Flylady ww pourquoi pas ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
kakoo Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 325 L0calisation: Ille et vilaine
| | | Revenir en haut de page | |  | natane Membre Génial

| Posté le: 03 Nov 2009 [13:34] | |
|
Miaou : miam miam le gâteau .......
| |
| | Revenir en haut de page | |  | Nini79 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3343 L0calisation: 79
| Posté le: 03 Nov 2009 [15:23] | |
| Miaou, ça ne me gêne pas, mais ma tite dernière n'est pas tout à fait dans cette optique... tu nous diras pour ton gâteau, et bravo pour WW, c'est super !
Kakoo, coucou, super contente de te lire et bonne couture... bravo pour le tri et le rangement, pour moi, ce n'est pas au programme cet après-m, je profite de mes titis...
Natane, je ne vais pas souvent faire les magasins, et je trouve les prix en constante augmentation... bon courage pour ton après-midi, et bonnes courses, le sport, ensuite, c'est pour toi ?
Allez, j'essaie de finir le linge, du mions celui des enfants...
A plus...
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Miaou_Sauvage Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 999 L0calisation: Charente
| Posté le: 03 Nov 2009 [16:47] | |
| entre deux seances photos de voyage
j'attends les amis qui ont refait ma chambre
avant j'ai ete chercher puis reconduit ma fee du logis passionnée de voyage qui m'a remercier de la bonne apres midi passee
je ferais bien la sieste moi ...
| _________________
Revenue du Nicaragua enchantée , recit à épisode sur Miaouzdays.
THERMOMIX ACTIFRY MIJOTEUSE VAPPORETTO |

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3343 L0calisation: 79
| Posté le: 03 Nov 2009 [18:24] | |
| Miaou, moi, perso, je te comprends, mais après, est-ce que tu ne risques pas d'avoir du mal à t'endormir à une heure "décente" ce soir ?
Soupe en route (ce soir, reposant : soupe, jambon), pain en route (m'ont presque tout mangé à midi, les coquinous), gâteau aux pépites de choco, repassage : j'y retourne... pffffffff
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Miaou_Sauvage Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 999 L0calisation: Charente
| Posté le: 03 Nov 2009 [21:03] | |
| les copains sont restés car a 19h encore dans les photos et plutot qu'un apero infini j'ai prefere leur proposer de la soupe faite du poulet façon isa et mon reste de riz (j'en avais fait pour un regiment samedi)
+ le gateau creme anglaise il viennent de partir et je file au lit
bizzronrons et que toutes vous fassiez de beaux reves
| _________________
THERMOMIX ACTIFRY MIJOTEUSE VAPPORETTO |
| | Revenir en haut de page | |  | Patricia (59) Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 517 L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois
| | | Revenir en haut de page | |  | Nini79 Membre Mega Génial

