Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour à toutes et à tous !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Bonjour à toutes et à tous !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Marne la vallée

Posté le: 12 Oct 2009 [19:12]     Sujet : Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour, je suis une amie de cristalz que vous connaissez sans doute déjà, et j'ai moi aussi commencé le régime Dukan, il y a déjà deux semaines.

J'espère pouvoir profiter de vos recettes et conseils pour m'aider à mener à bien mon petit régime Heureux

Pour info, je mesure 1,59m et je pesais au départ 64,5kg. Mon objectif étant de 56,5kg soit une perte de 8kg.

Je pratique l'alternance 4pp et 3pl.
Et déjà j'aurai deux questions à soumettre aux plus expérimentées d'entre vous.

Tout d'abord, je fais mes pl du vendredi au dimanche, mais j'ai repris les cours aujourd'hui, et du lundi au mercredi je dois manger sur le campus. Passer en pl à ce moment là me permettrait d'emporter des salades composées, mais je ne sais pas comment passer en pl à ce moment sans dérégler le tout. Ca induirait que je fasse 6pl d'affilée ou bien 7pp et les deux cas ne m'enchantent pas trop. A votre avis c'est quoi le mieux ?

Ensuite, au bout de deux semaines j'avais déjà perdu 3,9kg, et ce matin en me pesant, mon wii fit m'annonce que je fais 1,3kg de plus qu'hier, ce qui m'inquiète un peu. J'étais prévenue d'éventuelles petites reprises en pl qui repartent ensuite, mais là ça me parait plus qu'une petite reprise, donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous ou si il y avait vraiment lieu de s'affoler ou pas.

En tout cas ce forum est très chouette et j'espère que vous m'accueillerez chaleuresement embarrassé (oops)

Version imprimable de cette page
carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 12 Oct 2009 [19:55]    

alors là la wiifit, elle en fait un peu qu'à sa tete
je me pesais sur ma balance et sur la wii fit apres
et regulierement cette derniere m'ajoutais 3kg

3kg rien qu'à moi, parce que qd les autres se pesaient, ça le faisait pas Rire (lol), elle est gentille hun!

et elle me les enlevait le lendemain ou des fois 3 jours apres
heureusement quil y avait la balance de la salle de bain pour me rassurer un peu

donc attention cette wii, t'y fie pas trop

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Oct 2009 [20:06]    

Bein je sais qu'elle déraille, et je m'étais créé un deuxième perso pour me peser sur les deux et c'est vrai que des fois le poids diffère pas mal, mais ce matin le kilo supplémentaire s'est rajouté sur les deux persos s'pour ça que ça m'inquiète. Et j'ai pas de vrai balance car je viens de m'installer avec mon chéri et ça coute un peu cher donc je l'ai pas encore achetée mais je pense que ça va être un investissement nécessaire !

Merci en tout cas Heureux

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 13 Oct 2009 [01:53]    

Kazouille a écrit:
Bonjour, je suis une amie de cristalz que vous connaissez sans doute déjà, et j'ai moi aussi commencé le régime Dukan, il y a déjà deux semaines.

J'espère pouvoir profiter de vos recettes et conseils pour m'aider à mener à bien mon petit régime Heureux

Pour info, je mesure 1,59m et je pesais au départ 64,5kg. Mon objectif étant de 56,5kg soit une perte de 8kg.

Je pratique l'alternance 4pp et 3pl.
Et déjà j'aurai deux questions à soumettre aux plus expérimentées d'entre vous.

Tout d'abord, je fais mes pl du vendredi au dimanche, mais j'ai repris les cours aujourd'hui, et du lundi au mercredi je dois manger sur le campus. Passer en pl à ce moment là me permettrait d'emporter des salades composées, mais je ne sais pas comment passer en pl à ce moment sans dérégler le tout. Ca induirait que je fasse 6pl d'affilée ou bien 7pp NON, ça, c'est pas possible ! c'est beaucoup trop; ou alors, tu le fais 1 seule fois pour te retrouver LU-MA-ME /PL et JE-VE-SA-DI en PP, et après tu restes toujours comme ça ! mais est-ce que ça t'irait ?! et les deux cas ne m'enchantent pas trop. A votre avis c'est quoi le mieux ?

Ensuite, au bout de deux semaines j'avais déjà perdu 3,9kg, et ce matin en me pesant, mon wii fit m'annonce que je fais 1,3kg de plus qu'hier, ce qui m'inquiète un peu. J'étais prévenue d'éventuelles petites reprises en pl qui repartent ensuite, mais là ça me parait plus qu'une petite reprise, donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous ou si il y avait vraiment lieu de s'affoler ou pas. non, il n'y a pas lieu Rire (lol) c'est soit dû aux PL, et ça sera reparti et même plus quand tu seras en PP; soit tu es en pré-reds; soit tu souffres de constipation; ou tout celà à la fois !
comme tu es nouvelle, je te mets le lien pour le post dédié, tu ne seras pas isolée comme ici; tu peux aussi venir sur celui où est le plus souvent Cristalz , et qui est très sympa (le post, et Cristalz aussi HihiHi!!! )
dans tous les cas, très bienvenue à toi Hello, Kikou, Bonjour Etoiles Magie Surprise ! Etoiles Magie

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=456964

En tout cas ce forum est très chouette et j'espère que vous m'accueillerez chaleuresement embarrassé (oops)

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
cristalz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 13 Oct 2009 [12:16]    

Oh ma tite sister du net Je bondis de joie
Bienvenue parmis nous C'est Okey !

Mamita: c'est trop gentil je vais rougir embarrassé (oops) ihih

03/10/09:62,1Kg (-6Kg la moitié de faite yes!)
19/11/09: 57,1Kg
Objectif final: 56,4Kg

Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Oct 2009 [20:18]    

Merci pour les réponses, je pense continuer sur le post de cristalz vu que je l'ai plus ou moins suivi avant de me lancer dans le régime.

Ceci dit je suis en PP depuis lundi et la reprise avait encore augmentée ce matin, ce qui fait que je suis passée de -4kg au total à -2,5 à peine, c'est un peu rageant, j'espère que c'est dû à la wii fit, car c'est franchement décourageant.
En tout je verrais d'ici la fin de la semaine ^^

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Oct 2009 [20:30]    

Kazouille , ne désespère pas; on va trouver là où ça coince !
(tu ne m'as pas répondu sur mes hypothèses embarrassé (oops) )

pour l'instant, va poster tes menus, avec les quantités, de tout ce que tu manges et bois, sur un post dont je te donne le lien;
Carocaline l'a créé pour ça, pas pour papoter; les filles mettent leur menu chaque jour (à l'avance, c'est encore mieux pour réctifier si besoin) et Caro donne son avis ( grande expérience), ses conseils, excellents, et des fois j'y mets mon grain de sel Rire (lol)
déja, nous pourrons te dire s'il y a quelque chose qui ne va pas; ça t'aidera peut-être à comprendre ce qui se passe; car là, je comprends bien que tu soies Rhaaa x!!#*!
bon courage, ça va le faire, parce que ça DOIT le faire Hello, Kikou, Bonjour

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6471050

24/07-Stab à 48,300 !

cristalz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Oct 2009 [20:42]    

Bah oui ma tite kazouille comme je te l'avais dit sur msn ihih
Alors Mamita puisque kazouille t'a pas répondu je peux le faire a sa place puisque je lui avais posé toutes ces questions:
Reds: Non pas avant un moment.
Constipations: Apparement pas plus que ça.
Moi je pense que ça vient des PL et de sa wii fit qui déraille bouhouhouh Siffle

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Oct 2009 [20:45]    

surtout la wii-fit, j'en suis sûre ! Rire (lol)

bon, tu recommences à sauter comme une puce, et moi, ben je vais mangé, car je suis fatiguée Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

24/07-Stab à 48,300 !

cristalz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Oct 2009 [20:50]    

Moi aussi je vais manger bisous mamita bon appetit

Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [08:45]    

En effet je n'ai aucun des problèmes qui pourraient être liés à une reprise. Le poids a commencé à redescendre tout doucement (200g hier) mais du coup je ne récupère pas le poids repris, comme si toute une semaine de régime avait fait ses valises et était partie :/
C'est peut être dû au fait que je ne mange pas beaucoup le midi, car devant manger à la fac je ne peux m'enmener que des choses comme un paquet de jambon ou de saumon fumé et des oeufs durs. J'essaye de me rattaper le soir mais c'est pas toujours évident :s

De toute façon demain je vais aller acheter une vraie balance donc je serai fixée !

carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 15 Oct 2009 [10:15]    

tu sais dans une boite, il font de tres jolie bento box maintenant, c'est encouragant pour manger, bon ça c'est pour le coté fun

pour le cote pratique, tout rentre, il suffit d'avoir un peu d'imagination pour trouver des menus froids
omelette froide, blanc de poulet, roastbeef, crevettes fraiches
ya meme des boulettes de viande qui sont tres bonnes froides, des pains de viande ou de poisson, terrinne de fois de vollaille
roti de dinde ou de veau
quiche, flan aux oeufs
ya de quoi faire
et puis tu peux tout couper à l'avance dans ta boite comme ça t'emmenne juste une fourchette

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [10:21]    

Je vais essayer de faire tout ça, mais j'ai du mal à trouver le temps de cuisiner, j'ai cours jusqu'à 20, je rentre très tard. Je pense que je vais me diriger sur les viandes froides, poulet rosbeef, ça sera le plus simple a emporter et je peux le faire longtemps à l'avance.

Merci pour tous ces conseils Heureux Les oeufs ne peuvent-ils pas être un facteur aussi ? Entre les oeufs durs et la galette je mange au moins 3 oeufs par jour, peut être que je devrais retirer un ou 2 jaunes non ?

Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [14:00]    

si tu n'as pas de pb. de cholestérol, non; certaines en mangent beaucoup plus; le blanc d'oeuf est la plus pure des protéines naturelles, il faut en manger;
je te donne le lien pour les repas faciles à emporte; ça + les conseils de Micka, tu vas y arriver !
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=128623

24/07-Stab à 48,300 !
Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [19:02]    

Merci beaucoup c'est gentil! Bein mon taux de cholesterol est légèrement supérieur à la moyenne (2,3 au lieu de 2,1) mais c'est dû à ma pilule, et j'ai entendu dire que si on avait pas de facteur de risque particulier un taux légèrement au-dessus de la norme n'était pas inquiétant. Mais c'est vrai que 3 jaunes d'oeufs par jour, sur toute la semaine ça fait long !

Aujourd'hui j'ai retiré le jaune dans la galette pour réduire un peu ^^

Et je vais suivre les conseils de cristalz et me peser plus tard demain, pour voir s'il y a une différence.

Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Bonjour à toutes et à tous !Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité