Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thermomix ou pas thermomix ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix ou pas thermomix ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Filet de flétan sauce aux agrumes Recette thermomix: Petits cakes à l'halva vanille Recette thermomix: Tarte aux myrtilles Recette thermomix: Abracabricot Recette thermomix: Crémeux de carembar Recette thermomix: Petits pots de crème au Bailey's Recette thermomix: Crème au cacao Recette thermomix: Gâteau crumble aux prunes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kikou88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 14 Oct 2009 [08:53]     Sujet : Thermomix ou pas thermomix ?

bonjour a tous je voudrais acquérir un robot termomix t 31 mais j'ai peur de ne pas m'en servir et j'aimerais savoir si qq la et si elle s'en sert souvent et qu'en pense t elle? car le prix est assez cher et je ne voudrais pas qu'il, reste dans mon placard comme tous le reste de mes appareil ménager
merci d'avance pour vos réponse :

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 14 Oct 2009 [09:12]    

Etoiles Magie kikou88 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Alouette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: A la campagne...

Posté le: 14 Oct 2009 [15:10]    

Bonjour et bienvenue Kikou88

Pour commencer si tu achètes un thermomix, il ne doit pas être rangé dans un placard mais sur ton plan de travail!

Ce forum est vraiment sympa ,il y a des tas d'astuces, une récap de recettes et tout ce qu'il faut pour bien l'utiliser.

Personnellement ,j'en fais un usage quotidien, soupe par ci, béchamel par là, compotes ,crèmes, cuisson du poisson...

C'est un investissement bien rentabilisé car il permet à la fois la cuisine du quotidien et des recettes plus élaborées.

valoo85
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau

Posté le: 14 Oct 2009 [16:01]    

bonjour

alors moi le thermomix je l'utilise quasiment tous les jours alors que mes autres robots étaient rangés et donc je ne les utiliser jamais (on est tous pareils) donc il faut lui faire une place sur le plan de travail
soupes, creme dessert, pain, brioche, poisson, glace, jus de fruit, toutes sortes de pates (gateaux tartes)...

il est super top, je je l'ai depuis peu et je l'adore

valoo

cpanpan
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Région Parisienne

Posté le: 14 Oct 2009 [16:36]    

kikou88

Dans les liens qui suivent, tu trouveras au moins 3500 raisons d'utiliser ton thermomix Siffle
il te faut double cliquer les mots soulignés
le récapitulatif des recettes , le récapitulatif des desserts

A tout ce qui a été dit précédemment, j'ajouterai qu'il est encore plus précieux quand il travaille tout seul et pour toi.
En MP je te mets un lien vers des commentaires qui m'ont aidé à prendre ma décision.

@+

12Sylvie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Aveyron

Posté le: 14 Oct 2009 [21:58]    

Coucou Kikou,

Moi, ça fait un mois que je l'ai, et je m'en passerais plus. Tu sais, j'ai hésité longtemps. Au début, je ne savais pas si je prenais le kitchenaid ou le thermomix. C'est vrai que c'est un investissement. Donc, j'ai opté pour le kitch, ça va faire un an. Entre temps, j'ai une amie qui a acheté le thermomix,, et quand je l'ai vu fonctionner, il m'a fait tilt. Alors, je l'ai commandé. Je m'en sers pratiquement tous les jours, mais il faut qu'il soit sur le plan de travail.

nadjou 1970
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: petit village tout doubs

Posté le: 17 Oct 2009 [20:40]    

coucou aujourd hui j'ai testé mon momix pour la première fois et c'est trop génial velouté de légumes soufflé express au fromage un vrai délice . c'est sur je le garde ! alors a toute celles qui hésitent : ne perdez pas une seconde achetez le !

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 18 Oct 2009 [11:52]    

Tendrement coeur BONJOUR NADJOU1970 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
nenesse703
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: saint sauveur, Franche-Comté

Posté le: 28 Oct 2009 [23:29]    

bonsoir,
pour celles qui veulent voir une démonstration de notre appareil culinaire, ça serais avec plaisir je suis conseillère dans le 70 et je peus aussi dans le 88 .
Ce-ci n'engage a rien de le voir, alors pour toute les dames qui se posent des questions n'hésités pas .

VANESSA Surpris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix ou pas thermomix ?
Page 1 sur 1