Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Velouté de carottes au miel au cook'ing + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSoupes et Potages «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Soupes et Potages «Velouté de carottes au miel au cook'ing + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Soupe aux navets et céleri,   au micro-ondesRecette : Soupe de fanes de radisRecette : Velouté de chou rave et chouchou au m.oRecette : Velouté de carottes à la crème fraîcheRecette : Soupe, carottes, poireaux, salsifis au micro-ondesRecette : Velouté de courgettesRecette : Soupe au curry et courge butternutRecette : Velouté de citrouille
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Malion
Membre Actif
Membre Actif


Age: 41
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 73


Posté le: 13 Oct 2009 [22:27]     Velouté de carottes au miel au cook'ing

Velouté de carottes au miel

ZOOM (clic)










Cuisson: 30 minutes
Préparation: 10 minutes

Ingrédients :

* 2 Echalotes
* 1 gousse d'ail
* 40 g de beurre
* 600 g de Carottes
* 800 ml de bouillon de volaille
* 1 CS de miel
* 1 CS de jus de citron vert
* 100 g de crème fraîche
* Sel, poivre du moulin


Préparation au Cook'in®:

Epluchez les échalotes et la gousse d'ail et laissez les tomber sur les couteaux en marche, vitesse 6. Ajoutez le beurre et chauffez 4 minutes à 100°C sur vitesse 1.

Epluchez les carottes, coupez-les en tronçons et hachez-les 5 secondes, vitesse 5 puis continuez encore 5 minutes à 100°C, vitesse 1.

Ajoutez le bouillon de volaille et faites cuire 20 minutes à 100°C, vitesse 1.

A la fin ajoutez la crème fraîche et mixez le tout avec la touche TURBO et assaisonnez avec le miel, le jus du citron vert, sel et poivre.


_________________
@+Maike

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSoupes et Potages «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Soupes et Potages «Velouté de carottes au miel au cook'ing + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Saucisses de Toulouse aux carottes + photos.Saucisses de Toulouse aux carottes + photos. 
 Mijoté de porc aux carottes et olives+photos.Mijoté de porc aux carottes et olives+photos. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Velouté de brocoliVelouté de brocoli. 
 Boeuf mode et carottes, pommes de terre au vin rouge+photos.Boeuf mode et carottes, pommes de terre au vin rouge+photos. 
 Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse) + photosRôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse) + photos. 
 Carottes  au cuminCarottes au cumin. 
 Velouté de rutabagaVelouté de rutabaga. 
 Filets de canard aux navets et aux carottes + photosFilets de canard aux navets et aux carottes + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité