j'ai Flyé comme une folle ma sdb (bah oui c'est la zone) est toute rangee desencombrée et nettoyée
trop bien
ce soir on mange salade verte foies de volaille tomates avocats pas grand chose a preparer sauf faire de jolies assiettes
demain soir tartiflette qui est faite plus qu'a mettre au four demain soir
et mercredi potage yaourts le potage cuit j'attends la fin de la cuisson pour le mixer
je m'otrganise je m'organise pas le choix sinon je crise en rentrant du boulot et je deviens imbuvable
j'ai assuré comme une malade ravie de ne plus etre malade ça fait du bien qd meme de se sentir "normale" trop bien
en fait je n'ai pas recuperé Louise au college c'est la mere de sa copine qui l'a recuperee elle va faire ses devoirs avec sa copine d'Amour et elle vont papoter et se raconter des histoires de fillles je pense
cette semaine est differente pour elles elles travaillent sur l'eau
la recuperation le developpement durable avec plein d'intervenant etc etc
je pense que je vais avoir des leçons de morale
mais apres tout why not je suis preneuse de toutes les combines pour sauvegarder la planete et faire des economies
bon je vous laisse ça commence a sentir bon les legumes ici je vais bientot mixer
a plus tard ou a demain je ne sais pas
ce soir je voudrais regarder le truc sur TF1 mais bon a suivre
Bonsoir !
Natane, courage pour demain, je croise les doigts...
HappyVero, ouaaaaaaaah !
Bleuzen, une douce et belle journée, à ce que je vois, chouette !
J'ai pas mal bossé cet après-m, j'ai même pensé à enregistrer Bowling for Columbine pour tite dernière...
Pas touché à la salle de bains, mais je commence à bouger mes meubles non, c'est pas le printemps, mais ça me prend, comme ça..
Au fait, Perlin, je repense à ton engin magique, le problème, c'est qu'il ne fait pas sous les meubles, ni n'époussète les toiles d'araignées (beurk), ni ne passe le chiffon sur les plinthes (vi, j'ai été élevé/coachée par une mère maniaque, qui en vieillissant est devenue tout le contraire de ce qu'elle m'ordonnait d'être plus jeune, va comprendre !) ? et là, avec cet été qui se prolonge, on est envahis d'araignées, cousins et autres horreurs, pas vous ?
Bleuzen, tu rentres déjà tes géraniums ? mince... va peut-être falloir que je me bouge, moi..
Bon, ma grande doit passer avec son même s'ils ne dînent pas à la maison, en fait, ma grande va à Poitiers mercredi et pas jeudi...
Miaou, douces pensées au-delà de l'Atlantique...
Kakoo, douceur, pensées réconfortantes...
HappyVero, au fait, et ton ex-beau-frère, comment va-t-il ?
Marie-Noëlle, le retour de Philippe et la mise en place du régime vont lui faire comprendre, je pense, l'importance d'avoir un mode de vie plus sain... pour sa famille, pour toi, il va vite en voir le bénéfice, même si ça sera dur sans doute, au départ...
HappyVero, j'aime bien ton menu...
Bonne soirée, les miss, je reviens plus tard...
Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 323 L0calisation: Ille et vilaine
Posté le: 12 Oct 2009 [18:13]
Merci les filles.... c'est gentil...
Ce matin c'était la cérémonie religieuse et demain c'est l'incinération.j'ai l'impression que ça n'en finit pas....
Merci pour vos pensées réconfortantes.
ici les assiettes sont dressées il ne reste plus qu'à mettre les foies au moment de manger apres les avoir un peu rechauffés
j'ai fait une super table avec set de table etc etc genre restaurant trop bien
j'ai vraiment eu une super journee je suis contente j'ai bien avancé dans mon boulot Fly a la maison et je suis ravie de reprendre le boulot demain
bah oui c'est peut etre etonnant mais j'aime bien aller au boulot meme si je rale regulierement mais bon pas grave
donc on va diner je vais ranger la cuisine puis petite douche et cremage pour sentir bon et au lit pour regarder la tele apres ma tisane "nuit tranquille" ou "pepere" selon le fils de Cappu
allez je file mon dernier LL de la journee vient de se terminer je vais le mettre a secher
a tout à l'heure les filles ou a demain selon mon emploi du temps du soir
a toutes et plein de pour celles qui souffrent
perso mon ex BF est rentre chez lui en fait la 2ieme alerte n'etait pas un 2ieme infar mais juste une enorme crise d'angoisse car il deprime
pas facile je comprends le pauvre
Happyvéro : tout ce que tu as fait . C'est génial ! Moi j'avoue qu'en ce moment c'est programme minimum. La maison est montrable, les menus sont faits à peu près, les courses aussi . L'urgent est géré ! Mais entre les enfants, le boulot, l'agreg, le rugby ..... je ne vois pas le temps passé.
Nini : profite de ta grande ! Pour le linge, cela doit être difficile ....;
Kakoo : courage pour ces moments difficiles.
Ici je suis zen, je viens de prendre un grand bain chaud avec plein de mousse. Ce soir : soupe (du commerce ) pain (maison ) et fromage.
Bleuzen : il faut rentrer les géraniums . Moi j'ai encore des tomates qui murissent
Natane j'avais la patate donc j'ai fait mais je vais peut etre passer la semaine a ne faire que le stricte minimum avec le boulot les filles etc
donc je profite des heures que j'ai pour faire mais quand j'ai envie et voilà
je sors de 2 semaines de maladie et ma forme du jour m'a motivé
maintenant demain matin je me leve mais pour aller au boulot donc je pense que je ne ferai pas grand chose
il faut faire quand on peut nous ne sommes pas des machines
mais j'avoue que de faire ma "Bree" ça me plait bien
il me faudrait un Cheri friqué qui m'entretienne et que j' n'ai a penser qu'à mon entretien de ma super maison et de ma petite personne
bon je ne suis pas bree je suis Vero et je dois bosser pour gerer ma petite famille mais quelque part je ne dois rien a personne et je gere tant que faire ce peut c'est deja bien
Coucou du soir
Je n'ai encore rien fait côté ménage mais j'avais des courses à faire et ça y est : j'ai trouvé tout ce que je voulais et on colis est à la Poste (mais ne partira que demain : il y avait fermeture exceptionnelle entre 11h30 et 14h30 des trois bureaux de poste auxquels je suis allée ! J'ai cavalé ce soir pour y être avant 18h15, en sortant à 18h...).
Véro en effet tu avais drôlement la forme ! Tu aurais dû venir faire mon blessing Super ta jolie table !
Natanne M**** pour demain ! Je suis comme toi : le temps passe si vite que je suis toujours en train de lui courir après !
kakoo on pense fort à toi !
Nini c'est vrai qu'il y a plein de cousins en ce moment (et quelques araignées aussi).
Bleuzen sympa toutes tes cueillettes !
anilem j'ai fait plein de bisous à Gabin, je me suis régalée, tu penses !
perlin tu nous as déjà fait la même réflexion il y a quelques semaines ou mois. Tu es représentante dans ce type de robots ou quoi ? Si tu veux des explications sur Flylady (mais nous, on fait ça à noter sauce), tu peux regarder là : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_60781.organisation_menage_type_de_la_semaine.html
mais je ne sais pas si ça t'intéresse vraiment.
Nat tant mieux pour les beaux souvenirs, c'est ça qui reste !
Ma lessive tourne et je vais faire mes mini-routines du soir !
Bisous et belle soirée
HappyVero, bravo pour tout le boulot abattu :
Kakoo, douces pensées..
Natane, pour les hortensias : moi, perso, j'y touche le moins possible. Tes têtes vont sécher pendant l'hiver (et qqfois, avec le givre, ça fait super joli !) et prendre des couleurs un peu sépia très jolies. Il faut que tu nettoies ton hortensia, mais avec une main légère, très légère, car les têtes vont protéger pendant l'hiver tes pousses de l'année suivante : si tu regardes bien, tu verras les futurs bourgeons de l'an prochain. Donc, tu nettoies tout ce qui est mort, léger, léger, tu gratouilles léger autour pour dégager, tu coupes que ce qui est nécessaire, et tu laisses ton hortensia tranquillou. Au printemps, il sera temps de couper tes têtes, et là, deux écoles : soit tu coupes le moins possible, et tu auras plein de têtes, mais petites, soit tu coupes franco, et là, tu auras des immenses têtes, mais je trouve que ces hortensias à grosse tête ont l'air un peu prétentieux, j'aime pas, ça enlève, je trouve leur côté "à part"...
Au printemps, tu gratouilles aussi le pied, doucement, et tu ajoutes un peu de bon terreau + terre de bruyère, et tu n'oublies pas que les hortensias sont de grands assoifés, même à l'ombre, ils aiment bien boire, ces petits
Si tu as la chance d'avoir des hortensias bleus (mon rêve !), tu piles un peu d'ardoise au pied, mais ça, je n'ai jamais testé... fiston m'a apporté il y a peu une demie ardoise, je vais voir s'il y a des hortensias bleus pas trop chers, ça me dirait bien de tenter...
Voilà, je crois que j'ai fait le tour de l'hortensia Patricia, tu vois qq chose à rajouter ?
Allez, c'est l'heure de préparer le dîner..
Bisous, à tout à l'heure..
Natanne M**de pour demain mais je suis sure que tout ira bien
les hortensias j'adore mais bon les plantes et moi ça fait 2 des que je les regarde elles meurent pppffff
il n'y a que les bambous qui tiennent ici
bon ici tout roule je file sous la couette regarder la tele Louise fait sa rebelle et refuse d'aller sous la couche
on ne va pas se battre a son age a elle de gerer elle devra la prendre demain matin et elle pestera tant pis pour elle
allez hop au lit la Véro
a demain les tites mais je ne sais pas quand car boulot et demain soir Cheri est là
ce sera une soiree calme mais comme on ne se voit pas le we prochain je suis ravie de le voir demain
pas le temps de lire
suis dans un cyber a Moltagalpa sur l ile d Ometepe - vpoir une cqrte du Nicaragua et nous allons faire 8h pendqnt la nuit plus 3 h de bateau pour se retrouver dans la foret vierge le long de la mer caraibe
j'ai cru lire aue kakoo avait eu de la peime, vous me resumerais
plein de bizzronron de Miaou mode sac a dos
Posté le: 12 Oct 2009 [21:56]
Alors pour Nini
Je suis très émue car vraiment, je ne m'y attendais pas.
Je reviendrais demain ou après demain vous mettre des photos des cadeaux magnifiques que je viens de recevoir pour Fleur (et pour mes 3 "grands") Franchement, tu as, comme Miaou, des doigts en or. Mille merci : donc, un magnifique et "délicat""doudou" au crochet , un joli bavoir avec des petits lapins brodés main , une gentille et jolie carte "customisée" qui ira avec le mot de Miaou, dans sa petite boîte de naissance et un énorme paquet (superbement arrangé en voilage) de bonbons pour les grands. N°2 m'a dit " Faut qu'on ait un autre bébé, car elles sont chouettes tes copines" N°1 a répondu, et en plus, elle connait nos goûts!
C'est toi qui a fait le doudou? J'habiterais près de chez toi, je viendrais prendre des cours.
Mon z'homm était aussi émue que moi et tenait à ce que tu le saches. Alors de sa part (Attention, c'est un tout spécial pour toi).
Bonne soirée