Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence aujourd'hui

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je commence aujourd'hui
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
geraldine2610
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 14 Oct 2009 [12:12]    

évidemment que je veux des conseils des anciennes par ce que vous savez ce que nous nouvelles nous ne savons pas ce que je voulais dire c'est que pour l'instant nous sommes trois à avoir commencer en même temps et que c'est plus facile à trois que toute seule donc pour se soutenir dans notre malheur c'est mieux, vous (les anciennes )vous avez perdu le poids que vous desiriez, et franchement courage à vous parce que moi perso j'en suis au 3 eme jour et pour moi c'est trés dure, mais bon ce matin je fais 80,5 kg donc moins 2kg en 2 jours complets donc je pense que c'est pas trop mal non? mais je sens que je me prive beaucoup je n'ai pas specialement faim mais j'ai des nausées et je suis trés fatiguée.

21/10/09:80kg
objectif: 69kg (voir 65kg)
actuellement en periode: croisière:
4j pp/3j pl (merci mamita)

Version imprimable de cette page
SugarKane
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Paris

Posté le: 14 Oct 2009 [12:22]    

Essaie de voir le côté positif et de vivre le régime comme une chance d'atteindre à nouveau un poids où tu te sentiras mieux et non comme une contrainte et le pire moment à passer... je sais que c'est difficile, qu'on a et va avoir des moments de découragement mais il faut s'accrocher !
On va la mériter notre ligne hein !

Et puis 2 kg en deux jours c'est fabuleux ! bravo bravo bravo ! Bravo !

Il y a plein de forums sur internet où tu peux trouver des recettes sympa et où tu ne te diras pas que tu te prives...

QQ adresses :
- http://415.fr/index_recette.php

- ...forum.aufeminin.com/forum/f447/__f8053_f447--amour-recettes-dukan-phase-d-attaque-ou-pp-amour.html

- http://dukan.et.nous.xooit.com/f40-Les-recettes-PA-sans-toleres.htm

- et ICI bien sûr !

Allez Géraldine courage courage courage !

geraldine2610
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Oct 2009 [14:00]    

ce midi j'ai fait les recettes de la terrine de poissons qui est bonne et les muffins aux poissons pas mal non plus et les deux sont facile et rapide à faire . Je vais essayer la recette du flan on verra.... et pour vous comment ça se passe?

ella972
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 14 Oct 2009 [15:30]    

bonjour,

moi aussi j'ai commencé lundi et je veux être des votres pour se motiver.

alors moi lundi je pesais 73,5kg, le lendemain 72,8 aujourd'hui idem Pleure ou vraiment très malheureux . mais bon je ne me décourage pas. je veux descendre jusqu'à 58 au moins. je crois que j'ai pris ma vitesse de croisière je ne ressens plus l'envie du grignotage ou quand ça vient je prend une infusion "drainage et élimination" de La T********. (elle est si bonne).
Le plus dur pour moi c'est de boire autant je passe ma journée assise sur les toilettes j'ai l'impression; à la maison ça va mais au boulot demain ça va être quelque chose! embarrassé (oops)

sinon aujourd'hui j'ai bien mangé ce midi c'était très bon:
400g de crevettes cuites vapeur au dip de sauce ail et fines herbes (125g de yaourt nature 0%, ail, persil, poivre et 5 gouttes de sauce soja)
je me suis régalée et surtout j'avais le ventre bien rempli.

j'ai commandé mes sons mais j'attends qu'ils arrivent.

j'espère que la balance sera conciliante demain matin...

Objectif 2: entre 55 et 58 kg (poids du temps ou j'étais top model, il y a deux ans lol)
NATLE
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge

Posté le: 14 Oct 2009 [16:02]    

Comme qq une j'ai auusi commencé aujord'hui et j'éspère que je tiendrais sur la durée j'ai environ 19 à 20 Kg à perdre. Je me dis qu'à plusieurs c'est plus sympa! C'est Okey !
14/10 74.7 Kg début de la phase d'attaque de 5 jours
J'attends le premier verdict de la balance demain matin Question Question
A vous toutes qui débutées bon courage et comme qui disait l'unité fait l force! Hello, Kikou, Bonjour

SugarKane
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Oct 2009 [17:59]    

Salut Ella, Salut Natle,

Sur ce post on a à peu près toutes commencé au même moment (cette semaine quoi)!

