Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Le post des bonnes résolutions :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Le post des bonnes résolutions :)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
MiMi08
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 14 Oct 2009 [14:29]     Sujet : Le post des bonnes résolutions :)

Bonjour à toutes

Voilà il y a le post des râleuses alors je me suis dis qu'il manquait un autre post à l'appel celui des bonnes résolutions.
Après avoir râlée pleins de fois, dire ce qu'on a sur le coeur ça fait du bien c'est certain surtout quand on a que cet endroit où le faire et où nous avons de l'écoute.
Mais je trouve que prendre de bonnes résolutions après le sujet qui fâche ça peut aussi aider.

De mon côté j'en ai pris :
Flêche (Voir ICI) arrêter de rencontrer les personnes que je peux pas sacer
Flêche (Voir ICI) arrêter d'essayer de réunir une famille qui s'en fou et rester avec la mienne
Flêche (Voir ICI) plus penser à ce que ces mêmes gens pourraient penser de moi car ils ont pas fait mieux de leur vie
Flêche (Voir ICI) arrêter de pleurer que je bouge pas HihiHi!!! et me lancer dans l'aventure du passage de permis va falloir se battre Entraînement physique de boxe
Flêche (Voir ICI) continuer à faire comme j'ai toujours fait pour tout en me disant que je suis la meilleure ( HihiHi!!! ) ben oui hein mais faut bien se motiver et ....
Flêche (Voir ICI) arrêter de se rabaisser au niveau intellectuel des gens qui nous entourent ça n'aide pas Nananère

Voilà pour l'instant, je trouve que c'est cool de se booster pour des "projets" C'est Okey !

A vos claviers Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 14 Oct 2009 [14:41]    

Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Flêche (Voir ICI) arreter de grignoter des cochonneries l'apres midi (mal barré)
Flêche (Voir ICI) rester zen en toutes circonstances
Flêche (Voir ICI) arreter de trop m'engager en amitié qd je suis pas sure qu'en face ca soit pareil...
Flêche (Voir ICI) prendre lus de plaisir à faire mon menage (ouille mal barré aussi lol)
Flêche (Voir ICI) aller chez le dermato sous peine de big Oups, attention ! par ma soeur lol
Flêche (Voir ICI) continuer à bosser pour le cap malgré tout

voila C'est Okey !

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Ain

Posté le: 14 Oct 2009 [18:29]    

Super! Encore des trucs qu'on ne va pas tenir! Rire (lol) Rire (lol)

Alors pour moi:

Flêche (Voir ICI) Passer mon permis (mais c'est déjà bien partit pour!)
Flêche (Voir ICI) Aussi arrêter de me preoccuper de ce que pensent les gens de moi, et avoir plus confiance en moi!
Flêche (Voir ICI) Perdre mes 5 kilos de la grossesse et pourquoi pas plus! (euh...)
Flêche (Voir ICI) Téléphoner plus a mes amies pour prendre nouvelles. (moi sauvage! mais nooon!)
Flêche (Voir ICI) Faire des soirées entre copines (surtout quand j'aurai le permis)
Flêche (Voir ICI) Faire du sport pour raffermir tout ça...
Flêche (Voir ICI) Cuisiner plus... et mieux !
Flêche (Voir ICI) Mettre les choses au clair avec Nathan et tenir quand on dit qu'on va le punir.
Flêche (Voir ICI) Refaire toute ma garde robe ! ( troooop dure ça!)

Voilà, j'ai mis une longue liste pour être sure que j'en tiendrai au moins 1 ou 2 ! Je suis vert !

Voilà pour moi... C'est Okey !

Mathis est né le 26 Aout 2009,
il a 6 mois cool coeur

Mariée depuis le 09 Aout 2008.

titcha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: le Lot.........

Posté le: 14 Oct 2009 [18:39]    

Allé je me lançe aussi c'est très drôle de se motiver à vouloir faire des choses qu'on risque de pas tenir C'est Okey !

Flêche (Voir ICI) continuer de me dire que j'ai toujours raison
Flêche (Voir ICI) faire mon repassage à temps pour ne pas avoir 3panières de retard confus (ennuyé)
Flêche (Voir ICI) quand bb sera là me mettre un peu au sport pour perdre tous ses Kilos
Flêche (Voir ICI) envoyer des sms d'cool coeur à mon mari plus souvent
Flêche (Voir ICI) passer du temps sur msn à discuter avec mes copines
Flêche (Voir ICI) appeler ma grand mère plus souvent confus (ennuyé)
Flêche (Voir ICI) refaire moi aussi ma garde robe pour être une maman dans le vent Je bondis de joie
Flêche (Voir ICI) passer moins de temps devant la télé

Voilà espérons que j'en tiendrais au moins la moitié Un peu de Magie

MiMi08
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [15:21]    

Eh bien je suis contente que ça marche Razz (Ha ouaip :-p)

Pour l'instant je tiens le cape HihiHi!!!

Yischana
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Aubagne

Posté le: 15 Oct 2009 [19:56]    

Ok, moi aussi je me lance!

Flêche (Voir ICI) refaire du sport (je commence samedi, je reprends l'équitation)
Flêche (Voir ICI) essayer de ne pas être systématiquement rancunière (c'est ps gagné embarrassé (oops) )
Flêche (Voir ICI) allez voir ma soeur plus souvent et faire en sorte que mon nevu et ma fille grandissent ensemble
Flêche (Voir ICI) moins dépenser d'argent....
Flêche (Voir ICI) être plus attentive aux I love you ! de mon mari
Flêche (Voir ICI) ne pas remettre les choses au lendemain

et j'en oublie certainement....
ohlala

Maman du Ti'Pooh Bébé Fille sage (12/12/06)
Attend la Bébé arrive! pour bb2 depuis mai 2009
MiMi08
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [21:52]    

Flêche (Voir ICI) arrêter de me faire une idée précise des gens sans les connaîtres; car j'ai encore eu la preuve aujourd'hui que je mettais vite les gens dans une catégorie....je sais c'est mal Roulement de yeux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Le post des bonnes résolutions :)
Page 1 sur 1