Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 680 L0calisation: ile de la reunion
Posté le: 22 Nov 2009 [04:43]
bonjour a tous
j'espère que vous allez bien moi oui
je me réveille
hier j'ai fais un barbecue (poulet tandoori)et chutney de mangue un vrai délice
j'ai aussi terminer un nouveau caleçon pour Dylan
ils partent en vacances pdt 3 semaine au mois de janvier (c'est pour cela que je fais beaucoup car ici a cette période il fera chaud)je vais aller prendre mon petit dej et ensuite je vais a l'église
je n'ai pas grand chose a raconté ma vie est bien tranquille miaou super ton blog j'aime bien la nouvelle présentation
un gros bisous a vous
ST est dans les choux, j'essaie désespérément d'envoyer ce message depuis un temps dingue !
Oh les filles je suis contente j'ai dormi plus de 7h ! Ça fait du bien ! Là j'émerge doucement avec un bon thé parfumé...
Véro bon courage pour ta matinée bien occupée !
Miaou c'est vrai que les calendriers de l'avent doivent être prêts ! J'en ferai un pour mon petit-fils l'an prochain !
Natanne on attend des nouvelles de ta jolie soirée !
Nini ça va ? Tu as avancé ? repassage je suppose... Courage !
Il faut que je me mette au boulot pas trop tard, histoire de ne pas me laisser prendre par l'ordi... Mais c'est si bon de vadrouiller sur le net chez les copines ! Et il faut que je mette mes blgs à jour !
Je crois que je vais commencer par... un deuxième thé ! Ça vous étonne, hein ?
Allez bisous et beau dimanche !
vivi on s'est croisées ! J'adore le poulet tandoori et les chutneys, surtout de mangue !
Tu sais, il vaut mieux avoir une vie tranquille que d'avoir une succession de problèmes...
Bisous et beau dimanche !
Quand je me suis levée, il y a une heure ST était en maintenance...
Hier, vous ne m'avez pas beaucoup vue, mais les titis étaient après l'ordi à tour de rôle, et ensuite, plus eu trop de courage (juste commencé le livre prêté par Cappuccinette)...
Au programme aujourd'hui, linge et bidouillages, mon swap de l'Avent pour je souhaite qu'il parte absolument lundi, j'irai à la poste à pied, ça va me faire drôle, une semaine sans voiture...
Mais je suis rassurée que ma grande puisse prendre la mienne...
Pas trop de courage, faut que je me secoue... comme toi, Cappuccinette, liste longue comme le bras, rien que de le dire, ça m'épuise, alors le faire...
Je vais prendre mon premier thé (quand je vous dis que je ne suis pas en avance !) et y aller, pas après pas...
HappyVero, tu as bien raison de suivre ton instinct...
Vivi, poulet tandoori, hmmmmmmmm
Je vous fais plein de bisous, peut-être, suivant comment je vais avancer, pourrai-je vous faire un autre coucou dans la journée...
Cappuccinette, on s'est croisées, j'avais pas vu tes deux messages... une bizarrerie de ST, sans doute...
Moi aussi, j'adore vradrouiller sur les différents blgs des copines, plus ceux que je découvre...
Oui, linge et bidouillages... au ralenti, car j'avoue que ce matin, j'ai du mal...
Vivi, Cappuccinette a raison, une vie tranquille, c'est chouette aussi... et pour Kelliane, avant de dire qu'elle a du mal, n'oublie pas qu'elle est de la fin de l'année, c'est sans doute tout simplement un décalage de maturité, j'ai eu ça longtemps avec tite dernière.. ça passe, fais-lui confiance... je suis persuadée qu'un parcours scolaire linéaire, ça n'existe que dans la tête de l'administration de l'éducation nationale...
Je file à nouveau...
Nini ST devait encore faire des fantaisies car je n'avais pas vu le message de vivi de mon côté !
Quant au parcours scolaire linéaire... tu as bien raison, c'est un pur fantasme ! Il faut laisser le temps au temps...
J'en suis au cappuccino et je ne fais que me promener sur le net... C'est très agréable mais c'est maaaaaaaal !
