ravie de te guider
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
ici
Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien
astuces et informations diverses
Passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|