| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
geraldine2610 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 35
| Posté le: 14 Oct 2009 [12:12] | |
| évidemment que je veux des conseils des anciennes par ce que vous savez ce que nous nouvelles nous ne savons pas ce que je voulais dire c'est que pour l'instant nous sommes trois à avoir commencer en même temps et que c'est plus facile à trois que toute seule donc pour se soutenir dans notre malheur c'est mieux, vous (les anciennes )vous avez perdu le poids que vous desiriez, et franchement courage à vous parce que moi perso j'en suis au 3 eme jour et pour moi c'est trés dure, mais bon ce matin je fais 80,5 kg donc moins 2kg en 2 jours complets donc je pense que c'est pas trop mal non? mais je sens que je me prive beaucoup je n'ai pas specialement faim mais j'ai des nausées et je suis trés fatiguée.
| _________________
geraldine2610
poids de depart 82.7kg
18/10/09l:81.6kg
21/10/09:80kg
objectif: 69kg (voir 65kg)
actuellement en periode: croisière:
4j pp/3j pl (merci mamita)
|
|
 |
SugarKane Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 18 L0calisation: Paris
| Posté le: 14 Oct 2009 [12:22] | |
| Essaie de voir le côté positif et de vivre le régime comme une chance d'atteindre à nouveau un poids où tu te sentiras mieux et non comme une contrainte et le pire moment à passer... je sais que c'est difficile, qu'on a et va avoir des moments de découragement mais il faut s'accrocher !
On va la mériter notre ligne hein !
Et puis 2 kg en deux jours c'est fabuleux ! bravo bravo bravo !
Il y a plein de forums sur internet où tu peux trouver des recettes sympa et où tu ne te diras pas que tu te prives...
QQ adresses :
- http://415.fr/index_recette.php
- ...forum.aufeminin.com/forum/f447/__f8053_f447--amour-recettes-dukan-phase-d-attaque-ou-pp-amour.html
- http://dukan.et.nous.xooit.com/f40-Les-recettes-PA-sans-toleres.htm
- et ICI bien sûr !
Allez Géraldine courage courage courage !
| |
|
 |

| Posté le: 14 Oct 2009 [14:00] | |
| ce midi j'ai fait les recettes de la terrine de poissons qui est bonne et les muffins aux poissons pas mal non plus et les deux sont facile et rapide à faire . Je vais essayer la recette du flan on verra.... et pour vous comment ça se passe?
| _________________
geraldine2610
poids de depart 82.7kg
|
|
 |
ella972 Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 12
| |
 |
NATLE Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 24
| Posté le: 14 Oct 2009 [16:02] | |
| Comme qq une j'ai auusi commencé aujord'hui et j'éspère que je tiendrais sur la durée j'ai environ 19 à 20 Kg à perdre. Je me dis qu'à plusieurs c'est plus sympa!
14/10 74.7 Kg début de la phase d'attaque de 5 jours
J'attends le premier verdict de la balance demain matin
A vous toutes qui débutées bon courage et comme qui disait l'unité fait l force! 
|
|
|
 |
SugarKane Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 18 L0calisation: Paris
| Posté le: 14 Oct 2009 [17:59] | |
| Salut Ella, Salut Natle,
Sur ce post on a à peu près toutes commencé au même moment (cette semaine quoi)!
Moi j'ai commencé hier à 86,6 kg et mon but est d'atteindre les 60 kg, autant dire qu'il va falloir du soutien et de la motivation !
Première épreuve : demain soir dîner chez des amis et samedi soir anniversaire de ma meilleure amie. Pour le dîner demain soir je mangerai avant et arriverai pour le café (c'est moyen mais pas moyen d'expliquer à mon amie qui reçoit, elle est intolérante vis à vis des régimes...) et pour samedi soir idem et puis ça sera Perrier toute la soirée. Je me conditionne déjà pour ça
Moi aussi Ella j'ai le même problème avec le fait de boire beaucoup plus que d'habitude, j'ai l'impression de passer ma vie à faire des allers-retours aux toilettes hihihi
Au menu ce soir de mon côté :
Roulé de jambon au carré frais 0%
Boulettes de viande aux épices
Et puis un bon vieux yaourt...
Yaourt un jour, yaourt toujours...
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 8362 L0calisation: dijon
| |
 |
NATLE Membre habitué

| |
 |
NATLE Membre habitué

| |
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 3204 L0calisation: Toulouse
| |
 |
NATLE Membre habitué

| |
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 8362 L0calisation: dijon
| |
 |
SugarKane Membre habitué

| Posté le: 15 Oct 2009 [11:33] | |
| Hello les filles
Tu as raison Natle, ne te laisse pas abattre ! C'est peut-être ton corps qui fait un peu de résistance mais t'inquiète pas je suis sûre qu'il va lâcher prise très vite ! Avec la reprise du boulot demain tu as raison ça risque de décoller !
Moi ce matin j'avais - 1kg sur la balance ! C'est déjà 1/25e de perdu
Je vous dirai comment se passe ma première "sortie" ce soir.
Allez courage les filles, on les aura nos kilos !
Courage & Persévérance.
--------
|
|
|
 |
NATLE Membre habitué

| |
 |

| Posté le: 15 Oct 2009 [15:53] | |
| salut
Ne t'inquiète pas natle moi j'ai déprimé les 2 premiers jours et puis j'ai été faire un tour dans les recettes . Et tes kilos tu va les perdre y'a pas de raison moi au 4eme jour j'ai perdu 2 kilos les deux premiers jours et puis là je stagne je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça je me dis que deamin c'est mon dernier jours en pp et les légumes vont faire leurs entrée mais je me dis que si j'ai du mal à perdre en pp alors en pl qu'est ce que ça va être vous n'auriez pas quelques petits conseil pour le pl s'il vous plait? Mais on reste positives les filles n va les avoirs ces kilos! courage...
| _________________
geraldine2610
poids de depart 82.7kg
|
|
 |
|