Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flylady ww pourquoi pas ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 59, 60, 61  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
natane
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [09:30]    

Bonjour à toutes

Anilem : profite bien des congès de ton zhom

Capucinette : bonne reprise. Ici je n'ai cours que cet après midi . Ce matin il me reste un paquet de copies . Et il faut que je commence les bulletins.

Nini pour ta fille je comprends. Mes élèves qui sont en BTS et DUT n'aime pas les cours d'éco . C'est trop simple par rapport à ce que l'oin faisait en terminale . Mais pour la fac, attention . C'est très difficile !

Patricia : bonne journée et merci pour les idées de plateau repas . Ici comme c'est jeudi, ce soir c'est pizza / salade . Ce midi chili façon WW.

Bonne journée à toutes.

Version imprimable de cette page
natane
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [09:34]    

Miaou coucou Tu as posté en même temps que moi .

Moi aussi il faut que je réduise mes listes

Aujourd'hui :
pain
yaourts
linge
aider zhom à réparer la toiture Choqué
un paquet de copies + lycée + faire les photocopies pour la semaine prochaine + voir un collègue pour un projet + un autre pour les TPE
devoirs des enfants
une heure de gym
RDV kiné, dermato

et c'est tout (en plus des routines, c'est délà pas mal)

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 05 Nov 2009 [09:37]    

Coucou c'est encore moi !
Je viens de terminer une grosse partie de mes corrections, encore un morceau et ce sera bon !
Natanne bon courage pour la reprise ! Je crois que nous devons toutes revoir nos listes à la baisse !
Miaou super idée mais pour aujourd'hui ce n'est pas possible : là, je vais filer au labo, et à la pharmacie; ensuite, je reviens terminer mes corrections puis je file sur Paris, je vais directement à la réunion en rentrant, donc je ne vais rentrer que vers 18h30 je pense... Mais toi tu es au patch ! En revanche, sauf problème de dernière minute, je pourrai être dispo demain à partir de 16h30 ou 17h... Eh oui le rythme a repris !
Nini je ne sais pas s'il y a des cours de fac par le CNED... Attention c'est très différent... Et il faut aussi que ta fille pense à son futur métier car les études, c'est une chose, mais le métier c'est autre chose ! Et c'est ça qu'on fait pendant 40 ans...
Bleuzen miam les confitures de potiron...
Bon je file : la journée a commencé...
Bisous Bisou et belle journée ! Hello, Kikou, Bonjour

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 05 Nov 2009 [09:54]    

coucou

la confiture de potiron / pamplemousse / clémentines est en pots

celle de potiron / pommes cuit...

miaou, j'utilise un gor spotiron ( grosse citrouille ) que ma tante m'a donné la semaine dernière! 12 kilos! j'en ai donné à droite à gauche mais il en reste et je veux surtout pas le perdre!
je sais pas trop si je peux en congeler cru pour les potages?

bon, il faut que j'avance mais les nausées 24 / 24 depuis 3 semaines me pèsent.... je me sens plus trés en forme, j'ai donc pris rdv dr cet aprés midi

bisous à toutes

courage pour vos listes! je n'en ai pas fait aujourd'hui, pourtant il y aurait de quoi, mais je vais faire au coup par coup!

bonne journée, prenez soin de vous!

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 05 Nov 2009 [10:08]    

OUI, Bleuzen tu peux congeler cru sans souci ! Nausées ?

Capp' si on est pas chez soit on ne peuxt pas "tomber" dans les machin a manger qui fopas !

Natanne, pff reduire les listes !

la voisine vient d'appeller
des embrouilles de copropriété (toujours mes voisins proches qui se noient dans un goutte d'eau " d'autant plus que sa niece divorce et qu'elle en pleure depuis deux semaines !" - Choqué la niece est en pleine forme autonome,le fils a 19 ans la fillette 11, ils divorcent par concentement mutuel sans trop de remous mais bon !) c'est pour eux une periode si noireeeeeeee ! Question Roulement de yeux

l'embrouille est tellement tordue que j'ai laflemme d'ecrire
il en sort que je dois faire tailler mes arbres (tuyas devenus de arbres gigantesques depuis avant que j'achete ) coté du central france -telecom qui jouxte ma maison, ce qui est normal et que je devais faire en octobre, mais comme je n'etais pas là...que les elements sont chez la reine des ennuis(autre coproprietaire) et que Laurent lui est noyé dans ces trucs la, je fais pour le mieux !
bref, il faudrait que je fasse couper, le monsieur qui taille passe ce soir à 5h pour le devis

je vais finir quand meme par partir au patch !

natane
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [19:46]    

miaou : courage pour les ennuis de copropriété

Bleuzen : jamais entendu parler de confiture de potiron. Mais cela doit être bon. Pour la congélation, c'est sans problème.

Nini : des nouvelles pour ta fille ?

Capucinette : alors cette première journée ?

Ici mal de ventre +++ ma cicatrice de césarienne qui fait des siennes. Un RDV chez le kiné s'impose.

Je crois que zhom a réussi à réparer la toiture .

Je file regarder la télé : info puis policier sur la un.

bonne soirée à toutes

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 05 Nov 2009 [20:04]    

Coucou de bonne soirée, les miss...
Tite dernière va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça... il faut du temps aux antibios d'agir (en plus, ils sont paraît-il, immondes à avaler)... côté gorge, un peu de mieux aussi, mais hier, elle s'est bien reposée, et ça y fait...
RVS CIO un peu décevant pour elle. La conseillière a été réaliste, mais elle n'a que peu de solutions... de toute manière, plus de place en fac... elle lui a dépeint tous les avantages et inconvénients, n'a pas minimisé les difficultés (surtout pour les élèves venant de STG comme elle)...
Ceci dit, ce qui est dingue, c'est qu'il n'est absolument pas prévu que les élèves en IUT ou BTS abandonnent, ou veuillent abandonner, alors qu'en fac, il y a un comité de "rattrapage" pour les jeunes qui ont des vélléités de démissionner, pour les remotiver... Choqué
Au cours de l'entretien, j'ai appris également que, contrairement à ce que je pensais (je pensais que le projet de loi avait été abandonné), il faut bien, dès à présent, 5 ans après le bac pour pouvoir postuler en IUFM... Choqué
Pas simple, tout ça... elle lui conseille donc d'attendre et de postuler pour l'an prochain, si elle le souhaite, en fac Choqué sachant que les métiers liés à langues appliquées ne l'attirent guère (sauf peut-être interprète, mais il vaut mieux être bilingue naturel)...
Ca cogite dur dans sa tête Oui c'est ça ! Oui c'est ça ! Oui c'est ça !
Voili, voilà...
Bonne soirée à toutes, bisous

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 05 Nov 2009 [20:11]    

coucou

je suis toujours en mode beuuurkkkkkk embarrassé (oops)

examen du doc ok, alors test de grossesse Choqué confus (ennuyé) examen saguin complet pour être sûre, sinon, ce serait du au stress emmagasinné ces derniers temps, ce serait ma façon de réagir aux mauvaises nouvelles en tout genre! verdict demain soir ou samedi, je fais ma prise de sang demain à jeun

ce soir repassage si j'y arrive embarrassé (oops) embarrassé (oops)

zut nini pour ta fille

miaou, nous avons des voisins en or, mais ils vont trés certainement partir, et changer de région, je suis trés Je suis malheureux Pleure ou vraiment très malheureux nous sommes trés proches Pleure ou vraiment très malheureux, bon courage avec les tiens!

natane, la confiture au pamplemousse C'est Okey !, celles avec les pommes, c'est bof bof, à première vue, ça fait plus compote trés sucrée...

je file

à plus tard ou à demain

bisous

anilem
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Perdu au fin fond de la campagne

Posté le: 05 Nov 2009 [20:58]    

Coucou Hello, Kikou, Bonjour
Bleuzenn, j'espère que les examens iront "dans ton sens" et que tu vivras bien les nouvelles quelles qu'elles soient.
Pour la confiture au potiron, j'ai lu quelques recettes mais jamais osé en faire.
Nini, c'est compliqué les orientations : bon courage à ta fille.
Natane, bon polar sur la 1.
Pat, Miaou, Marie-Noëlle, Kakoo et les autres : gros Bisou

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 05 Nov 2009 [22:02]    

Nini, courage pour ta fille !et toi !

une aberation :si tu reussi un IUT et que tu veux aller en fac, plus de bourses
par contre si tu loupe ton exam d'iut et que tu vas en fac tu la gardes
bon en se battant on peu l'avoir mais autant le savoir !

Bleuzen, je ne peux pas mieux m'exprimer que de la façon dont Anilem

bon bizzronron de nuit

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 06 Nov 2009 [06:47]    

Bonjour, les miss...
Ce matin, ST ne voulait pas s'ouvrir Choqué
Je me sens un peu Frankenstein, je vais vite aller faire chauffer l'eau, car là, j'ai du mal à ouvrir les z'oeils Mouaiii(Mad)
Miaou, oui, cette histoire de bourse... dingo bon, pour l'instant, je ne bouge pas, il semble acquis (mais je reste prudente) qu'elle termine au moins son trimestre...
D'un autre côté, j'ai connu aussi, dans ma scolarité, une année de passage à vide (avec un manque de soutien et une totale impression d'impasse), et j'avoue que les paroles de la conseillière "ce métier, vous allez l'exercer au moins pendant 40 ans" n'a pas du beaucoup la rassurer...
Allez, un pas après l'autre Rire (lol) je commence par le thé...
Bon début de journée, ici, un peu de brouillard, semble-t-il...

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 06 Nov 2009 [07:00]    

Bonjour les filles,

Bleuzen rien à ajouter à Anilem. Je confirme le potiron tu congèles sans souci. J'ai fait de la confiture de pommes à la canelle c'est C'est Okey ! bien que la texture ressemble à de la compote mais je n'ai pas ajouté beaucoup de sucre et mais ajouter de l'agar agar.
Là j'ai envie d'essayer poire vanille et aussi kiwi.

Bisou en retour Anilem

J'espère que pti dernière va mieux ce matin Nini et bon courage à vous deux pour trouver le bon chemin.

Entraînement physique de boxe pour ta cicatrice il y avait un certain temps que tu n'avais pas été gêné Natanne. j'espère que le kiné va pouvoir te soulager rapidement

Miaou, ici le problème des voisins est résolu aucuns contacts, celui de droite est décédé en juillet sa femme habite la maison juste à côté je ne sais pas ce qu'elle va faire et celui de gauche juste un bonjour quand on se croise en voiture. Ma rue est devenue le type même du cité dortoir c'est triste dans un village, en fait c'est le village qui en prend le chemin.
Ton jardinier est passé pour établir ton devis. Quand on taille la haie qui nous sépare de notre voisin décédé c'est super pratique je prends le volant du tracteur (un vrai tracteur) zhom monte dans le bac autoporté il se mets à hauteur avec le taille haie et moi j'avance doucement et voilà le tour est joué : super efficace.
Ensuite les déchets passent dans le broyeur et finissent au compost.

Ca a été ta journée à Paris Cappucinette tu as pu faire tout ce que tu avais envie.
Bon courage pour la reprise.

Ce matin je suis à la maison et je vais faire une liste to doo longue comme le bras certainement mais il y a faire. Je ne vais pas courir ce matin, car je suis fatiguée et de temps en temps j'ai un peu la tête qui tourne ca doit être encore ma tension. Enfin mais il faut se secouer tout de même pas le choix car demain c'est déjà samedi et il est souvent réduit à la peau de chagrin

Au fait j'ai reçu hier ma commande de laine Drops, elle est très jolie comme j'ai dit à grande fille ya plus qu'a.

Bonne journée les filles, je repasserai certainement un fin de matinée pour vous faire un pti Hello, Kikou, Bonjour

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [07:18]    

Nini ici le thé est déjà fait, je t'en offre une belle tasse en attendant que ton eau chauffe.

Si ta puce pouvait aller discuter avec des personnes excercant le métier qu'elle envisageait avec sa formation celà l'aiderait peut être. Car j'ai un très mauvais souvenir des contacts avec les conseillères CIO avec grande fille. Pas efficace pour deux sous.

Ici le temps est frais sans plus. A voir avec le lever du jour

A bientôt

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 06 Nov 2009 [07:57]    

Coucou les filles
J'ai tardé à venir vous saluer parce que... je viens de faire des muffins (aux pépites de chocolat) C'est Okey ! Au lycée, on a décidé de fêter la semaine la plus courte de l'année en faisant des spécialités "portions" que nous partagerons ce midi ! Ma part est faite !
Nini je suis d'accord avec Pat pour ta fifille : c'est mieux de discuter avec les gens qui exercent le métier ! Les études ne ressemblent pas toujours au métier... Pour l'IUFM oui la réforme est passée, elle a juste été adaptée pour ceux qui avaient présenté le concours l'année d'avant je crois.
Patricia je n'ai jamais fait de confiture mais vous me donnez envie ! Hier j'ai fini mes corrections, j'ai fait ce que j'avais à faire à Paris et ensuite je suis rentrée assez tôt pour être à la réunion de rencontre avec notre nouvelle proviseur ! Une journée bien remplie.
Miaou hier j'ai grignoté comme une folle mais... ce n'est pas de ma faute : il y avait des macarons et des mini-cannelés offert par la nouvelle proviseur... ça n'aurait pas été poli de ne pas en manger Siffle Ange miam HihiHi!!!
Bleuzen on attend des nouvelles et on espère, comme dit anilem, que tu les vivras au mieux.
Natanne hier je ne voyais pas d'élèves... pour moi la rentrée est aujourd'hui ! J'espère que ta cicatrice te dérange moins.
Plein de pensées à toutes, citées ou non. Le parfum des muffins embaume la maison c'est terrible !
Programme du jour : boulot pour le boulot et peut-être opticien car j'ai eu un coup de fil hier : mes verres sont arrivés. Il faut 3/4h pour qu'elle les monte sur mes lunettes... J'irai en sortant je pense.
Bisous Bisou et belle journée à toutes Hello, Kikou, Bonjour

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [08:01]    

Humm des muffins Cappucinette Je bondis de joie

Pour la confiture si tu veux je t'explique en MP c'est tout facile et je ne fais pas beaucoup de pots à l'avance celà permet de varier plus vite les saveurs Le plus long est d'éplucher les fruits
il suffit que tu achètes de l'agar agar en boutique bio.

Et bon appétit c'est une idée géniale à garder sous le coude.

Bisou

A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 30 sur 61