Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flylady ww pourquoi pas ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
anilem
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Perdu au fin fond de la campagne

Posté le: 07 Nov 2009 [21:25]    

Version imprimable de cette page
Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 08 Nov 2009 [07:38]    

Pas beaucoup de mouvements sur ce post...
Un coucou du matin ! C'est dimanche (mais le Minette (Miaou) ignore la différence avec les autres jours Cligne de l'oeil ) et je me lève fatiguée, ce que mes problèmes avec mes lunettes n'arrangent pas... du coup le moral s'en ressent, je me sens de plus en plus nulle à ne pas réussir à désencombrer et à gérer la maison. Le bazar s'entasse de plus en plus, c'est l'horreur. Je vais faire une cure de vitamine C (merci pour la bonne idée Miaou). Pour le moment thé détox, ensuite on verra.
Plein de bisous à toutes ! Bisou Belle journée ! Hello, Kikou, Bonjour

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 08 Nov 2009 [07:39]    

à toutes, et plein de Bisou

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 08 Nov 2009 [07:41]    

Bonjour,

Très bon dimanche Anilem

Je sens que ton après midi va être très agréable Nini.

Flute pour la date butoir ratée Cappucinette. Les papiers c'est pour demain et il y a du travail Siffle
C'était un pti coquin ton fils. Rire (lol) .
Certainement une sage décision que de retourner voir ton opticienne peut être une "erreur" de centrage.

Nini si c'est réussi je te donnerai le modèle des mitaines pour l'instant les côtes avancent doucement. Et je n'ai pas oublie de te faire parvenir aussi le modèle de mon gilet à rangs raccourcis.

Ca y est j'ai fini de petit déjeuner en votre compagnie : lait écrémé bio, pain des moissons (acheté par Zhom ce matin) 1 orange et 1 clémentine : je crois que je peux démarrer ma journée maintenant.

Je range la table du petit déjeuner et je file me préparer pour aller chez mes parents ensuite :
- finir le repassage,
- préparer le déjeuner et la soupe pour le dîner,
- courir si l'on ne fait pas de vélo au minimuml 1h
- et avancer les mitaines.
- et ne pas oublier de noter mes idées pour le swap Noêl car celà approche à grand pas.

Bon dimanche à vous toutes

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 08 Nov 2009 [07:49]    

Etoiles Magie de douceurs et d'énergie Cappucinette, je n'aime pas te lire aussi triste.

Citation:
de plus en plus nulle
ici personne n'est dans ce cas. Toutes nous avançons plus ou moins bien en fonction des "étapes" (je ne trouve pas tout de suite le bon mot) de notre vie.

Si je pouvais je t'enverrai des photos de certains endroits de la maison et tu serais tout de suite rassurée, chez toi çà ne peut pas être comme celà. j'ai aussi honte il n'y a pas un jour où je me dis qu'il va falloir changer.

Tu veux que l'on se motive toutes les deux ? (en MP ou par mail c'est comme tu en as envie)

Pardon je dois y aller.

Bisou ma belle

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [08:18]    

J'avais pas vu ton message, pardon, Cappuccinette, et Patricia a mille fois raison, tu n'es pas nulle, d'accord ? un gros Bisou et des Etoiles Magie magiques pour te rebooster, avec un bon thé parfumé...
Patricia, bonne journée à toi, je garde en ligne de mire cet après-m, histoire de me motiver.... Siffle avec le temps grisou, pas évident...
Hier soir, ma grande est passée tardivement avec son chéri, elle était toute bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh j'aimerais qu'elle se zénifie un peu, Roulement de yeux Roulement de yeux
Tite dernière a un nouveau projet en tête (mais à partir de janvier) : aller comme jeune fille au pair en Angleterre, à partir de janvier... de mon côté, je me dis "chaque chose en son temps, je gagne du temps, pour l'instant, elle finit son trimestre"... j'avoue qu'il y a des moments où je lâche prise, tout en restant vigilante et à l'écoute, tout simplement parce que je ne vois pas quoi faire d'autre dans l'immédiat...
Aux petites FlyWWettes absentes, un gros Bisou
Cappuccinette, pour toi tout spécialement, un bon thé, un grand câlinou, et je t'assure, tu n'as rien de nul, rien, rien de rien, d'accord ?

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [08:36]    

Merci les filles
Je crois que c'est la vision (pas terrible vu que mes lunettes ne semblent pas coller : j'en suis à me dire que je vais faire remettre l'ancien verre à l'œil droit) de mon bureau noyé sous la paperasse qui m'a fait cet effet-là ! C'est incroyable ce que j'entasse ! De plus nous devons changer de matelas et j'aimerais en profiter pour tout changer et prendre un lit en 160 mais il y a encore des cartons et du bazar dans noter chambre... Zhom a dit "OK pour le 160 mais plus de cartons dans le chambre..." et ça fait trois ans que j'essaie mais que je n'y arrive pas. Je vais tenter le minuteur à 10 mn... quand zhom sera levé !
Je ne comprends pas trop pourquoi mon moral est descendu d'un coup comme ça... mais ça m'agace.
Nini jeune fille au pair, pourquoi pas... mais pour la bourse, là tu serais ennuyée. Cela dit, tu as raison d'attendre (wait and see comme disent les Anglais, justement) car elle a le temps de changer ! Tu es à l'écoute, c'est ça l'essentiel !
Patricia merci de me rassurer ! J'ai tellement honte du bazar d'ici ! Si je vous montrais les photos, vous seriez affolées (c'est peut-être ce que je devrais faire d'ailleurs, la honte, ça peut motiver... pour faire un avant/ après Siffle ). Sinon le pain des moissons, je ne connais pas... Moi j'ai pris un petit croûton grillé qui restait avec ed la confiture d'oranges allégée...
Peut-être aussi que le sport me manque (jamais je n'aurais cru dire ça un jour...), je devrais remettre la Wii en service !
Allez je vais me faire un cappuccino (et donner à manger au chat qui semble n'avoir pas mangé depuis 8 jours : quel coquin !). Ensuite, Pic*rd, lessive, visite aux parents, repassage, correction de copies et toutes ces sortes de choses... bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh
Merci de votre soutien : c'est ce qui est super ici, quand on a un coup de mou, tout le monde est là ! cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur
Bisous Bisou et beau dimanche Hello, Kikou, Bonjour

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [08:51]    

Bon dimanche à toi, Cappuccinette, un petit vent de douceur et de fleurs pour toi : Surprise ! Surprise !
Pour les Minette (Miaou) c'est vrai, à croire qu'ils ne mangent pas, ces pôvres petits HihiHi!!! HihiHi!!! je pense qu'au fond, ils sont aussi gourmands (sinon plus Siffle ) que nous HihiHi!!!
Allez, je file, du repassage m'attend, chic Siffle Siffle

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 08 Nov 2009 [09:02]    

coucou les filles

bon dimanche à toutes!

cappu, faut pas dire ça, moi aussi j'aurai bien qq photos d'endroits honteux à prendre embarrassé (oops) en ce moment le tas de linge pourtant censé être sec et repassé dans le fond de ma chambre, par terre puisque pas de rangement et trop paresseuse pour trouver une solution, les poubelles dans la cuisine qui sont pas fermées ( là j'ai du mal à écrire comme même...) qui attendent ce soir car pas envie deles emmener à la cave pour les mettre à la route ce soir... les armoires sont vides, le linge à repasser culmine, et mes papiers à trier sont rester au rand de projet..... alors! tu vois

il faut qu ej eme dépêche les enfants veulent ptit dèj, se laver, faire les leçons et on file manger chez mes parents

plein de gros ENORMES bisous à vous toutes

bon dimanche Bisou Anémone

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [09:18]    

Juste pour vous donner une idée des dégâts, voici mon bureau :
et ce que je vois derrière moi à droite quand je suis assise au bureau, justement...
Évidemment il faut patienter jusqu'à validation des photos hein ! (je les virerai ensuite, trop honte !)

natane
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [09:22]    

capucinette : qu'est-ce que cette baisse de moral ? Allez zou !

Dix minutes de minuteur, pourquoi pas ?

Pour ma part, il faut que je m'éparpille moins. Par exemple, ce matin j' voulais faire des crêmes choclat façon danette et un gâteau marbré alors que je suis submergée de travail dingo

Bon dimanche à toutes

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [10:06]    

Cappuccinette, tout de suite, avant que tu ne "vires" les photos : franchement, j'ai vu pire... chez moi Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) mon gros problème est que j'entame un peu mille choses à la fois (je le vois bien ce matin, j'essaie d'avancer les swaps et échanges pour Noël, tout en repassant, continuant de trier la chambre de ma grande, m'occupant du linge, sirotant un thé, un petit passage sur l'ordi, le repas, la cuisine, le ménache, heeeeeeeelp... HihiHi!!! )
Je crois que tu disais sur un de tes blgs, que le problème venait d'un tempérament toujours en éveil, toujours prompt à s'intéresser, s'émerveiller, avoir envie... bon, ça, c'est le bon côté... le mauvais côté, c'est qu'à moins d'observer une discipline militaire (beurk), ce tempérament visuel, intéressé, voire passioné, s'accomode mal d'un rangement au carré, où rien ne dépasse...
Il faut que tu arrives à un compromis de désordre "acceptable" et qui ne te handicape pas lorsque tu cherches qq chose, ou que tu as envie d'entreprendre qq chose (ça m'est arrivé de me dire "il va falloir que j'achète ça" alors que bien planqué (hm) qq part, un exemplaire de "ça" existait, mais que j'avais même oublié son existence... embarrassé (oops) embarrassé (oops) )
En attendant que tu trouves ce compromis (perso, je tâtonne toujours, alternant rangement "doigt sur le pantalon, rien ne dépasse" (euh, 10 mn ?) et pffffffff, pas loin de ça embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) notamment sur la table de la salle à manger (bien grande, idéale pour s'étaler embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) ), à côté du canapé (ouvrages en cours embarrassé (oops) ), à côté de mon lit (livres embarrassé (oops) ), et j'en paaaaaaaasse (t'as pas vu le garage embarrassé (oops) embarrassé (oops) mais là, je vais me faire une photo perso (trop honte) et je ne vous mettrai que la photo une fois tout rangé, à mon avis, vous allez attendre un petit bout de temps embarrassé (oops) )
Courage, courage et courage, Natane a eu une bonne idée, tu sais bien qu'on en fait des choses, en 1/4 d'heure !
Bonne matinée, je retourne... à mes occupations...

anabela
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: 14

Posté le: 08 Nov 2009 [10:06]    

coucou les filles, j'ai pas pu venir depuis un moment, mais la je suis célibataire pour la semaine ...zhom étant parti en Tunisie faire une rando de quad....oui bleuzen la vie est belle pour lui Roulement de yeux
mais je tien à dire à capp :
mon bureau ressemble étrangement au tien, j'ai aussi 5 sacs à mains au pied + des cartons qui trainent +des livres de cuisine +plein de paiers en tout genre + la chaise pleine de linge de zhom ( je peux plus m'asoir, n'écrire, j'ai écrit un mot à la maitresse d'Erwan sur la table à repassé Je suis malheureux )et en plus j'ai du linge dans le lit de bébé, mon armoire est ouverte avec un bazard montre dedans .....alors zen ma belle tu n'est pas nulle ok Bisou
aller moi je vais déja ramasser ce qui traine par terre et repasser 1h cette aprem et demain je referait un bout etc....

Bisou Bisou à toutes je finis mon café et je démare

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [10:09]    

Coucou, Anabela, on a dû poster en même temps...
Euh, pour la semaine de quad Entraînement physique de boxe ensuite, au retour, il te laisse une semaine en thalasso à te faire bichonner ? HihiHi!!! groumph...
Bref, sinon, pour le reste, suis tout à fait d'accord avec toi...
Et j'y retourne, au lieu de traîner sur l'ordi... pffffffff, c'est comme le feu de cheminée, ça me fascine HihiHi!!! HihiHi!!!

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [10:11]    

Oh les filles merci merci z'êtes toutes mimi !
Nini moi aussi j'ai déjà racheté des trucs que j'avais déjà... mais dont j'avais oublié l'existence (notamment des bouquins, vu qu'ici, il y en a partout). Et tu as raison pour le fait que tout m'intéresse donc je commence plein de choses, mais je ne me fixe pas !
Natanne je t'ai écoutée : je viens de faire 10 mn de désencombrement dans la chambre (je tiens à mon lit en 160 !) donc j'ai en fait rangé une partie des livres qui jonchent le sol à côté de ma table de nuit... Il en reste... mais au moins j'ai fait quelque chose !
anabela ce que tu dis me rassure, tu ne peux pas savoir !
Bon il est plus de 10h, je suis toujours en pyj et sur internet au lieu de faire des trucs "utiles"... c'est ça qui me perd : j'aime trop m'amuser et je ne me force pas assez à faire ce que je n'aime pas faire. Allez un café et une douche !
Bisous et merci d'être là ! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 33 sur 58