Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flylady ww pourquoi pas ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 101, 102, 103  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Patricia (59)
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 04 Nov 2009 [06:02]    

Bonjour,

je prends quelques minutes, pendant que la ratatouille pour ce midi est en train de mijoter (on n'est jamais aussi servi que par soi même)
Hier rentrée à 19h45 des courses plus envie de cuisiner (ni de faire) quoi que ce soit après le dîner et les courses rangées.

j'espère que tu as pu bien dormir Miaou. Moi aussi j'attends la recette du gâteau il n'y a que des bonnes choses dedans. Il y a des nouveautés chez WW Miaou ?

Gâteau aux pépites de chocolat Je bondis de joie Nini. je comprends ta Entraînement physique de boxe pour la poste mais y a de quoi. Hier au courrier du bureau deux contrats me sont retournés avec un pti stick : pas le bon numéro de la rue et pour l'autre pas le bon bâtiment. Ni une ni de deux on appelle au tri à la poste, après un certain temps j'ai la réponse d'un des facteurs il n'y a pas le numéro de l'appartement e pour l'autre j'ai eu la même réponse plus tard.
En fait quand un client te donne son adrese il va falloir qu'on lui demande maintenant s'il habite en maison individuelle ou en appartement pour avoir le détail c'est vraiment du m'importe quoi. D'autant plus que je l'entendais énumérer le noms des gens qui habitaient à cet endroit. je vous assure il y a des Oups, attention ! qui se perdent.

Bon tri rangement Kakoo tu viens quand tu peux.

Flute si ta BS ne veux plus venir te coiffer car tu fais une belle économie, le coiffeur coûte les yeux de la tête.
Pour les achats de vêtements ce n'est pas toujours évident de trouver un bon rapport qualité prix.
Vous savez que je deviens coquette embarrassé (oops) hier il y avait des soldes dans la boutique où je vais souvent pour m'habiller (elle est dans la galerie marchande du super marché) je serai bien aller m'acheter un ou deux trucs (car je sais que je vais forcément y trouver quelque chose que j'aime bien) mais j'ai résisté Cligne de l'oeil . C'est pas bien de devenir coquette rooooooooh.

Cappucinette il va falloir que je me décide à faire les papiers car il est plus que temps, merci de me le rappeler.

Ca y est j'ai encore écris une tartine.

Allez je file j'ai encore pas mal de choses à faire avant de partir et au moins finir de me préparer à déjeuner.
J'ai fait des photos de mes plateaux repas, dès que possible je ferai des billets.

Belle matinée à vous toutes, j'espère que chez vous le temps est meilleur ici il pleut des cordes, la terre en a besoin mais la pluie ca mouille HihiHi!!!

Pas de nouvelles d'Anilem j'espère que tout va bien chez elle

Version imprimable de cette page
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 04 Nov 2009 [06:26]    

Coucou ma petite Patricia, et bonne journée...
Ici aussi, la journée commence Neutre sous la pluie...
Tite dernière est restée hier soir, je vais prendre tout à l'heure RVS chez le médecin, je me demande si elle ne débute pas une infection urinaire, pffffffff
En plus, je pense que finalement, elle se demande si elle a fait le bon choix, à présent, elle ne se sent pas si à l'aise que cela au lycée "et pourtant, maman, je m'accroche, mais je me demande si j'ai fait le bon choix en juin" dingo dingo dingo
Bon, zenitude et tasse de thé Rire (lol) Rire (lol) et ensuite à l'attaque, il faut aussi que je fasse le compte-rendu pour la mutuelle, à force de procrastiner...
Un petit coup d'oeil aux comptes et paperasses aussi...
Et suivant ce que dit le médecin, soit je la ramène en fin de matinée, soit elle reste...
Je file, je vais faire chauffer l'eau pour le thé, bisous les copinettes...
PS : Patricia, merci pour tes tartines, c'est si agréable, de bon matin...
Au fait, toujours pas de message de Vivi ?

Patricia (59)
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [07:02]    

Coucou Nini,

Vite fait après je file je voudrai passer au marché acheter des endives (chicons) avant d'aller au boulot.

Rassure pte dernière j'ai fait le même cursus, et pourtant j'étais moyenne et je m'en suis sortie convenablement.
Il faut qu'elle s'accroche d'autant plus qu'on leur en demande beaucoup à mon époque on bossait à un rtyhme d'enfer, zhom moins c'était plus zen pour lui mais moi j'avais besoin de beaucoup travailler.

Pour l'infection urinaire, si tu as le temps va lui acheter du jus de cranberries Miaou va te confirmer c'est radical.

Bises ma belle

bleuzen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [07:32]    

coucou!

et bien voilà, on est reparti pour le rythme, debout PC école, routines.... taxi... jusque Noël!

pas venue ces derniers jours, toujours un truc à faire, et je m'écroule le soir!

cela dit, cela fait du bien ces petites vacances Heureux))))) qui ont semblées longues sur la fin pour cause de temps affreux moche! pluie à gogo!

gros bisous à toutes, je vais finir de préparer le tit dèj, au menu, douceurs du boulanger pour les enfants embarrassé (oops) c'est rare, surtout en semaine, mais je veux pas qu'ils partent à jeun!

allez, j'y file, à plus tard

bonne journée à toutes

et encore désolée de pas être au courant des dernieres choses du post embarrassé (oops)

début 91 le 10/02 ; 89kg le 15/12 Heureux

objectif 1 : 85
objectif 2 : 79
objectif final : 72
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [08:09]    

Je passe en coup de vent, je vais tél au lycée, (le cabinet médical n'ouvre qu'à 9 heures), merci les filles pour le truc du jus de cranberries, je note..
Plein de choses, Bleuzen, ne te tracasse pas, on sait bien (c'est ce que je disais encore à fiston hier soir) que les journées sont loin d'être des longs fleuves tranquilles !

natane
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 04 Nov 2009 [09:27]    

Hello, Kikou, Bonjour
anabela
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge

Posté le: 04 Nov 2009 [10:02]    

Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 04 Nov 2009 [11:12]    

Rapide !
j'ai voulu faire un article hier soir et je me suis couchée à pas d'heure
et j'ai loupé le reveil !
pas d'aquagym mais marche cet a midi
amidi dejeuner copine en ville
marche si la pluie arrette sinon reseances photo gateau
puis patch pour demain +++++++

Capp, l'alcool est cuit donc pas de souci avec les enfants

Nini, il y a du jus de cramberry a intermarché rayon internationnal chez nous
Pour ta fille, c'est normal d'avoir lemoral "en creux" à cette periode de l'année scolaire je pense ... qu'elle s'accroche avec ton aide précieuse

toutes bizzronrons

il faut que je m'orgaine pour mes bidouilles ! et en faire la liste !

plein de bizzronrons
demain c journée patch pas là !

Patricia (59)
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [13:20]    

juste vite fait, j'ai fait un ou plutôt des billets avec mes plateaux repas.

Bises bonne après midi

happyvero
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: normandie

Posté le: 04 Nov 2009 [13:26]    

Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou toujours pas d'ordi ppppffffff

HAPPY BIZZZZZZZ
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [13:50]    

Je passe en coup de vent... Tite dernière complique les choses, la pauvre, elle a infection urinaire ET angine (heureusement pas nécessité d'antibio), pffffffff
Comprimés cranberry achetés, la pharmacienne (que je connais depuis que j'habite à Niort, très gentille) m'a confirmé ce que vous m'aviez dit, on en a parlé, etc.
Il me reste à confirmer au lycée (je leur ai dit que je les rappelais), et à voir le CIO pour que ma choupinette ait également un avis extérieur, mais il faut qu'elle prenne tout en compte, y compris l'élément financier (bourse), le permis en cours là-bas, etc.
Bon, je file, encore une après-midi qui va passer comme l'éclair, Miaou, j'espère que tu auras meilleur temps sur Angoulême, car ici, c'est la cata...
Bises à toutes

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 04 Nov 2009 [18:05]    

Nini,
Pas drole pour ta fille !
nous avons eu des averses mais nous avons reussis a marché deux heures autour d'un plan d'eau sans pluie
nous avons vu un bel arc en ciel

Pat' je veux bien qu'on "joue" aux plateaux Heureux

je suis HS
apres la marche, je suis allée chercher mes legumes aux "jardins" mais re re recit du voyage ! je n'ai plus de voix !

je dois encore faire plein de chose : la soupe de Zom(moi ilme reste lepotimarron qu'il n'aime pas
une tortillas espagnol (pomme de terre a l'actifry )
un petit salé a mettre a la mijoteuse (a voir peut etre que demain) (avec bcp de carotte oignons et lentilles )

mes affaires pour le patch demain et je devrais finir un block ce soir !

une sieste d'abord ?

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [20:33]    

Je passe en coup de vent...
Compte-rendu mutuelle fini et envoyé, ouf...
Je sens que la soirée va être courte, entre tite dernière et moi, y en a pas une pour rattraper l'autre... HihiHi!!!
Pas graaaaaaaave..
Douce chaleur du feu, qui nous "éteint" doucement... Rire (lol)
Je serai plus vaillante demain... au fait, RVS pris pour tite dernière, demain après-midi au CIO... z'ont fait aucune difficulté Choqué (CIO = centre information et d'orientation)
Bisous à toutes...

happyvero
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: normandie

Posté le: 04 Nov 2009 [21:29]    

Coucou mes tites Un peu de Magie preferees ai reussi a connecter le vieux c Un peu de Magie rin crin donc je peux vous faire un coucou un peu p Un peu de Magie lus long

c'est la misere ici avec les ordis

sinon au boulot gros bazar j'ai f Un peu de Magie ini en Un peu de Magie larmes sur mon vureau ce soir
le fly je tiens a peu peu pres

enfin ça va mais c'est pas la fete
je fais vite car le vieux crin crin se coupe n'importe quand j'ai deja de la chance qu'il se soit connecte

a plus tard les filles

gros bisousss a toues
mais je vous lis ça je peux c'est deja bien mais frustrant

bye Un peu de Magie bye

HAPPY BIZZZZZZZ
anilem
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Perdu au fin fond de la campagne

Posté le: 04 Nov 2009 [21:52]    

Bisou
Il y a invasion de lapins blancs ici bouhouhouh . Plus le temps pour rien dingo : j'espère que vous m'excuserez et ne m'en tiendrez pas rigueur embarrassé (oops) .
J'aimerais mettre un petit mot à chacune à chaque fois mais le temps me manque et je n'y arrive pas. En plus, la fatigue me fait ressembler à un zombie. J'avais oublié combien c'est dur Je suis à plat !
Demain, RDV chez le gynéco (visite post natale), z'homm a réussi à poser ses 11 jours (les trois jours, eux, ont été perdus).
Miaou : pour la Bretagne, ne t'inquiète pas : si tu ne peux pas tout de suite, la maison sera grande ouverte à un autre moment Bisou
Je vous embrasse toutes très fort et reviens (j'espère) très vite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 28 sur 103