J'ai vraiment du mal à vous suivre en ce moment ! On enchaine les RV : pédiatres, ORL, homéopathe, ostéopathe, dentiste etc.....y'a pas des abonnements médecins ? Et cet am je vois la psy de la maternité....
Et puis les deux loulous sont un peu décalés : l'un est actif la journée, l'autre le soir entre 20H et minuit.... on est un peu la tête dans le sac !
Ce midi, j'ai fait des lasagnes saumon -oseille, momix m'y a aidé, c'est pour demain soir.
bises !
Posté le: 13 Oct 2009 [13:08]
linahis a écrit:
docdom a écrit:
ottoki il faudrait inclure dans les recap les papotages récurents sur les mandolines, sur les alligators, sur les poches à douille,
sur les matelas
sur les concurrents de momix
j'abonde dans le sens de DOC
si ça te fais pas trop de boulot Otokki, merci
Je serais catégorique : NON, je ne peux pas ! Désolée ! Je fais déjà pas mal de choses à droite et à gauche....et parfois j'ai déjà du mal à suivre, alooors !
et pis, tout ça, c'est pas momix, donc, pourquoi le mettre dans le récap momix ?
Faudrait faire un récap à part, non ? mais c'est pas moi qui m'y colle....désolée !
et
2007 : 70
2009 : 65 kg
ça y est j'ai lu tout mon retard
mamima trop
hier j'ai fait la génoise du livre envie de dessert
je ne l'avais encore jamais faite mais elle est vraiment très bonne
et ça fait un grossssssss gâteau
mousse au chocolat et cookies
et poisson sauce sublime encore une fois
velouté avec plusieurs légumes dont des petits pois congelés hummmmmm c'était bon
on était 6 il n'en reste plus
Mamina : je la connaissais cette vidéo,,fiston me l'avait envoyé y a qq temps,,mais ce fut un bonheur de la revoir....
doc :
j'espère pour toi que tu as pas eu le même tour.. je t'envoie mp.
linahis
: je dois faire justement les gambas à l'américaine pour vendredi,et vu la réflexion de gourmande :pas transcendant,,,me suis dit "je ferais autre chose", donc, faut mettre que 50 ml au lieu de 200,,,et dans la recette c'est du vin blanc pas de l'eau....
une tite séire de crème choco de cojo pour le dessert ,,mais comme j'aime pas la texture danette ,j'y ai rajouté de la maîizena,,elles sont texture à mon gout,,légérement figée...(ça me rappelle les yaourts "dany" au choco,,si vous voyez ce que je veux dire..
le poisson sauce sublime c'est vraiment sublime,,,on s'en lasse pas..
j'espère pour toi que tu as pas eu le même tour.. je t'envoie mp.
linahis
: je dois faire justement les gambas à l'américaine pour vendredi,et vu la réflexion de gourmande :pas transcendant,,,me suis dit "je ferais autre chose", donc, faut mettre que 50 ml au lieu de 200,,,et dans la recette c'est du vin blanc pas de l'eau....
une tite séire de crème choco de cojo pour le dessert ,,mais comme j'aime pas la texture danette ,j'y ai rajouté de la maîizena,,elles sont texture à mon gout,,légérement figée...(ça me rappelle les yaourts "dany" au choco,,si vous voyez ce que je veux dire..
le poisson sauce sublime c'est vraiment sublime,,,on s'en lasse pas..
combien de maizena as tu rajouté car je les ai faites 2 fois et je trouve ça trop liquide, très bon mais...
merci
Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 8 L0calisation: Bord de Loire
Posté le: 13 Oct 2009 [13:53]
Bonjour a Toutes,
Quelles bavardes ! En plus je n'ai pas pu venir ce matin.
Pour la vidéo, je vous rassure, ce n'est pas du tout comme ça !
Mais j'ai bien ri en la regardant !
C'est beaucoup agréable, en plus chez nous l'eau est chauffée : chaude pour l'hiver, et, si on veut, plus fraîche pour l'été. D'ailleurs, vu le temps, je pense que je vais augmenter d'un cran la température. Donc, pas besoin de clim ! Nous avons 2 poches d'eau, mon mari, qui a toujours chaud règle comme il veut.
heureuse utilisatrice du tm31,
de la mandoline mast...,
des moulkirendezinzin...,
de la map xbm 838...,
et de la Laurastar pour le repassage
Une petite boule de poils:Effy
Arlae et Moulino
, merci beaucoup pour votre gentillesse... On m'a prêté ce matin un catalogue de loisirs créatifs, et ils ont des étuis de 10 feutres pour textile à 11€65... Donc c'est dans mes prix pour faire des travaux avec mes loustics qui ne vont peut-être pas manier ces feutres avec délicatesse... Enfin la copine de Victor, si, mais Victor et son meilleur copain (qui veut aussi bricoler avec nous) vont être moins doux...
Mamina
extra la video, j'ai bien ri...
Bon après midi tout le monde, je file à mon club de bricolage..
Dernière édition par Révonique le 13 Oct 2009 [14:07]; édité 1 fois
3 aquariums
1 TM31 et une MAP
Frimousse c'est super pour ton fils.
Tu me donneras des nouvelles lorsque tu auras ta nouvelle literie.
laptitelinette a écrit:
hier j'ai fait la génoise du livre envie de dessert
je ne l'avais encore jamais faite mais elle est vraiment très bonne
et ça fait un grossssssss gâteau
Elle n'est pas dans le récap cette recette?
Tu peux la poster STP
on a regardé la vidéo avant le départ pour le lycée: mort de rire!
de la map xbm 838...,
et de la Laurastar pour le repassage
Une petite boule de poils:Effy