Moi j'ai commencé hier à 86,6 kg et mon but est d'atteindre les 60 kg, autant dire qu'il va falloir du soutien et de la motivation !

Première épreuve : demain soir dîner chez des amis et samedi soir anniversaire de ma meilleure amie. Pour le dîner demain soir je mangerai avant et arriverai pour le café (c'est moyen mais pas moyen d'expliquer à mon amie qui reçoit, elle est intolérante vis à vis des régimes...) et pour samedi soir idem et puis ça sera Perrier toute la soirée. Je me conditionne déjà pour ça Fiesta

Moi aussi Ella j'ai le même problème avec le fait de boire beaucoup plus que d'habitude, j'ai l'impression de passer ma vie à faire des allers-retours aux toilettes hihihi

Au menu ce soir de mon côté :
Roulé de jambon au carré frais 0%
Boulettes de viande aux épices
Et puis un bon vieux yaourt...

Yaourt un jour, yaourt toujours...

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: dijon

Posté le: 14 Oct 2009 [19:55]    

NATLE a écrit:
Comme qq une j'ai auusi commencé aujord'hui et j'éspère que je tiendrais sur la durée j'ai environ 19 à 20 Kg à perdre. Je me dis qu'à plusieurs c'est plus sympa! C'est Okey !
14/10 74.7 Kg début de la phase d'attaque de 5 jours
J'attends le premier verdict de la balance demain matin Question Question
A vous toutes qui débutées bon courage et comme qui disait l'unité fait l force! Hello, Kikou, Bonjour

Etoiles Magie NATLE Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

je te souhaite bon courage pour ton régime Cligne de l'oeil

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

NATLE
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Oct 2009 [21:41]    

Merci Sugarkane et Dillou pour vos encouragements.
Moi aussi je stress un peu à l'idée des repas entre amis, je ne souhaite pas pour le moment dire que je me suis mise au régime même si tout le monde autour de moi sait que j'ai pris pas mal de poids depuis que j'ai arrêté de fumer (2 ans le 20/10)
Alors si certaine ont déjà vécu ça j'ai hate de les lire
Sinon ce soir j'ai fait des envieux lorsque j'ai amené à table mon assiette avec des roulés de saumon fourrés de FB 0%, de surimi accompagné de 4 crevettes roses d'un petit morceau de haddock fumé et 1 oeuf dur que du bonheur à voir et à manger C'est Okey !
J'ai un peu peur pour le passage sur la balance demain matin tout en sachant que cela ne fera qu'un jour de régime et que je suis surper motivée Entraînement physique de boxe

Objectif - 20Kg
3 enf 1G 2F
NATLE
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Oct 2009 [22:58]    

C'est bon C'est encore moi !
j'ai juste une petite question à propos des sons de blé et d'avoine pourquoi pas plus de 2cs d'avoine et 1 cs de blé par jour est ce en raison de l'apport calorique ou des effets indesirables ballonements?
Voilà c'est mon dernier post de la soirée avant que j'aille Je vais au lit... allez Bisou et au Hello, Kikou, Bonjour et encore Bravo ! à toutes Etoiles Magie

Objectif - 20Kg
3 enf 1G 2F

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 15 Oct 2009 [02:00]    

NATLE a écrit:
C'est bon C'est encore moi !
j'ai juste une petite question à propos des sons de blé et d'avoine pourquoi pas plus de 2cs d'avoine et 1 cs de blé par jour est ce en raison de l'apport calorique oui, c'est ça! ils sont indispensable pour leur action, mais ce sont quand même des céréales,; donc en dose calculée au plus juste par le Doc; pour leur efficacité, le mieux est de les prendre dans la 1ère moitié de la journée, accompagnés d'un grand verre d'eau ! ou des effets indesirables ballonements?
Voilà c'est mon dernier post de la soirée avant que j'aille Je vais au lit... allez Bisou et au Hello, Kikou, Bonjour et encore Bravo ! à toutes Etoiles Magie

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
NATLE
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Oct 2009 [09:51]    