| Posté le: 04 Nov 2009 [06:26] | |
| Coucou ma petite Patricia, et bonne journée...
Ici aussi, la journée commence sous la pluie...
Tite dernière est restée hier soir, je vais prendre tout à l'heure RVS chez le médecin, je me demande si elle ne débute pas une infection urinaire, pffffffff
En plus, je pense que finalement, elle se demande si elle a fait le bon choix, à présent, elle ne se sent pas si à l'aise que cela au lycée "et pourtant, maman, je m'accroche, mais je me demande si j'ai fait le bon choix en juin"
Bon, zenitude et tasse de thé et ensuite à l'attaque, il faut aussi que je fasse le compte-rendu pour la mutuelle, à force de procrastiner...
Un petit coup d'oeil aux comptes et paperasses aussi...
Et suivant ce que dit le médecin, soit je la ramène en fin de matinée, soit elle reste...
Je file, je vais faire chauffer l'eau pour le thé, bisous les copinettes...
PS : Patricia, merci pour tes tartines, c'est si agréable, de bon matin...
Au fait, toujours pas de message de Vivi ?
| |
| | Revenir en haut de page | |  | Patricia (59) Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 517 L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois
| Posté le: 04 Nov 2009 [07:02] | |
| Coucou Nini,
Vite fait après je file je voudrai passer au marché acheter des endives (chicons) avant d'aller au boulot.
Rassure pte dernière j'ai fait le même cursus, et pourtant j'étais moyenne et je m'en suis sortie convenablement.
Il faut qu'elle s'accroche d'autant plus qu'on leur en demande beaucoup à mon époque on bossait à un rtyhme d'enfer, zhom moins c'était plus zen pour lui mais moi j'avais besoin de beaucoup travailler.
Pour l'infection urinaire, si tu as le temps va lui acheter du jus de cranberries Miaou va te confirmer c'est radical.
Bises ma belle
| _________________
Belle et douce journée
A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
|
| | Revenir en haut de page | |  | Cappuccinette Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 566
| Posté le: 04 Nov 2009 [07:16] | |
| Coucou les filles !
Je me suis réveillée tôt mais j'ai un peu traîné au lit, ça fait du bien. Il pleut depuis hier sans arrêt ou presque : le est dépité ! Je suis allée au vernissage de l'exposition où mon élève avait une œuvre exposée, c'était sympa mais que de monde au Grand Palais ! Je n'ai vu personne de connaissance mais j'ai passé un bon moment (un billet sur mon blg) et j'ai lu un bouquin grâce aux transports ! (autre billet à venir sur mon autre blg ).
Nini j'espère que ce n'est qu'un mauvaise passe pour Tite dernière. L'après-bac est souvent surprenant pour nos jeunes. Quant au prix des vêtements et des chaussures : argh ! Je me cherche des bottines mais je recule devant les prix... Pour l'infection urinaire, je vote aussi pour le jus de cranberries ! Ma mère en prend même en gélules achetées à la pharmacie (car le jus lui fait mal à l'estomac), mais moi j'iame le jus et son goût acidulé.
Patricia moi aussi j'adore les tartines ! Pourquoi ne serait-ce pas bien de devenir coquette ? Se faire plaisir n'est pas interdit que je sache ! Chouette pour les plateaux repas montrés, j'adore, ça donne des idées !
Miaou tu es une hôtesse parfaite ! As-tu fait la sieste finalement ? Tu m'étonnes que tout le monde soit heureux de venir te voir ! Le gâteau nica a l'air pour adultes avec le rhum mais drôlement tentant !
Natanne moi aussi je me suis dit miam miam le gâteau de Miaou... On est deux gourmandes.
Kakoo bonne couture ! Le nettoyeur vapeur a-t-il fonctionné ?
vivi tu es là ? Coupure internet ou quoi ?
anabela heureusement que pour Erwan le dentiste ne faisait pas mal !
Bon j'ai fini ma tasse de thé détox... je vais aller prendre mon vrai petit déj !
Au programme aujourd'hui, correction de copies... Pour le reste, on verra mais avec ce temps les sols du bas sont beurk...
Allez bisous et belle journée 
| |
| | Revenir en haut de page | |  | bleuzen Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 1043 L0calisation: 14
| Posté le: 04 Nov 2009 [07:32] | |
| coucou!
et bien voilà, on est reparti pour le rythme, debout PC école, routines.... taxi... jusque Noël!
pas venue ces derniers jours, toujours un truc à faire, et je m'écroule le soir!
cela dit, cela fait du bien ces petites vacances ))))) qui ont semblées longues sur la fin pour cause de temps affreux moche! pluie à gogo!
gros bisous à toutes, je vais finir de préparer le tit dèj, au menu, douceurs du boulanger pour les enfants c'est rare, surtout en semaine, mais je veux pas qu'ils partent à jeun!
allez, j'y file, à plus tard
bonne journée à toutes
et encore désolée de pas être au courant des dernieres choses du post 
| _________________
début 98 kg, GRR! début ww le 27/05 à 93.8
le 28/07 -> 86.1
on repart à 87.9 kg le 20/10! et pour de bon cette fois! 
|

| Posté le: 04 Nov 2009 [08:09] | |
| Je passe en coup de vent, je vais tél au lycée, (le cabinet médical n'ouvre qu'à 9 heures), merci les filles pour le truc du jus de cranberries, je note..
Plein de choses, Bleuzen, ne te tracasse pas, on sait bien (c'est ce que je disais encore à fiston hier soir) que les journées sont loin d'être des longs fleuves tranquilles !
| |
| | Revenir en haut de page | |  | natane Membre Génial

| Posté le: 04 Nov 2009 [09:27] | |
| 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | anabela Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 257 L0calisation: 14
| | | Revenir en haut de page | |  | Miaou_Sauvage Membre Hyper Génial

| Posté le: 04 Nov 2009 [11:12] | |
| Rapide !
j'ai voulu faire un article hier soir et je me suis couchée à pas d'heure
et j'ai loupé le reveil !
pas d'aquagym mais marche cet a midi
amidi dejeuner copine en ville
marche si la pluie arrette sinon reseances photo gateau
puis patch pour demain +++++++
Capp, l'alcool est cuit donc pas de souci avec les enfants
Nini, il y a du jus de cramberry a intermarché rayon internationnal chez nous
Pour ta fille, c'est normal d'avoir lemoral "en creux" à cette periode de l'année scolaire je pense ... qu'elle s'accroche avec ton aide précieuse
toutes bizzronrons
il faut que je m'orgaine pour mes bidouilles ! et en faire la liste !
plein de bizzronrons
demain c journée patch pas là !
| _________________
THERMOMIX ACTIFRY MIJOTEUSE VAPPORETTO
|
| | Revenir en haut de page | |  | |  Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |