Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flylady ww pourquoi pas ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 59, 60, 61  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 04 Nov 2009 [13:20]    

juste vite fait, j'ai fait un ou plutôt des billets avec mes plateaux repas.

Bises bonne après midi

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*

Version imprimable de cette page
happyvero
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: normandie

Posté le: 04 Nov 2009 [13:26]    

Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou toujours pas d'ordi ppppffffff

HAPPY BIZZZZZZZ
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 04 Nov 2009 [13:50]    

Je passe en coup de vent... Tite dernière complique les choses, la pauvre, elle a infection urinaire ET angine (heureusement pas nécessité d'antibio), pffffffff
Comprimés cranberry achetés, la pharmacienne (que je connais depuis que j'habite à Niort, très gentille) m'a confirmé ce que vous m'aviez dit, on en a parlé, etc.
Il me reste à confirmer au lycée (je leur ai dit que je les rappelais), et à voir le CIO pour que ma choupinette ait également un avis extérieur, mais il faut qu'elle prenne tout en compte, y compris l'élément financier (bourse), le permis en cours là-bas, etc.
Bon, je file, encore une après-midi qui va passer comme l'éclair, Miaou, j'espère que tu auras meilleur temps sur Angoulême, car ici, c'est la cata...
Bises à toutes

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 04 Nov 2009 [18:05]    

Nini,
Pas drole pour ta fille !
nous avons eu des averses mais nous avons reussis a marché deux heures autour d'un plan d'eau sans pluie
nous avons vu un bel arc en ciel

Pat' je veux bien qu'on "joue" aux plateaux Heureux

je suis HS
apres la marche, je suis allée chercher mes legumes aux "jardins" mais re re recit du voyage ! je n'ai plus de voix !

je dois encore faire plein de chose : la soupe de Zom(moi ilme reste lepotimarron qu'il n'aime pas
une tortillas espagnol (pomme de terre a l'actifry )
un petit salé a mettre a la mijoteuse (a voir peut etre que demain) (avec bcp de carotte oignons et lentilles )

mes affaires pour le patch demain et je devrais finir un block ce soir !

une sieste d'abord ?

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [20:33]    

Je passe en coup de vent...
Compte-rendu mutuelle fini et envoyé, ouf...
Je sens que la soirée va être courte, entre tite dernière et moi, y en a pas une pour rattraper l'autre... HihiHi!!!
Pas graaaaaaaave..
Douce chaleur du feu, qui nous "éteint" doucement... Rire (lol)
Je serai plus vaillante demain... au fait, RVS pris pour tite dernière, demain après-midi au CIO... z'ont fait aucune difficulté Choqué (CIO = centre information et d'orientation)
Bisous à toutes...

happyvero
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: normandie

Posté le: 04 Nov 2009 [21:29]    

Coucou mes tites Un peu de Magie preferees ai reussi a connecter le vieux c Un peu de Magie rin crin donc je peux vous faire un coucou un peu p Un peu de Magie lus long

c'est la misere ici avec les ordis

sinon au boulot gros bazar j'ai f Un peu de Magie ini en Un peu de Magie larmes sur mon vureau ce soir
le fly je tiens a peu peu pres

enfin ça va mais c'est pas la fete
je fais vite car le vieux crin crin se coupe n'importe quand j'ai deja de la chance qu'il se soit connecte

a plus tard les filles

gros bisousss a toues
mais je vous lis ça je peux c'est deja bien mais frustrant

bye Un peu de Magie bye

HAPPY BIZZZZZZZ
anilem
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Perdu au fin fond de la campagne

Posté le: 04 Nov 2009 [21:52]    

Bisou
Il y a invasion de lapins blancs ici bouhouhouh . Plus le temps pour rien dingo : j'espère que vous m'excuserez et ne m'en tiendrez pas rigueur embarrassé (oops) .
J'aimerais mettre un petit mot à chacune à chaque fois mais le temps me manque et je n'y arrive pas. En plus, la fatigue me fait ressembler à un zombie. J'avais oublié combien c'est dur Je suis à plat !
Demain, RDV chez le gynéco (visite post natale), z'homm a réussi à poser ses 11 jours (les trois jours, eux, ont été perdus).
Miaou : pour la Bretagne, ne t'inquiète pas : si tu ne peux pas tout de suite, la maison sera grande ouverte à un autre moment Bisou
Je vous embrasse toutes très fort et reviens (j'espère) très vite.

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [22:20]    

Vero bon courage

ANILEM : plein de bizzronrons pour toi et ta tribu

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [06:30]    

Bonjour,mes petites FlyWWettes... comme dit Anilem, il y a invasion de lapins blancs en ce moment...
Je mets en route le petit déj, et je reviens, plein de bisous pour vous réveiller en douceur...
Toujours pas de nouvelles de Vivi ? elle doit avoir eu une coupure internet, finalement...

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 05 Nov 2009 [07:03]    

Je suis Twisted Evil ouvert l'ordi à 5h00 à 6h00 je ne pouvais toujours pas écrire de message.

Eteins rallumé et là ca marche à peu près.
Plus le temps de faire de long discours il faut y aller.

Anilem Bisou prends bien soin de toi.

Nini bon courage pour ta journée et Etoiles Magie pour ta fille.

PS j'ai oublié de vous dire grande fille a commencé son stage dans une association du centre de Lille pour les sans abris 18/25 ans elle y est comme un poisson dans l'eau je crois qu'elle a trouvé sa voie.
Elle ne vas pas soigner les bobos physiques mais ceux de l'esprit. c'est tout elle

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 05 Nov 2009 [07:20]    

Coucou les filles !
Pas encore de lapin blanc ici, c'est sans doute pour demain, pour le retour au lycée. Mon planning du jour est exclusivement tourné vers le boulot, à quelques détails près (mon après-midi est pris : je dois passer sur Paris et ensuite, je dois filer à la réunion avec la nouvelle proviseur du lycée...)
Patricia et Véro : vos ordis m'inquiètent...
Pat super pour ta grande fille ! J'ai l'impression que du moment qu'elle aide les autres, elle est bien partout... Ça fait plaisir de voir des jeunes s'épanouir dans la générosité.
Nini tu nous tiendras au courant pour ta fille. Est-ce qu'elle a l'impression de ne pas suivre ou bien est-ce que cela ne lui plaît pas ? J'espère qu'elle va mieux côté urinaire.
anilem ton zhom là pendant 11 jours, ça va sûrement t'aider !
vivi que se passe-t-il à ton boulot ? Cette pression partout, ça devient fou.
Miaou tu as toujours un planning de folie. Hier j'ai acheté de la pralinoise... les muffins ne vont pas tarder.
Natanne bonne rentrée !
anabela coucou !
Bleuzen c'est vrai que le rythme des mamans est effréné !
Je vais aller me faire le petit déj et ensuite, copies...
Bisous Bisou et belle journée Hello, Kikou, Bonjour

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [07:50]    

Coucou, Patricia, et courage, ainsi que Vivi pour l'ordi, quel changement avec le nouveau, même si je rame un peu avec l'utilisation de Windows 7, mais ça va viendre (ça m'inquiète pas trop... je n'ai déjà plus la pression du KT pour "faire" vite des documents...)
Cappuccinette, en fait, pour tite dernière, c'est plutôt que cela ne lui plaît pas du tout... et qu'en anglais, notamment (matière qu'elle adore), elle a la nette impression de baisser de niveau et de s'ennuyer ferme. Elle regrette aussi la suppression de l'histoire et de la géo, c'est une petite qui s'intéresse de près à ces domaines... tout en n'étant pas littéraire du tout, dit-elle... c'est compliqué tout ça... et j'avoue, au risque de paraître un peu matérialiste, si elle arrêtait tout (tu connais les ados, c'est souvent tout ou rien), la perte de la bourse me causerait des soucis financiers...
Ce matin, en me levant (je suis du genre qui rumine embarrassé (oops) et j'ai du mal à "oublier" mes soucis embarrassé (oops) ), je me demandais si il ne serait pas possible qu'elle "rattrape" une année de fac, mais via le CNED ? ou alors, c'est trop tard ?
C'est drôle, tout de même, après une scolarité très moyenne, elle a envie, j'ai l'impression, de s'engager dans une voie "études supérieures longues", ça me déboussole un peu...
Patricia, je suis contente que ta grande trouve petit à petit sa spécialité. Elle est très altruiste, et je pense que cette voie est une piste plus gratifiante pour elle que le domaine scolaire, elle qui est toujours très attentive aux autres, et où ses grandes qualités feront merveille...
Bon, je reviens plus tard, c'est le moment de la 2ème tasse de thé...
Bisous, Etoiles Magie à toutes...

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 05 Nov 2009 [07:58]    

bonjour les filles!

toujours bouhouhouh la bleuzen...

aujourd'hui, finir mes conftures au potiron

rdv médecin

routines....

bisous

je fiiiile bouhouhouh

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [08:08]    

Bonne journée, Bleuzen, en ce moment, le bouhouhouh sévit partout, j'ai bien l'impression...
Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [09:25]    

bonjour !

A CES ORDIS !

NINI, j'espere que ta fille va trouver une filiere qui la satisfasse en gardant sa bourse.
Pour le cned, si rien n'a changer, ce qui compte c'est le nombre de devoirs rendus en chaque matieres à une date butoir ...elle peut commencer en janvier donc mais devras s'y coller ferme et ce n'est pas facile.

Capp, bonne grosse journée aussi et tu as lu sur flyforum? qu'en penses tu ?

Pat' dans la rapidité aussi

Bleuzen, je n'ai jamais fait de confiture de potirron, quels potiron prends tu ?

levée avec 2h de retard sur mon reveil ! 9H
je devais mettre le petit salé a la mijoteuse pour ce soir (aie c'est 4.5 les 60 g cuit) avec les lentilles et carottes,bien ce sera fait ce soir pour demain et du coup j'ajouterais du filet de porc !
ce midi ce sera plat surgelé au patch !

Je vais reflechir à moins mettre de choses dans la journée, je ne tiens pas la route !
enfin je vais partir au patch maison et cuisine fly, c'est dejà ca !

bizzronron la troupe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 29 sur 61