Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flylady ww pourquoi pas ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 58, 59, 60  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 06 Nov 2009 [21:29]    

Bon week-end, Kakoo, et bon courage pour l'émotion qui va tous vous étreindre... je t'envoie des Etoiles Magie Etoiles Magie pour ta famille et toi...
Le chat s'endort à côté de l'ordi... après le chat qui veut faire le repassage à ma place, voici le chat qui veut pianoter à ma place HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Bisous, je ne vais pas tarder, je pense, à aller Je vais au lit...

Version imprimable de cette page
bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 06 Nov 2009 [22:52]    

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [07:02]    

Bonjour, mes petites FlyWWettes... et bon début de week-end, ici, un week-end typique de novembre, pluvieux... pour le ciel, il faudra attendre, il fait encore tout nuit...
Je vous prépare le petit déj, avec une souci des dernières anémones du Japon du jardin (pour le plaisir des yeux, j'adore la délicatesse de leur couleur rose poudrée), du thé (du café, du chocolat), du pain maison avec du beurre allégé, et une grande pluie d' Etoiles Magie je crois que nous en avons toutes plus ou moins besoin en ce moment..
A plus...

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 07 Nov 2009 [07:11]    

Coucou du matin
Je vous ai à peu près lues hier mais j'ai du mal à taper : pour la première fois de ma vie, l'acclimatation à mes nouveaux verres (reçus hier soir, c'est aussi la première fois que je ne change pas de monture alors je ne peux pas remettre les vieilles et garder celles-là pour lire par ex...) est difficile... J'espère que ça va passer car en fait, c'est pour regarder l'écran de l'ordi que j'ai le plus de mal, vous imaginez la cata... Je suis malheureux
Kakoo bon courage pour la cérémonie qui va être forcément un moment de joie nimbé de tristesse Surprise !
Nini tes chats sont hyperactifs dan la maison HihiHi!!! "arsenic et vieilles dentelles" je suis curieuse de voir ce que tu as bidouillé ! Et je prends avec plaisir le petit déj que tu proposes !
Natanne alors bidouillage ou lecture ?
Miaou Mme Casse-pieds va être contente pour les thuyas ! Super le marquoir d'Élise ! J'y allais mais je ne prends plus le temps de visiter tous ces blogs, maintenant que je ne bidouille plus. Pleure ou vraiment très malheureux
Bleuzen repos repos repos ! C'est un ordre ! C'est Okey !
Patricia pas d'urgence pour la confiture : en fait ici, le prix des fruits limite les envies !
Plein de pensées à toutes, citées ou non. Aujourd'hui, je retourne bosser ce matin (pas enviiiiiiiie) mais j'ai un début de migraine (lunettes ?) alors ce n'est pas terrible. Je trouve en revanche que je vois mieux pour lire... Bon on verra...
Allez je me motive.
Bisous Bisou et belle journée Hello, Kikou, Bonjour

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [07:29]    

Coucou, Cappuccinette...
Bon courage pour l'adaptation des nouveaux verres, quand j'ai du me mettre aux progressifs, sur le moment, j'ai trouvé ça rapide, mais en fait, j'ai encore de vieux réflexes qqfois... le mieux serait peut-être, quand tu peux, d'aller voir ton opticien, pour en discuter avec elle, surtout si ça persiste...
Le mal de tête "latent", ça m'arrive, souvent, c'est lié à des changements de température (passer du chaud au froid, ou à l'humide), ou à une fatigue qui traîne...
Un des chats est allongé sur le bureau, il essaie (doucement) d'attraper les mouches, pffffffff quelle vie, la vie de chat ici...
Pour "arsenic et vieilles dentelles", l'objectif était d'envoyer de la dentelle, du ruban, et une surprise : j'ai joint un petit coussinet et un gri-gri au crochet...
Photos bientôt sur mon blg...
Plein de pensées à toi pour ta matinée, courage...et un gros Bisou

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 07 Nov 2009 [08:31]    

Bonjour les filles,

Je me lève juste ... çà fait du bien.

Voilà une bonne nouvelle Bleuzen qui te rassure prends bien tes plantes et penses à te reposer un peu quand tes loulous sont à l'école juste 1/2 heure peut te faire du bien.

Kakoo nous penserons fort à toi belle cérémonie mais Tendrement coeur triste. Rire (lol) les maris qui veulent paraître costauds.

Nini ca y est j'ai ouvert une caisse pour y déposer mes idées et trouvailles en attendant l'emballage du swap de Noêl. Les chats chez grande fille sont aussi des coquins le week end dernier ils ont passés la journée à aider son cool coeur à réviser.
C'est bien que tu puisses mettre encore du linge à sécher dehors ici il y a trop de moment pluvieux sur la journée.

Bonne journée Natanne

Oui Miaou j'ai lu un truc sur l'arecola, tu l'as trouvé en magasin bio, car tu verrai ma tête je me demande même si je ne vais pas aller acheter chez Séphopouet un fond de teint pour tromper l'ennemi, et en plus quand je suis Je suis à plat ! je suis très pâle.
Te voilà tranquille avec mme casse pied mais pour 700 euros c'est pas donné tout de même
Pt salé aux lentilles c'est super bon.

Nini moi aussi ca Twisted Evil toutes ces personnes qui veulent mettre aux orties ce que nos anciens ont gagné. Si la machine a remonté le temps pouvait exister çà leur ferai du bien d'y aller faire un pti stage elles changeraient bien vite d'avis. Ou est le respect de nos anciens, la structure famille éclate et ce qu'il va rester est bien triste et moche.

Cappucinette bon samedi. Pour la confiture tu peux aussi en faire avec les fruits surgelés du marchand au flocon, j'ai congelé des brugnons et des abricots juste pour çà.
Va falloir un jour où je ne travaille pas que j'y retourne car il y a toujours des choses bien sympatiques.
Pour les lunettes çà m'a fait un truc un peu dans le même genre la dernière fois et pourtant j'ai changé de monture, j'avais l'impression que sur les côtés celà faisait miroir déformant et si je bougeais un peu trop la tête j'avais la tête qui tournait à cause de cet effet, l'endroit où je devais être le plus prudente c'était dans les escaliers : ca a duré tout de même plusieurs jours. C'est bouhouhouh .

Aujourd'hui samedi certainement la course. je passe à la douche et je vais faire les courses de mamie, et m'occuper de mon repassage pour être tranquille lundi où j'ai décidé de ranger l'ex chambre de grande fille mon tapis prend de la place. et pour enfin retourner au grenier pour refaire le rangement et totalement réaménager la pièce (j'expère que là un lundi suffira)

Après midi je vais aller faire un footing d'une heure tranquille çà me fera le plus grand bien après ma semaine de repos post course.

Et avancer les mitaines de grande fille, il va falloir que j'appelle ma marraine pour qu'elle m'explique car je ne suis pas douée pour tricoter avec 4 aiguilles que j'ai déjà réduit à 3.

Bon samedi les filles à ce soir peut être ou à demain bises

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [09:05]    

Coucou, Patricia, c'est toujours un plaisir de lire ton petit bavardage du matin...
Pour les aiguilles, euh... tu as réduit à 3 Question Question en fait, si je me souviens bien, travailler sur 4 aiguilles, c'est en fait, avoir son ouvrage réparti sur 3 aiguilles et travailler avec la 4ème, donc, avec 3, tu l'as sur deux aiguilles, et tu travailles avec la 3ème. Et normalement, tes trois aiguilles, tu les disposes en triangle...
Je trouve très utile de mettre un fil de couleur contrastée sur la dernière maille, pour repérer la fin de ton rang (et là où tu vas commencer un nouveau rang), de bien vérifier que la base de chaque maille est tournée vers le centre...
Il faudrait que je m'y remette pour mieux t'expliquer..
Sinon, fini, je ne risque pas de mettre le linge dehors (d'ailleurs, hier, il a quand même mis du temps à sécher Roulement de yeux ), il pleut depuis ce matin...
Bonne journée bien remplie, peut-être à ce soir ?
Bisous à toutes...

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 07 Nov 2009 [09:25]    

bizzronrons

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [09:39]    

Bon samedi, Miaou, Bisou

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 07 Nov 2009 [09:59]    

Recoucou,

Courses mamie terminées.

Non Nini je me suis mal exprimée, mon ouvrage est sur 3 aiguilles et je travaille avec la 4ème. Au départ j'avais monté avec 4 aiguilles et je travaillais avec la 5 ème mais celà faisait trop.

Le plus difficile est de devoir tricoter avec les aiguilles libre scar je tricote toujours avec une aiguille sous le bras gauche, je crois que celà va viendre.
merci pour le truc du fil de couleur contrastante.

Belle journée Miaou

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
anilem
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Perdu au fin fond de la campagne

Posté le: 07 Nov 2009 [11:36]    

Bisou

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [11:54]    

Coucou, Anilem, bonne journée...
OK, Patricia... l'aiguille sous le bras, j'ai commencé comme ça, moi aussi, maintenant, elle est "libre" Rire (lol) effectivement, c'est plus hasardeux avec 4 aiguilles...
Bon courage, en tout cas, j'aimerais bien faire des mitaines aussi, mais pour l'instant, en tricot, mon objectif est de finir mon étole moelleuse... et d'en faire une ensuite pour mon amie de Cholet... j'espère avant Noël embarrassé (oops) Rire (lol)

natane
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [12:48]    

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 07 Nov 2009 [19:32]    

Petit coucou du soir
J'ai encore fait une longue sieste : je suis Je suis à plat ! !
Ensuite, j'ai mis à jour les relevés de deux comptes bancaires (peu utilisés) que je n'avais pas regardés depuis... janvier dernier embarrassé (oops) Inutile de vous dire que ça m'a tout de même pris un peu de temps... J'ai retrouvé une demande pour un truc à envoyer d'urgence avant le 15 septembre, je crois que c'est raté embarrassé (oops) Siffle HihiHi!!!
Natanne profite bien du week-end !
Nini et Pat moi aussi je tricotais l'aiguille coincée sous le bras ! Mais je ne tricote plus... et j'ai un pull jacquard en arrêt depuis des années maintenant (en plus, je viens de regarder : arrêt au milieu d'un rang, c'est malin...)
anilem coucou !
Patricia bonne idée d'utiliser les fruits surgelés : je vais guetter les promos. (quand mon fils était petit il disait qu'on mangeait des trucs Pic*rd achetés en soldes parce que je prends toujours les promos HihiHi!!! ).
Nini c'est la troisième paire de verres progressifs que j'ai mais c'est la première fois que ça me fait ça. Je laisse passer une semaine et si ça ne va toujours pas (ça me gêne en classe !), je vais revoir l'opticienne voire l'ophtalmo.
J'ai mis à jour mes blgs, zhom s'est occupé des coursettes du week-end, c'est super !
Le chat dort sur notre lit, ici aussi c'est super dur la vie de petit chat...
Plein de pensées à toutes, citées ou non.
Bisous Bisou et belle soirée ! Hello, Kikou, Bonjour

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [19:53]    

Bonne soirée à toutes et bonne nuit, je suis Je suis à plat ! ... un peu de Medium et hop, dodo...
Demain, ma grande nous a invités, ainsi que les parents de son Tendrement coeur pour le goûter... Fiesta
Plein de bisous, les miss...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 32 sur 60