Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rapport régime dukan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Rapport régime dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Zecari
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 14 Oct 2009 [14:31]     Sujet : Rapport régime dukan

Très Heureux
Bonjour, je suis nouvelle "régimeuse dukan" j'ai découvert le site par hasard et je vous remercie beaucoup car en plus d'être super cool, j'ai trouvé, en parcourant le site, un tas d'infos super intéressants et très
encourageant (j'ai beaucoup de kilo à perdrfe et jusque là mon mari m'a pas aidé du tout) donc on est tous les deux au régime depuis lundi.
Evidemment il serait anormal de n'avoir aucune question à poser aux plus expériemntées : pour les sons : les flocons d'avoines et le son d'avoine,
est-la même chose ? Et aussi est-ce que je peux combiner dukan avec
les protéines de synthèse (pure à 98 % VENDU EN PHARMACIE ?)
Ce serait chouette si je pouvais avoir une réponse rapide ?

BIZ....à plus Bisou

Version imprimable de cette page
haziel03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: nord

Posté le: 14 Oct 2009 [14:37]    

Zecari a écrit:
Très Heureux
Bonjour, je suis nouvelle "régimeuse dukan" j'ai découvert le site par hasard et je vous remercie beaucoup car en plus d'être super cool, j'ai trouvé, en parcourant le site, un tas d'infos super intéressants et très
encourageant (j'ai beaucoup de kilo à perdrfe et jusque là mon mari m'a pas aidé du tout) donc on est tous les deux au régime depuis lundi.
Evidemment il serait anormal de n'avoir aucune question à poser aux plus expériemntées : pour les sons : les flocons d'avoines et le son d'avoine,
est-la même chose ? Et aussi est-ce que je peux combiner dukan avec
les protéines de synthèse (pure à 98 % VENDU EN PHARMACIE ?)
Ce serait chouette si je pouvais avoir une réponse rapide ?

BIZ....à plus Bisou

on utilise les sons seulement pas les flocons, la dose journalière est de 2CS de son d'avoie et 1CS de son de blé que l'on trouve uniquement en magasin bio, à prendre en une seule fois de la façon que tu veux il y a plein de recettes; pour ce qui est des protéines de synthèse c'est non dukan est à base de protéines naturelles uniquement

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 14 Oct 2009 [20:07]    

Etoiles Magie zecari Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Marne la vallée

Posté le: 15 Oct 2009 [11:05]    

En effet les sons n'ont rien à voir avec les flocons. Le son, c'est l'écorce qui entour le grain en gros (ce qui explique aussi le prix très peu élevé Heureux), c'est donc totalement différent du flocon. N'oublie pas les sons de blés aussi !

Tu dois aussi savoir que ton mari, s'il fait dukan aussi va maigrir beaucoup plus vite que toi, essaye d'y voir un encouragement pour ta perte future plutôt que d'être triste de ne pas maigrir au même rythme Heureux

En tout cas bon courage, j'ai commencé il y a peu aussi et ce n'est pas un régime trop difficile à tenir. Bon courage et tiens nous au courant de ta progression Heureux

Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Rapport régime dukan
Page 1 sur 1