Comme convenu je suis allé voir Madame Balance ce matin et là à ma grande surprise Question Question Question éh bien rien je n'ai pas bougée d'un poil :cry2:74.7 et pourtant je ne suis pas un boing(avion) à moins que cela soit ma déstiné je devrais alors peut-être envisager de postuler chez AIR F**NCE Je bondis de joie
Je Pleure ou vraiment très malheureux suis assez deçue car je lis que beaucoup d'entrevous ont des resultats très efficaces dés le premier jour mais pas moi
Je suis Je suis malheureux mais je suis super motivée et de plus avec la crise cela métonne qu'il m'embauche à AIR F**NCE
Donc déçue mais motivée pour ce matin lait+café+1yaourt velouté 0%+2 petits suisses et hop!
En plus à partir de demain je reprends le boulot après une pause de 7 jours alors je pense que les calories vont fondrent car mon job ne compte pas les pas! bouhouhouh
allez Bisou et je me laisse pas abattre Entraînement physique de boxe

Objectif - 20Kg
3 enf 1G 2F

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: dijon

Posté le: 15 Oct 2009 [11:29]    

NATLE a écrit:
Comme convenu je suis allé voir Madame Balance ce matin et là à ma grande surprise Question Question Question éh bien rien je n'ai pas bougée d'un poil :cry2:74.7 et pourtant je ne suis pas un boing(avion) à moins que cela soit ma déstiné je devrais alors peut-être envisager de postuler chez AIR F**NCE Je bondis de joie
Je Pleure ou vraiment très malheureux suis assez deçue car je lis que beaucoup d'entrevous ont des resultats très efficaces dés le premier jour mais pas moi
Je suis Je suis malheureux mais je suis super motivée et de plus avec la crise cela métonne qu'il m'embauche à AIR F**NCE
Donc déçue mais motivée pour ce matin lait+café+1yaourt velouté 0%+2 petits suisses et hop!
En plus à partir de demain je reprends le boulot après une pause de 7 jours alors je pense que les calories vont fondrent car mon job ne compte pas les pas! bouhouhouh
allez Bisou et je me laisse pas abattre Entraînement physique de boxe

Bisou Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
SugarKane
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Oct 2009 [11:33]    

Hello les filles

Tu as raison Natle, ne te laisse pas abattre ! C'est peut-être ton corps qui fait un peu de résistance mais t'inquiète pas je suis sûre qu'il va lâcher prise très vite ! Avec la reprise du boulot demain tu as raison ça risque de décoller ! Cligne de l'oeil

Moi ce matin j'avais - 1kg sur la balance ! C'est déjà 1/25e de perdu Je bondis de joie

Je vous dirai comment se passe ma première "sortie" ce soir.

Allez courage les filles, on les aura nos kilos ! Entraînement physique de boxe

Courage & Persévérance.

--------

NATLE
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Oct 2009 [12:00]    

Mille mercis à vous Surgakane et Dillou pour vos encouragements
Je ne veux pas baiser les bras mais je pense que sur la durée j'aurai certainement des coups de mou et j'éspère ue vous serez là Je suis à plat !
Là aujourd'hui j'ai prévu de boire 2 litres d'eau et de prendre du thé vert Café Café
Sinon c'est SUPER SUPER Bravo ! Bravo ! Sugarkane encore - 1 Kg
J'éspère avoir bientot les mêmes resultats
Bisou A + car j'ai mon chéri qui ne va pas tarder à rentrer mangé I love you ! Etoiles Magie Etoiles Magie

Objectif - 20Kg
3 enf 1G 2F
geraldine2610
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Oct 2009 [15:53]    

salut

Ne t'inquiète pas natle moi j'ai déprimé les 2 premiers jours et puis j'ai été faire un tour dans les recettes . Et tes kilos tu va les perdre y'a pas de raison moi au 4eme jour j'ai perdu 2 kilos les deux premiers jours et puis là je stagne je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça je me dis que deamin c'est mon dernier jours en pp et les légumes vont faire leurs entrée mais je me dis que si j'ai du mal à perdre en pp alors en pl qu'est ce que ça va être vous n'auriez pas quelques petits conseil pour le pl s'il vous plait? embarrassé (oops) Mais on reste positives les filles n va les avoirs ces kilos! courage...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je commence aujourd'huiAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7