Bises et belle journée à toutes !
je ne devais allumer l'ordi qu'apres avoir fait ce que j'avais a faire
il faut croire que je n'ai rien a faire car je suis deja là
j'ai une flemme c'est affreux
Nini Copp coucou je vois que Capp est tres motivée aussi
et Nini doucement mais surement mais tu avances
j'ai super mal dormi cauchemards beurkkk beurrrkkk du coup je me suis levee angoisséee il faut que je chasse cela de mon esprit et vite
je ne vois qu'un moyen, prendre du bon temps donc je vais me faire un petit cafe et rester un peu sur l'ordi
je me mets en route a 09h45 allez je me donne une limite pour voir
je suis complètement cassée en deux, la fatigue physique + psy + les nerfs qui retombent un peu.....
les parents sont en sécurité
mon ennervé est calmé pour le moment, je lui ai expliqué plein de choses, mais c'est bien compliqué...., pour l'instant stand by!
je n'ai rien lu, je suis désolée
j'espère pouvoir rattrappé bientôt, je file petit dèj, routines améliorées car 3 jours que j'ai rien fait à part préparer les repas du déménagement, puis leçons et on retourne chez les parents en début d'aprés midi pour finir de les installer....
Je passe en coup de vent... c'est maaaaaaaal aussi, Cappuccinette, je fais un peu de ci, un peu de ça, un peu d'ordi mais j'ai pas la tête à me mettre à un seul truc...
Le chat dort à côté de l'écran, une patte sur l'imprimante...
Natane, super pour la soirée, un beau souvenir...
HappyVero, euh, tenir sans allumer l'ordi, je n'y pesne même pas en fait, soyons honnête, je suis trop accro pour ça je me passerais plus facilement de télé (quoique j'aime bien son pouvoir hypnotique, mais j'ai du mal à la regarder sans rien faire, ça fait rire mes titis ) que d'ordi donc, zeeeeeeeen...
Cappuccinette, on est deux à être facilement distraites... c'est d'ailleurs assez bizarre, carà certains moments, j'arrive à être si concentrée que rien ne peut me distraire..
Bleuzen, je comprends que l'émotion et le stress retombent un peu, je pense que tu mérites amplement un petit break... et prendre soin de toi...
Tant mieux pour n° 2, et plein de d'encouragement...
Je continue...
Hihi je suis toujours là aussi... pas douchée rien... la repos!
Véro tu as raison c'est dimanche !
Nini je suis comme toi, beaucoup trop accro ! D'ailleurs ce matin, je suis allée voir les www des copines, j'ai mis à jour un des miens, bref du ludique !
Bleuzen c'est logique que tu sois exténuée physiquement et nerveusement... Courage et pense un peu à toi !
Natanne courage pour le boulot ! On attend ton compte rendu de soirée
Allez, vous n'allez pas le croire mais je vais tenter de ramper jusqu'à la douche... à moins que je ne prenne un café d'abord ?
Bisous et belle journée
bonjour les filles !
merci de vos petits mots sur mon www : Capp il faut cocher la case se souvenir de mes infos apres avoir visualiser ... ca marche normalement d'apres mon fils ,l'enregistrement des données, mais pas sur mon ordi a qui a une nouvelle gestion des "cookiees" ceux qui ne se mangent pas
VIVI, jen'ai pas changé l'apparence de mes www?
et je n'ai pas le mesage ou tu parles de ta fille auquel reponds NINI mais elle a raison
NINI je reve de m'enfermer dans mon atelier
ca a ete possible hier de 16h à 1H30 du mat' juste une pause chou fleur cru-pizza surgele (repas fait par CC) mais j'ai avancer voir presque fini mon calendrier
VERO, oui tu as la possibilite d'un dimanche cool
BLEUZEN, je t'envoie des tasde pensées mais surtt prends soin de toi car sinon tu vas t'effondrer ! essaie de lire ma reponse de la derniere fois pour tes parents ...
Natanne la soirée
DOUCHE et je file a un bric à bracqui a lieu dans des grottes !
plein de bizzronrons j'irais sur vos www ce soir si fille me laisse du temps (elle rentre )
Et Patricia ? C'est bizarre qu'elle ne soit pas passée...
Miaou j'ai bien coché la case (deux fois même : en prévisualisant et en envoyant), mais ça ne marche pas
Bon d'accord, j'y vais, j'y vais...