Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La liste de mes contacts n'apparaît plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «La liste de mes contacts n'apparaît plus
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: oise

Posté le: 12 Oct 2009 [10:55]     Sujet : La liste de mes contacts n'apparaît plus

Bonjour,

j'ai incredimail depuis un peu plus d'un an ; suis satisfaite dans l'ensemble.

Mais depuis quelques jours, sans rien faire (à moins que j'ai cliqué quelquepart involontairement), j'ai perdu la liste de mes contacts sur incredimail.

Je ne parle pas des relations-clé (colonne de gauche), que d'ailleurs je n'ai plus jamais mise à jour depuis le début, je n'ai qu'une dizaine de noms dessus ; non, je parle de ceci :

Lorsque je veux envoyer un mail, je clique sur "nouveau", je tape la première lettre de l'e-mail du destinataire. Avant, cela faisait apparaître tous mes contacts commençant par cette lettre, je n'avais qu'à cliquer sur la personne choisie, puis taper mon message. (lorsque j'écrivais à un nouveau contact, je tapais son e-mail et c'était enregistré)

Mais depuis quelques jours, rien n'apparaît, de telle sorte que je n'ai plus les coordonnées de personne.

Pourquoi cela s'est-il produit, et comment faire pour que ça réaparaisse (ça m'est déjà arrivé une fois, on m'a dépannée par téléphone, et le problème a été résolu jusqu'à présent ; mais j'ai oublié qui ! et malheureusement je n'ai pas noté les indications données)

J'ai posé la question au centre d'aide Incredimail, qui m'a répondu : ils ne traitent que les questions posées en Anglais, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, j'en serais bien contente.

J'ai également un deuxième problème, et je sais que cela doit faire l'objet d'une nouvelle discussion. Mais comme cela concerne Incredimail encore, tant pis, je l'écris à la suite :

simultanément au problème précité, j'ai remarqué que, dans ma liste des messages envoyés, l'ordre chronologique se trouve brusquement désorganisé : auparavant, le dernier mail envoyé apparaissait en tête de liste, et ainsi de suite. Maintenant tout se trouve pêle-mêle.

Ces deux problèmes ont-ils un lien entre eux ?

Merci

Merci encore

60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009

Version imprimable de cette page
matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: oise

Posté le: 13 Oct 2009 [00:35]    

Bon, je ne pouvais pas rester avec ce problème, j'aurais voulu éviter, mais j'avais trop besoin : je viens de faire une restauration du système et le problème est résolu.

N'empêche que j'aimerais bien savoir comment remédier au problème sans recourir à la restauration !

Merci

60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «La liste de mes contacts n'apparaît plus
Page 1 sur 1