Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Discours pour 60ème anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Discours pour 60ème anniversaire
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
steph61
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 13 Oct 2009 [00:19]     Sujet : Discours pour 60ème anniversaire

Un peu de Magie bonjour je voudrais ecrire un discour pour mon beau pere pour ses 60 ans mais je bloque pouvez vous me donner un coup de main merci Fantasia

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Discours pour 60ème anniversaire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Buffet froid pour 30ème anniversaire de mon mariBuffet froid pour 30ème anniversaire de mon mari. 
 Chanson pour 20ème anniversaire de mon frèreChanson pour 20ème anniversaire de mon frère. 
 Décoration pour 40 ème anniversaireDécoration pour 40 ème anniversaire. 
 Formulation menu anniversaire. Thème voiture de collectionFormulation menu anniversaire. Thème voiture de collection. 
 Urne et livre d'or pour 30ème anniversaireUrne et livre d'or pour 30ème anniversaire. 
 Parodie de chanson pour un 20ème anniversaireParodie de chanson pour un 20ème anniversaire. 
 Décoration 25ème anniversaire. Thème la danseDécoration 25ème anniversaire. Thème la danse. 
 Invitation pour 18ème anniversaire. Thème orientalInvitation pour 18ème anniversaire. Thème oriental. 
 Décoration de table pour un menu anniversaire ch'tiDécoration de table pour un menu anniversaire ch'ti. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité