Posté le: 10 Oct 2009 [22:12] Sujet : Hello c'est hop²
Coucou,je fais ma petite présentation d'usage.
Mon pseudo c'est HopHop, mais je répond aussi à Hop² ou H² .
Je suis admin et modo d'autres forums, employée commercial interne dans une boite qui gère entre autre des jeux et concours, maman de deux filles( de 4 et 5ans ( elles ont 18 mois d'écart, l'une vient de fêter son anniversaire et la grande le fête en fevrier, donc pendant quelques mois elle n'ont qu'un an d'écart))
Mariée au Roo. depuis 2002, j'ai comme loisir la couture( entre autre.), Je suis pas mal de blog couture, j'adore voir ce que les autres font de leur 10 doigts et de leur mac! Endigiscrap je m'en sort pas trop mal non plus.
je suis une tanche pour les patrons et le bâti, je fais de la couture sauvage: du moment que ca tient comme qui dirait.
A mon actif j'ai quelques sacs, quelques robes fillettes très ratées, une blouse adulte immettable, des ensemble top-pantacourt pour ma mini très approximatifs, mes plus grands succès reste l'accessoirisation de déguisements pour mes filles et les sacs.
Je ne promet pas d'être super addict d'ici j'ai pas assez d'heure dans ma journée, mais si je peux aider je le ferais volontier.
A bientôt!
Hop²