Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Maman active cherche copines

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Maman active cherche copines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nath70
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: breteuil

Posté le: 11 Oct 2009 [22:38]     Sujet : Maman active cherche copines

Un peu de Magie bonjour!je rejoind ce forum pour la 1ere fois!j adore cuisiner,et depuis 2semaines faire des yahourts!j'ai 9enfants et j'ai tous pleins d activités.je cherche des personnes pour des echanges de recettes,de conseils,pour papoter quoi!a bientot a toutes!

Version imprimable de cette page
Mme F
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Québec

Posté le: 12 Oct 2009 [03:45]    

Bonsoir Nath70,

Bienvenue sur le forum, moi aussi j'aime bien cuisiner mais je n'ai encore jamais fait de yahourt. Aujourd'hui j'ai récolté quelques fines herbes dans mon potager afin de les faire sécher et mettre en pots.

À la prochaine Hello, Kikou, Bonjour

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 12 Oct 2009 [11:21]    

nath70 a écrit:
Un peu de Magie bonjour ! je rejoins ce forum pour la 1ere fois ! j adore cuisiner et depuis 2 semaines faire des yaourts ! j'ai 9 enfants et j'ai tout plein d activités.
je cherche des personnes pour des échanges de recettes, de conseils, pour papoter quoi ! a bientôt a toutes !

Tendrement coeur NATH70 Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Je vois sur ton profil que tu es de Breteuil, est-ce Breteuil dans l'Oise car mon fils habite et travaille à Crévecoeur-le-Grand à coté....c'est à 50 mn d'ici, pas loin en somme Rire (lol)

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

sophie62400
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: BETHUNE

Posté le: 12 Oct 2009 [12:22]    

bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce cite et je suis maman de 3 petites filles. DONC JE VOUS ATTEND POUR DISCUTER OU ECHANGER DES RECETTES
nath70
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2009 [12:28]    

Un peu de Magie bonjour pupuce76,merci pour l acueuil c'est sympa!c'est bien breteuil dans l oise,entre amiens et beauvais.combien d entre vous font leurs yahourts?c'est ma nouvelle lubi,j adore en faire.et est ce qu'il y a des maman de familles nombreuses?ici c'est moi qu en a le plus(a part les familles recomposées)je me sens une marcienne des fois!mais jvoudrais dire que les mere aux foyers ne rester pas enfermée,les enfants ,la maison ok,mais vivez a coté de tous ça!organisez vous et faites pleins de choses,sans pour cela depensé des sous!profité dla vie,bougez vous!j en ai marre d entendre (jpeu pas j'ai les enfants,la maison,ou le mari qui veut pas!on est plus dans les années 50!a bientot et bizzou!

nath70
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2009 [12:38]    

bonjour sophie62400,tu es du nord?moi entre beauvais et amiens.quelles sont tes pations?que fais tu dbeau a part t occuper de tes ptites puces?bizzou a bientot!

nath70
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2009 [12:49]    

bonjour mme F.comment fai tu pour les faire secher?j'ai aussi des potager et lannee prochaine jcont metre des fines herbres.tu peux expliquer les etapes?merci.et pour les yahourts fau que tu te lance!c'est tro top et economique!et en plus cela fait moins de dechets(faut pensee a l environnement)bizzou!

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 12 Oct 2009 [13:47]    

nath70 a écrit:
Un peu de Magie bonjour pupuce76,merci pour l accueil c'est sympa !c'est bien Breteuil dans l' oise, entre Amiens et Beauvais. Combien d'entre vous font leurs yaourts ? C'est ma nouvelle lubie, j'adore en faire. set est ce qu'il y a des mamans de familles nombreuses ? ici c'est moi qui en a le plus (a part les familles recomposées) je me sens une martienne des fois ! mais j'voudrais dire que les mères aux foyer ne restent pas enfermées, les enfants, la maison ok, mais vivez a coté de tous ça ! organisez vous et faites pleins de choses,sans pour cela dépenser des sous !profitez d'la vie, bougez vous ! j'en ai marre d'entendre (j'peux pas j'ai les enfants, la maison ou le mari qui veut pas !) on est plus dans les années 50!
a bientôt et bizzou!

Je fais moi même mes yaourts depuis le mois d'août et tout le monde se régale à la maison...
Pour ma part j'ai trois grands garçons dont deux sont déjà partis de la maison...le dernier à 20 ans, le second 24 et le premier 25....c'est lui qui habite à coté de chez toi à Crévecoeur-le-grand....Bientôt en janvier il sera papa pour la première fois et mon mari et moi grands-parents pour la première fois également Bébé arrive!

Si tu veux discuter de tout et de rien tu peux le faire sur un des posts de ce forum Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?selected_id=f9

Bon après-midi Hello, Kikou, Bonjour

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Mme F
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Québec

Posté le: 09 Nov 2009 [21:30]    

Bonjour Nath70,

Il y a plusieurs manières pour faire sécher les fines herbes, j'ai mis un lien plus bas qui est très intéressant (je ne sais pas s'il fonctionnera car c'est la première fois que je fais cela ? ) embarrassé (oops)

En premier, je lave mes fines herbes en les passant sous l'eau, après je les assèchent avec un linge en cotton.

La méthode que je préfère est de les suspendre, tête en bas en bouquet dans un lieu ou il n'y a pas trop de lumière.

J'ai essayé aussi la méthode du micro-ondes en déposant les fines herbes sur un papier essui-tout. C'est plus rapide mais il ne faut pas mettre le temps trop long (ça dépend de la quantité que tu y déposes) 1 minute et vérifier puis continuer si pas assez sec.

J'ai aussi essayé au four mais je n'ai pas été satisfaite je les avaient déposées sur une plaque à biscuit à chaleur réduite et ils ont changé de couleur, ils ont perdu leur teinte verte. Je suis malheureux Je ferai d'autres test l'an prochain. Anémone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Maman active cherche copines
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité