Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Plusieurs tentatives avec le régime Dukan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Plusieurs tentatives avec le régime Dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
azura13
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 12 Oct 2009 [11:54]     Sujet : Plusieurs tentatives avec le régime Dukan

je lance un SOS,car j'ai fait plusieur tentative pour le régime Dukan,et à chaque fois je ne tiens pas,j'ai du mal à expliquer pourquoi,j'ai déjà perdu 10 kg l'année derniére,et j'essaye de perdre ce qui me reste à perdre,mais je ne sais pas pourquoi,au bout de quelques jours,soit je déprime,soit je suis fatiguées,soit j'ai une envie subite de manger,soit je suis trop sure de moi,enfin il y a plein de raison qui font que je finis par flancher,que dois faire? aucun autre régime ne marche sur moi,j'en ai fait tellement,le plus efficace c dukan,mais comment le tenir à long terme,je suis désespérée,j'aimerais tellement perdre ce poid qui me pourris l'existence,et je refuse d'abondanner mes efforts,je suis tellement admirative de toutes ces femmes qui ont perdu du poid sur ce site,je recommence aujourd'hui,j'y crois,mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver,si vous avez des conseils,un soutien à m'apporter,aidez moi svp? merci d'avance,car vraiment je n'en peux plus de tourner en rond,gros bisous à toutes...

Version imprimable de cette page
Ninchat
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 12 Oct 2009 [15:50]    

bonjour,

Je craint de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide car moi aussi parfois je deprime, j'ai envie de manger pleins de trucs interdit (je rêve de manger des pates et des gateaux), je suis fatiguée...

Mais je tiens, je ne saurais pas dire pourquoi mais j'y arrive pour l'instant.

Le mieux c'est de venir ici à chaque coup de mou poru te faire rebooster le moral par les filles.

Et pour ce qui est de manger, est ce que tu cuisines ou te rabat tu toujours sur les mêmes plats?
La diversité aide à tenir je trouve

bon courage à toi tu peux y arriver.

04/10/09 - J14 64.9 kg

Objectif 54.8
carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 12 Oct 2009 [16:38]    

les filles, je vous envoie u npetit truc en privé pour vous encourager et vous aider un peu

on peut y arriver!
ça c'est valable pour moi aussi! Rire (lol)

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment

Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Marne la vallée

Posté le: 12 Oct 2009 [19:34]    

Je pense qu'il faut vraiment que tu te pèses souvent, tous les jours, et de voir la balance qui descend, ça ça motive vraiment ! Et quand t'as envie de manger un truc "bon", repenses à ta perte du matin. Note ton poids de chaque jour dans un petit cahier, mais aussi la perte : "ce matin 400g, 500g etc..."

Et devant la vitrine de la boulangerie qui te nargue, tu te dis que s'pas grave, parce qu'en contrepartie tu mincis à bon rythme Heureux

azura13
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2009 [22:30]    

Bonsoir à toute!

Je vous remercie pour tous ces messages,ils me vont droit aux coeur,je vais en prendre note sérieusement,et faire de mon mieux,je sais qu'un régime est difficile,et qu'il faut faire des efforts à long terme,je vais donc être plus vigilante,cuisiner,car je ne le fais pas souvent,j'ai vu que c'était trés important,essayer aussi de ne pas me retrouver devant une tentation,de ne pas rentrer affamée et fatiguée,et me jeter sur le premier aliment qui se présente,je sais que j'ai fait des erreurs,je le reconnais,je vais y remédier,voilà je vous laisse et je vous dis à demain,gros bisou et encore,merci.

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Toulouse

Posté le: 13 Oct 2009 [02:03]    

azura13 a écrit:
je lance un SOS,car j'ai fait plusieur tentative pour le régime Dukan,et à chaque fois je ne tiens pas,j'ai du mal à expliquer pourquoi,j'ai déjà perdu 10 kg l'année derniére,et j'essaye de perdre ce qui me reste à perdre,mais je ne sais pas pourquoi,au bout de quelques jours,soit je déprime, Flêche (Voir ICI) tu viens vite sur le forum ! soit je suis fatiguées, Flêche (Voir ICI) est-ce que tu prends des vitamines ? complexe vitaminique SANS SUCRE, en pharmacie ! soit j'ai une envie subite de manger, Flêche (Voir ICI) et bien mange, mange,; tu ne dois jamais avoir faim, peut importe la quantité ou l'heure, du moment que ce sont des protéines !! bien sûr il faut varier, cuisiner, et structurer tes repas : entrée, plat, dessert, même en PP; et tiens, à propos de desserts : ne jamais oublier de se faire plaisir, et avoir de quoi se préparer un bon dessert Dukan rapidement, pour éviter les craquages sur des cochonneries ! je te mets le lien Hello, Kikou, Bonjour

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=78252

soit
je suis trop sure de moi,enfin il y a plein de raison qui font que je finis par flancher,que dois faire? aucun autre régime ne marche sur moi,j'en ai fait tellement,le plus efficace c dukan,mais comment le tenir à long terme,je suis désespérée,j'aimerais tellement perdre ce poid qui me pourris l'existence,et je refuse d'abondanner mes efforts,je suis tellement admirative de toutes ces femmes qui ont perdu du poid sur ce site,je recommence aujourd'hui,j'y crois,mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver,si vous avez des conseils,un soutien à m'apporter,aidez moi svp? merci d'avance,car vraiment je n'en peux plus de tourner en rond,gros bisous à toutes...

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
narjousti
Membre
Membre

Posté le: 16 Oct 2009 [00:25]    

azura13 a écrit:
je lance un SOS,car j'ai fait plusieur tentative pour le régime Dukan,et à chaque fois je ne tiens pas,j'ai du mal à expliquer pourquoi,j'ai déjà perdu 10 kg l'année derniére,et j'essaye de perdre ce qui me reste à perdre,mais je ne sais pas pourquoi,au bout de quelques jours,soit je déprime,soit je suis fatiguées,soit j'ai une envie subite de manger,soit je suis trop sure de moi,enfin il y a plein de raison qui font que je finis par flancher,que dois faire? aucun autre régime ne marche sur moi,j'en ai fait tellement,le plus efficace c dukan,mais comment le tenir à long terme,je suis désespérée,j'aimerais tellement perdre ce poid qui me pourris l'existence,et je refuse d'abondanner mes efforts,je suis tellement admirative de toutes ces femmes qui ont perdu du poid sur ce site,je recommence aujourd'hui,j'y crois,mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver,si vous avez des conseils,un soutien à m'apporter,aidez moi svp? merci d'avance,car vraiment je n'en peux plus de tourner en rond,gros bisous à toutes...

kikou Azura!moi aussi je suis dans le même cas que toi! c'est difficile de tenir le coup surtt que j'ai 26 kilos à perdre!j'ai commencé lundi et déjà -2.6 kilos et aujourd'hui toute la journée je n'ai fait penser qu'à la bouffe, j'ai failli craqué plusieurs fois mais là je vais aller dormir et j'ai pas succombé et je suis fière de moi tu sais ce que je me dis c'est qu'il me faut des mois pour perdre ces kilos et si je craque aujourd'hui et bein je craquerais demain aussi; on sera toujours face à la tentation dans mon cas, je cuisine à mon mari! voilà essaie de ne pas flancher!et je suis là bisous

LouLoutchke
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Oct 2009 [22:09]    

coucou !
je comprends ce que tu ressens! j'ai suivi dukan en janvier 2008 et en deux mois j avais pedu 16 kg bref resultat fulgurant. Entre temps, j'ai craqué, problemes de compulsion alimentaires pas résolus, etc et j'ai tout repris + 13 kg. autant dire une tragédie! et pendant plus de un et demi, j'essayais de m'y remettre, je cherchais d autres rgimes, d autres solutions... rien n'y fesait et j'ai atteint les 108 kg. voila 9 jours que j'ai débuté mon attaque, j'ai perdu 7 kg. ce que je veux te dire, c'est de ne pas te torturer... plus tu essaies de te "forcer", plus tu as tendance a manger parce que tes echecs te pesent, dans tout les sens du terme! je me suis accordée deux mois, pour essayer de trouver ou j en etais, sans me peser quotidiennement, sans me fustiger.. et j'ai eu le declic. j'ai repris dukan et je sais que je vais mener le regime jusqu au bout.
un echec n'est pas un aller sans retour c'est svt constructif! alors respire et ne panique pas, ca devrait s arranger Chat de sorcière

fin de la periode d'attaque: 98.5 kg!
moins 7 kg en tout moins 9.5 Heureux
geraldine2610
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 27 Oct 2009 [09:18]    

salut azura

je suis dans le meme cas que toi, sauf que pour moi en plus de la deprime, je reprend du poid assez frequement et je n'arrive pas à descendre en dessous des 80kg j'en suis à la phase croisière et (pour exemple) pendant les 3 jours pl j'ai repris 1kg400g je suis dégoutée par ce que j'etais super motivé bon avec des hauts et des bas mais j'ai tenu le coup grace au soutiens que j'ai eu des filles sur le site, si tu veux on peut se motivé toute les deux mais ce qui serait bien ça serait de marquer dans ton profil ton poid et ton objectif, comme ça on pourra savoir si tu perd ou non moi c'est vrai que j'ai encore une longue route avant d'arriver à mon objectif mais je vais essayer de tenir, donc si je peux le faire toi aussi ya pas de raison.

21/10/09:80kg
objectif: 69kg (voir 65kg)
actuellement en periode: croisière:
4j pp/3j pl (merci mamita)

jade9476
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 27 Oct 2009 [15:21]    

coucou azura,
il fallait que j'apporte ma pierre à ton édifice car quand on est sur ce site, on finit toujours par y arriver avec des hauts et des bas mais on arrive à vaincre ses kilos et finir la régime car si je comprends c'est ton but, aller jusqu'au bout (ouh la phrase sans respirer Rire(lol) ).

Sache que pour être motivée, il faut voir le régime dans la globalité.
Tu est démoralisée, demandes toi combien tu as perdu depuis le début. Et as-tu envie de gâcher tout ça avec un craquage qu'en plus tu risques de regretter et de ne pas en apprécier la saveur?
Je ne crois pas.
Tu vas bien, tu viens sur le forum pour rigoler, te détendre, poser tes questions.
Tu ne vas pas bien, tu viens sur le forum pour rigoler, te faire remonter le moral, poser tes questions. Mais surtout tu viens, le plus souvent possible comme ça, pas de démotivation.

Pour la perte de poids,c'est plus ou moins rapide. Si tu n'y arrives pas pense d'abord conso avant craquage.

Dukan avait un jour donné des astuces aux personnes qui ne voulaient pas abandonner le régime mais qui ne pouvaient résister à l'appel du sucré. Les filles, vous me corrigerez si ce n'est plus d'actualité mais voilà le lien :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4417929#4417929

et en le regardant tous les jours, je me dis que je peux le faire si j'en ai vraiment envie mais bizarrement, je ne saute jamais le pas car je sais que c'est là si je le veux, un jour

Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu

en cours(PP):74.8kg(-8.0kg)
1er obj:76kg(30/10), 2e:66kg, 3e:63kg
~obj final 55kg~
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Toulouse

Posté le: 27 Oct 2009 [16:46]    

jade9476 a écrit:
coucou azura,
il fallait que j'apporte ma pierre à ton édifice car quand on est sur ce site, on finit toujours par y arriver avec des hauts et des bas mais on arrive à vaincre ses kilos et finir la régime car si je comprends c'est ton but, aller jusqu'au bout (ouh la phrase sans respirer Rire(lol) ).

Sache que pour être motivée, il faut voir le régime dans la globalité.
Tu est démoralisée, demandes toi combien tu as perdu depuis le début. Et as-tu envie de gâcher tout ça avec un craquage qu'en plus tu risques de regretter et de ne pas en apprécier la saveur?
Je ne crois pas.
Tu vas bien, tu viens sur le forum pour rigoler, te détendre, poser tes questions.
Tu ne vas pas bien, tu viens sur le forum pour rigoler, te faire remonter le moral, poser tes questions. Mais surtout tu viens, le plus souvent possible comme ça, pas de démotivation.

Pour la perte de poids,c'est plus ou moins rapide. Si tu n'y arrives pas pense d'abord conso avant craquage.

Dukan avait un jour donné des astuces aux personnes qui ne voulaient pas abandonner le régime mais qui ne pouvaient résister à l'appel du sucré. Les filles, vous me corrigerez si ce n'est plus d'actualité ce qui n'est plus d'actualité, ce sont les 2 marques de cacao, maintenant interdites embarrassé (oops) seulement du sans sucre ET dégraissé, en bio !
quand aux "autorisés avec modération" Choqué Choqué Choqué jamais entendu, ni lu, auparavant, et ça ressemble tellement à la conso ! Surpris Ah ! ben ça alors !!!
mais voilà le lien :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4417929#4417929

et en le regardant tous les jours, je me dis que je peux le faire si j'en ai vraiment envie mais bizarrement, je ne saute jamais le pas car je sais que c'est là si je le veux, un jour

Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !

azura13
Membre
Membre

Posté le: 27 Oct 2009 [18:21]    

Bonsoir les filles...

j'ai été absente quelques temps,car j'étais débordé,je vous remercie toutes pour vos messages d'encouragement,j'ai vu que certaines rencontrent les mêmes problémes que moi,ça aide...pour le régime,je l'ai tenu miraculeusement et j'ai même perdu,car j'ai eu c'est vrai une semaine bien agité,et quelques contrariété qui m'ont bien coupé l'appêtit,en fait j'en suis au stade ou je ne ressens plus la faim,ni la fatigue,mais quelques envies pas trés forte,mais malgrés tout je sais que je dois être vigilante,je vais au ciné ce soir,et je risque d'avoir envie d'une glace,à moi de déjouer le truc,je sais que là je suis arrivée à une étape que je n'avais jamais atteinte,je suis sur le point de passer la barre des 90,j'en rêve depuis des mois,il me reste 900gr,j'espére que cette fois c'est la bonne,je sais que si j'arrive à la passer,ce sera déjà une grande victoire,et je vais y arrivé,voila,je dois y aller,je vous remercie encore pour votre soutien,je vais essayer de me connecter plus souvent,je vous embrasse toutes,à bientôt.

melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 38

Posté le: 28 Oct 2009 [08:00]    

Azura, bonjour et courage.. avec nus toutes tu vas trouver ta motivation....

Par contre jade : Choqué j'ai copier une partie du lien qui m'intrigue beaucoup :

UNIQUEMENT EN CAS DE GROSSE ENVIE ET PAS PLUS D'UNE FOIS/SEMAINE A COMPTER DE LA PHASE DE CROISIERE.
1 assiette de 240g de pâte cuites avec un peu de concentré de tomates + un petit oignon
OU
1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (- de 12%) et en lipides (- de 5%)
OU
2 tranches de pain complet ou aux sons.

Tu casses en 1 clin d'oeil ta cétose avec ça!
Est-ce que tu as déjà pesé 240g de pates dans ton assiette, c'est énorme..... même en conso j'ai dû souvent réduire cette dose !.....

21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Plusieurs tentatives avec le régime Dukan
Page 1 sur 1