Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flylady ww pourquoi pas ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 06 Nov 2009 [08:17]    

coucou les amies!

merci pour ces mots gentils, en effet anilem, tu as extrémement bien dit C'est Okey ! je suis un peu paumé, je file à jeun ( au secours, je veux un café!) et ce soir ou demain, on ira de l'avant!

bonne journée, je file préparer les petits, plus vite prise par l'infirmière, plus vite, je vais pouvoir boire un tit truc

bisous

Version imprimable de cette page
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 06 Nov 2009 [08:26]    

Bon, j'avais pas d'avis de ST Choqué Choqué faut pas chercher Choqué
Merci pour les conseils pour tite dernière, je vais lui dire...
Cappuccinette, tu me fais envie avec tes muffins, et cannelés et macarons, aaaaaaaargh, alors là, je craque à coup sûr embarrassé (oops)
Natane, j'espère que le kiné va vite te soulager, car ça doit être pénible...
Patricia, attention à ta tension, et bon courage, tes journées sont bien, bien pleines... et merci pour le thé, je prends !
Cappuccinette, alors, à part le petit goûter, elle a l'air comment, cette nouvelle proviseur ?
Bon courage, je sais que tu abordes deux journées bien chargées pour toi...
Et Gabin, comment va-t-il ?
Anilem, Fleur doit changer et s'ouvrir au monde, j'imagine bien que tes journées sont bien remplies... un doux câlinou pour tout ton petit monde et toi, of course...
Bleuzen, Etoiles Magie que les choses tournent comme tu le souhaites...
Anabela, Marie-Noëlle, Sakura (j'espère que la rentrée s'est bien passée), Nat, Grochien, Kakoo (idem pour la rentrée de tes grandes, et la couture, ça va ?) et toutes les FlyWWettes que je pourrais oublier de citer (Vivi doit avoir des ennuis de connexion), plein de bisous, belle journée...

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 06 Nov 2009 [09:08]    

Je repasse en vitesse avant de filer... j'ai mis la photo de mes muffins en train de cuire sur mon blg Cligne de l'oeil
Nini pas encore d'avis sur la nouvelle proviseur : j'attends de voir "à l'usage" Cligne de l'oeil C'est une tout petite bonne femme, qui enseignait la même matière que moi. On verra... Pas beaucoup de nouvelles de Gabin Je suis malheureux : je sais qu'il a maintenant deux dents... mais pas grand chose d'autre. La vie va trop vite ! Tout le monde court ! bouhouhouh
Bleuzen tu dois pouvoir prendre un café maintenant... Moi non plus je n'aime pas attendre pour prendre quelque chose le matin...
Patricia j'ai déjà de l'agar agar ! Bonne idée de ne pas faire trop de pots : ici je suis la seule à en manger mais je pense que ma mère serait ravie si je lui offrais de la confiture maison : elle adore ça.
Cette fois, je file : il est temps !
Bisous Bisou et belle journée Hello, Kikou, Bonjour

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [09:23]    

Tu es la sagesse même, Cappuccinette, bon courage...
Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 06 Nov 2009 [09:37]    

Bonjour !
je me
leve encore à pas d'heure car je suis Zom qui vit la nuit
Du coup j'ai commencé un article que je n'ai pas fini
Cet apres midi, des 1 h je vais chez une collegue de patch, jusque 4 heure et demi.
Elle a une vieille maison sur les remparts avec des trésors dans les armoires (son blg est le marquoir d'Elise en lien sur miaouzdays)

Anilem , envolée de bisous pour toi et les tiens

Natanne , tu n'as pas une creme specialepour masser la cicatrice, une ami brulée tres gravement parl'explosion de son radiateur de voiture a cela, je peux lui demander la marque
j'espere que tu auras vite moins mal

Patricia,
je veux bien aussi la recette des confiture que tu fais avec l'agar agar

pour la haie, nous avons achete la maison il y a 17 ans,les tuyas etaient à 4 m de haut coté rue et un coté donne sur le central téléphonique. France telecom a reagit mais pas à nous, en donnant la lettre au voisins du dessous et a la voisine tres penible suivante (un ego à patte qui reigne sur le savoir universel ) ces personnes ont aussi des thuyas de ce coté :mes voisins du dessous taiilés au carré leurs thuyas, la suivant, pire que les notre
nous ne faisons plus tailler que le coté rue(imaginez, avec echafaudage et corde de securité), ce sont des cypres, mes thuyas ! tous les deux ans et là j'ai demande un devis pour que on abbattent ceux qui nous separent de central telephonique
Nous n'avons que le coup de fils de la voisine pour cette histoire
j'attends le devis pour telephoner a Mme Universelle car elle a eu en depot la clef du central téléphonique q'uil faut bien pour rentrer, mais moi ce que je veux c'est le nom du monsieur de France telecom...
pour comliquer letout Mme unviversel fait couper ses arbres le 11 novembre qui n'est pas un jour ferié car les boutiques sont ouvertes ( je cite !)
bref !

Bon courage pour ton a midi Pat'

Bleuzen, tu devrais pourvoir avoir les resultats pour 17 heures non ? carpe diem!

Capp' je vais voir les muffins

Nini : carpe diem aussi pour tes preocupations avec ta fille

toutes surtt les pas citées, plein de bizzronrons +++++

hier j'ai fini le top d'un bloc de patch, le but est de faire le "sandwich" et de couper le biais avant midi
de mettre enfin a cuire mapalette salée
d'aller chercher lepain
cava etre tout apres les routines

ma liste de to do est longue, longue ....

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [10:00]    

Bon courage, Miaou, pour cette liste longue, longue...
Pour cette histoire de thuya, que de tracasseries de Roulement de yeux Roulement de yeux pour des arbres que perso, je trouve très moches embarrassé (oops) bon courage, en tout cas, car en plus, discuter avec qqn à l'égo surdimensionné, pffffffff Roulement de yeux Roulement de yeux Roulement de yeux
Je finitionne mon échange "arsenic et vieilles dentelles", à plus...
Zut, j'édite, j'ai oublié, Miaou, le "marquoir d'Elise", j'adore ce blg, je ne savais pas (ou plutôt, je n'avais pas percuté) qu'elle habitait Angoulême...
Cette fois, je fiiiiiiiile

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 06 Nov 2009 [11:02]    

Rentrée des coursettes de ce matin notamment en Belgique - c'est çà d'être frontalier -.
En chemin j'ai pris à la pharmacie de la vitamine C, en espérant que celà va me booster.

Le marquoir d'Elise Je bondis de joie bon courage pour tes préparatifs de bidouillages Nini

La bétise humaine et tout çà pour des arbustes en plus pas très beau, je te jure les gens pourraient suivre des stages de sagesse, car un sourire un poignée de bonne humeur et le tour est joué. Comme tu écris souvent Zn Miaou.

Cappucinette je prends le temps de t'expliquer la confiture demain car là ca va faire juste je veux faire un peu de ménage avant l'arrivée de zhom sans oublier le déjeuner à préparer

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 06 Nov 2009 [15:57]    

coucou

j'ai le résultat de ma pise de sang, ras, ouf! pas de petit bout en route, d'un sens, ouf aussi

conclusion, repos et ça ira mieux C'est Okey ! je vais faire une tite cure de plantes pour déstresser et ce sera reparti comme en 40 Je bondis de joie

plein de bisous à toutes et mille mercis pour gentils messages Bisou Anémone

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [16:44]    

Bleuzen, Bisou et repose-toi bien... gérer des ados/pré-ados, c'est qqfois épuisant, donc, repos, repos, repos...
Et des plantes pour te requinquer C'est Okey !
J'ai envoyé l'échange comme prévu, ouf, soirée calme, fiston et tite dernière sont de sortie, donc, bidouillages au calme devant la TV (s'il y a qq chose de bien)...
Je file vite chercher du bois avant que le jour ne tombe et récupérer le linge plus ou moins sec (il n'a pas plu, mais la température a bien baissé)..
A plus !

anilem
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Perdu au fin fond de la campagne

Posté le: 06 Nov 2009 [17:00]    

Bisou Bleuzenn Repose-toi bien
natane
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [18:15]    

bonjour à toutes

Bisous guérisseurs pour Bleuzen Moi un petit quatrième j'aimerais bien ! Rire (lol)

je file conduire numéro deux chez ma BM puis repos . J'ai encore mal, je ne peux pas aller au sport .

J'ai RDV lundi soir chez le kiné

A+

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 06 Nov 2009 [18:57]    

Bleuzen,apprendre à se reposer, tout un art que j'apprends encore !

Natanne, tu as le mode d'emploi pour le 4 eme, je pense Razz (Ha ouaip :-p)
prends soin de toi

Nini, tu as reussi a poste ton echange à temps !
Ici aussi je trouve qu'il fait froid : petit salé au lentilles ce soir

Pat' en vitamine c l'acerola est geniale, j'ai enfin essayer et c'est tres different que les autres vit C (c'est une vit naturelle )

Capp' ta journée a ete bonne ?

les thuyas seront coupés à ras coté france telecomet je m'en sors bien coté facture (mais pres de 700 euros en tout avec la taille sur la rue, le coupage des arbres mais enlevement des dechets (2 camions environ) et ce sera fait lundi Heureux (donc avent mme penible qui fait cela le 11 (?) ) mais elle n'est pas la du week end pour me donner la clef, ni le nomdu monsieur de FT !
pas grave, on se debrouillera a dit mon artisan !

je vais tacher d'aller bidouiller -je me trouve à court d'idée !

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [19:59]    

Coucou, Miaou, ne t'inquiète pas, pour les idées, laisse décanter, ça va viendre... ça me fait qqfois cette impression de saturation et d'avoir la tête "vide" (sans doute parce que trop remplie de trucs parasites)...
Je suis contente pour toi, pour les Thuyas, et zut à Mme-qui-pense-que-le-11-novembre n'est pas férié (elle est nulle en histoire, et c'est pas sympa pour nos Poilus... on a toutes eu dans nos familles...)... elle veut pas les faire bosser aussi le 1er mai, non ? Entraînement physique de boxe
Allez, soirée bidouilles aussi, je vais comencer par mon étole moelleuse, et on verra ensuite suivant mon inspiration...
Plein de bisous à toutes et bonne nuit...

natane
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [21:00]    

bon bidouillage les filles .

Moi aussi je vais bidouiller ou lire

Je ne sais pas trop

Miaou : le lode d'emploi pour le quatrième je j'ai perdu Rire (lol)

Bonne soirée

kakoo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ille et vilaine

Posté le: 06 Nov 2009 [21:15]    

coucou
désolée je ne suis pas très présente....demain je vais à Lisieux pour le baptême de ma nièce,mon mari est le parrain puisque son frère nous a quittés..... Neutre
Capp',pas encore eu le temps d'essayer le bidule,c'est la course ici.je t'envoie ce que je te dois en début de semaine prochaine ça te va?
ce matin j'ai emmené chéri à mon cours de bodypump,il a fait 10 minutes sur 1 heure et puis la tête lui a tourné, il s'est assis et n'a repris que les derniers exercices....il a du charger trop lourd dès le départ...aahhhh,les hommes..... Roulement de yeux sont pas si costauds que ça Rire (lol)
bon,je vais regarder la fin de NCIS et puis dodo,demain on a de la route(j'ai la permanence de la bibliothèque à faire avant de partir confus (ennuyé) ça ne m'arrange pas....)

bisous à lundi! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 31 sur 58